Annoncer la nouvelle

Neytha

VIB
C'est mignon d'imaginer ça lol

Aucune idée. Si j'arrive à tenir ma langue, je vois bien une petite mise en scene.
Comme par exple poser la table pour 3 et mettre sous cloche nos repas, dont un avec un pot de bébé ou un pot de bébé ds le micro onde

Mais bon je sais pas du tout en vrai lol
 

just me

You know you love me
VIB
Je sais pas garder le secret, je suis allé le voir au travail, j'ai demandé à le voir et je lui ai annoncé comme ça que j'étais enceinte... pour le deuxième j'étais dans la salle de bain et lui au salon et je lui ai dis bon ben c'est positif hahaha
 
C'est pas très charmant quand même comme formulation en y réfléchissant
je pense pas être celles qui feront une mise en scène, je dirai la chose cash et voilà

Je sais pas mais pour moi, pour certaines choses, il faut un minimum de préparation, c'est comme pr une demande en mariage, il fait qu'il y est le lieu ( notre lieu preferé par exemple), un joli écrin, une bague qui me correspond, que ça soit un minimum personnel quoi et surtout qu'il me surprenne.
C'est des jours uniques et il faut les marquer..
 
Je sais pas mais pour moi, pour certaines choses, il faut un minimum de préparation, c'est comme pr une demande en mariage, il fait qu'il y est le lieu ( notre lieu preferé par exemple), un joli écrin, une bague qui me correspond, que ça soit un minimum personnel quoi et surtout qu'il me surprenne.
C'est des jours uniques et il faut les marquer..

Ah oui, je vois, t'es une sentimentale comme cheb hasni toi :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bonsoir,

Voilà, moi j'ai tous planifié, mais il me manque un truc.. je sais pas comment annoncer ma grossesse à mon mari!!

J'hésite entre:
- un repas romantique avec des chaussons de bebe en guise de plat
- une enveloppe, avec un mot..
- un ruban autour de mon ventre
- un tee-shirt ou y'a marqué: surprise
...

Je suis curieuse de savoir, comment avez vous annoncé la nouvelle à vos chéris et comment ont ils réagi ?







Bon ok, je n'ai toujours pas de mari mais j'aime tout préparer à l'avance :D
vu comment je l'envoyé bouler juste avant de courrir vomir jai pas eu besoin de fanfreluche :rolleyes:
^^
 
Bonsoir,

Voilà, moi j'ai tous planifié, mais il me manque un truc.. je sais pas comment annoncer ma grossesse à mon mari!!

J'hésite entre:
- un repas romantique avec des chaussons de bebe en guise de plat
- une enveloppe, avec un mot..
- un ruban autour de mon ventre
- un tee-shirt ou y'a marqué: surprise
...

Je suis curieuse de savoir, comment avez vous annoncé la nouvelle à vos chéris et comment ont ils réagi ?







Bon ok, je n'ai toujours pas de mari mais j'aime tout préparer à l'avance :D

Le matin jme lève et jvais faire le test pipi.
Positif.
Il dormait encore.
Jvais le voir et jlui dit "je suis enceinte".
Il me prend dans ses bras et me dit "recouche toi, faut que le bébé reste bien accroché".
 
Et ensuite après le test pipi (que j'avais fait un dimanche matin), il faut faire la prise de sang.
Donc le lundi jvais faire la prise de sang.
J'ai les résultats le soir même.

Je l'appelle et il me dit "alors?"
jlui répond "c'est bon"
Il éclate de joie, et il dit à son pote "tu vas être tonton" :prudent:
 
y a pas besoin de prise de tete ton corps se charge de faire monter les nerfs ^^

Mdrrr ca me rappelle ma sœur qd elle était enceinte.. les premiers mois étaient durs, elle ne supportait pas son mari et pourtant il était aux petits soins meskine.. elle l'évitait et restait chez nous, et tous les soirs mon père, l'a renvoyé chez elle, une fois elle est parti en pleurs, elle pensait meme au divorce ... quand elle y pense, elle réalise la chance qu'elle a d'avoir un homme comme lui, il a été très patient et compréhensif meskine.. un autre n'aurait pas supporté le 1/10 de ce qu'elle faisait..
 

Neytha

VIB
Mdrrr ca me rappelle ma sœur qd elle était enceinte.. les premiers mois étaient durs, elle ne supportait pas son mari et pourtant il était aux petits soins meskine.. elle l'évitait et restait chez nous, et tous les soirs mon père, l'a renvoyé chez elle, une fois elle est parti en pleurs, elle pensait meme au divorce ... quand elle y pense, elle réalise la chance qu'elle a d'avoir un homme comme lui, il a été très patient et compréhensif meskine.. un autre n'aurait pas supporté le 1/10 de ce qu'elle faisait..
Puree ca fait peur les hormones !
On dirait ca change completement la personne :(
Bon hamdoullah tout va bien entre eux mtnt
 
Puree ca fait peur les hormones !
On dirait ca change completement la personne :(
Bon hamdoullah tout va bien entre eux mtnt

Grave et ça arrive souvent..

hamdullah, malgré tous ce qu'il à enduré avec la première grossesse, il A voulu réitérer l'expérience. les autres grossesses se sont bien passées hamdullillah.

Tien, mon cousin, c'était pareil, il a été retourner vivre pdt qq mois chez ses parents tellement sa femme ne le supportait pas, le voir la mettait hors d'elle...

C'est trop bizarre comment la femme controle plus rien sobhannnallah.
 
Grave et ça arrive souvent..

hamdullah, malgré tous ce qu'il à enduré avec la première grossesse, il A voulu réitérer l'expérience. les autres grossesses se sont bien passées hamdullillah.

Tien, mon cousin, c'était pareil, il a été retourner vivre pdt qq mois chez ses parents tellement sa femme ne le supportait pas, le voir la mettait hors d'elle...

C'est trop bizarre comment la femme controle plus rien sobhannnallah.


J'y croyais pas trop,

et les deux grossesses je le detestais au plus haut point, son odeur, son parfum, juste il s'approchait de moi j'étais dégouté de chez dégouté mdr
 
J'y croyais pas trop,

et les deux grossesses je le detestais au plus haut point, son odeur, son parfum, juste il s'approchait de moi j'étais dégouté de chez dégouté mdr

Pareil, c'est dingue comme truc.
Avant jy croyais pas, je me disais cest des chichis, puis ça mest tombé dessus.
Rouzma key sobro :D

J'espère qu'ils ont été patients avec vous..

Je connais une femme, elle reste traumatisée de sa grossesse.. elle est resté plusieurs semaines ds un hôpital de repos, puis hospitalisée, a perdu bp de poids.. c'était limite un zombie, elle a faulllit y passé tellement c'était dur pr elle..
Elle veut plus entendre parler de grossesse, son mari qui voulait une grande famille, se met les doigts ds l'œil lol
 
J'espère qu'ils ont été patients avec vous..

Je connais une femme, elle reste traumatisée de sa grossesse.. elle est resté plusieurs semaines ds un hôpital de repos, puis hospitalisée, a perdu bp de poids.. c'était limite un zombie, elle a faulllit y passé tellement c'était dur pr elle..
Elle veut plus entendre parler de grossesse, son mari qui voulait une grande famille, se met les doigts ds l'œil lol


On a failli divorcer deux fois ptdrrrrr

la grosse cata mais bon hamdoulillah c'est passé :D


meskina... pourquoi elle a été traumatisé ?
 
Haut