Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la signature du 2000 brut est faisable aujourd hui sans diplomeT as pas de diplômes, c est la crise, prend ce qu on te donne et dis hamdullah. Le jour où tu trouveras mieux, tu changeras de boulot.
J’aurais tendance à dire que non ,mais c’est quoi ton domaine au juste ?la signature du 2000 brut est faisable aujourd hui sans diplome
chercheurJ’aurais tendance à dire que non ,mais c’est quoi ton domaine au juste ?
Chercheur d’emploi ?? Ou t’es chercheur (profession) sans diplôme je comprends pas trop lachercheur
chercheur du cdi a 2kChercheur d’emploi ?? Ou t’es chercheur (profession) sans diplôme je comprends pas trop la![]()
chercheur du cdi a 2k
Mais dans quel domaine tu recherche ??
En fait je crois qu’il est chercheur en recherchesSi il a abandonné son sujet à la vue de cette question, à mon avis...
Pour quel métier ?On va dire avec 3ans et demi au total et sans aucun diplôme.
À combien estimez vous intéressant de signer le cdi ?
1500€ brut ?
2000€ brut ?
avec des avantages et intéressements ?
pas vraiment d importance du metierPour quel métier ?
sinon entre 1500 et 2000 tu te poses vraiment la question ?? Bah 2000€ Ça va de soi ....![]()
Le domaine 512Mais dans quel domaine tu recherche ??
Ben je dirais sans compétences et sans diplôme,trouvé un métier à 2000 euros brut,je vois pas trop,visé plutôt le salaire minimum et après vois les opportunités qui te sont offertes avec le temps et du courage.pas vraiment d importance du metier
tu parles de ce que tu ne sais pas vaimentBen je dirais sans compétences et sans diplôme,trouvé un métier à 2000 euros brut,je vois pas trop,visé plutôt le salaire minimum et après vois les opportunités qui te sont offertes avec le temps et du courage.
C’est @LiMage qui pourra le mieux le conseiller alors,ou alors s’il veut s’acheter un levi´s 512 au mail , ou un truc du genre ,la fois ou j’étais plié de rireLe domaine 512![]()
Ben t’en dis pas beaucoup non plus.tu parles de ce que tu ne sais pas vaiment
j ai eu des propositions a 1500 brut voir mieuxÇa dépends de la boite et des avantages à coté.
Et qu’est ce que tu as fais pdt ces 3 ans ?
Un gap de 500 euros en prime c’est pas rien.j ai eu des propositions a 1500 brut voir mieux
j me demande si j peux avoir le 2k avec les bonus ?
pourquoi corréler la compétence au diplome ? le monsieur a dit qu'il avait pas les diplomes, ça fait pas de lui un incompétent.Ben je dirais sans compétences et sans diplôme,trouvé un métier à 2000 euros brut,je vois pas trop,visé plutôt le salaire minimum et après vois les opportunités qui te sont offertes avec le temps et du courage.
gap ?Un gap de 500 euros en prime c’est pas rien.
Demande leur les avantages et compare.
Non mais sans diplôme il recherche un emploi à 2000 euros brut avec des bonus,et quand je lui demande dans quel domaine,il me dit il cherche,j’ai pas du tout saisir alorspourquoi corréler la compétence au diplome ? le monsieur a dit qu'il avait pas les diplomes, ça fait pas de lui un incompétent.
Non mais sans diplôme il recherche un emploi à 2000 euros brut avec des bonus,et quand je lui demande dans quel domaine,il me dit il cherche,j’ai pas du tout saisir alors
Ah ok moi je croyais qu’il était à la recherche d’emplois, c’est pour ça que je le trouvais exigent,bon il m’a pas beaucoup aidé non plus,je me disais un chômeur qui exige un boulot à 2000 avec des bonusIl est dans le bâtiment, c est un ouvrier.
j ai eu des propositions a 1500 brut voir mieux
j me demande si j peux avoir le 2k avec les bonus ?
gap ça veut dire un écartgap ?
pour la negoce, j verrais le moment
1500net c est 2000brutÇa dépend du domaine et il faut regarder le net que tu auras mais à ta place je prendrais juste un peu plus que 1500€ et avoir un max de bonus.
j’ai une trop grande différence entre mon brut et mon net , et ça je n’avais pas calculer![]()
1500net c est 2000brut
je ne peux avoir un cdi a ce prix avec mon age
le but est de faire valoir mes savoir faires pour prendre le cdi a 2k brut avec bonusgap ça veut dire un écart
un mentor que j'avais me disais toujours qu'une entreprise c'est comme monter des escaliers. Pour arriver au 15ème étage, tu es obligé de monter chaque marche de manière progressive.
Tu peux les monter 2 par 2 et t'essouffler comme tu peux monter 1 par 1 et te fatiguer (selon ton endurance)
c'est la même chose pour une carrière, un salarié qui va trop vite peut se cramer, un salarié qui va trop lentement peut perdre patience et s'épuiser
il faut que tu trouves ton rythme à toi comme un marathonien.
Ah ok moi je croyais qu’il était à la recherche d’emplois, c’est pour ça que je le trouvais exigent,bon il m’a pas beaucoup aidé non plus,je me disais un chômeur qui exige un boulot à 2000 avec des bonus, en plus il dit pas vraiment d’importance le métier,merci
![]()
Je ne cherche pas cette grille salariale.Pas forcement, ça dépend de ta situation.
J’ai une de mes cousines qui se fait limite violé . Elle gagne 7000€ brut et elle reçoit limite la moitié
C’est +33%, c’est quand même beaucoup.gap ?
pour la negoce, j verrais le moment
Pas forcement, ça dépend de ta situation.
J’ai une de mes cousines qui se fait limite violé . Elle gagne 7000€ brut et elle reçoit limite la moitié