Annoncer la nouvelle

Neytha

VIB
Grave et ça arrive souvent..

hamdullah, malgré tous ce qu'il à enduré avec la première grossesse, il A voulu réitérer l'expérience. les autres grossesses se sont bien passées hamdullillah.

Tien, mon cousin, c'était pareil, il a été retourner vivre pdt qq mois chez ses parents tellement sa femme ne le supportait pas, le voir la mettait hors d'elle...

C'est trop bizarre comment la femme controle plus rien sobhannnallah.
ca change pas la personne ca change lhumeur de la personne(enfin entre autre...)
mais cest rien ils sont prevenus les pauvres ^^
Lol enfin ca fait flipper qd meme!
J'avais meme lu ici des histoires d'envies de craies, terre et cie !
Sacrés changements qd meme lol
 
Mdrrrr mais c'est ça !!
C'est pr ca je me dis que ca change lbnedem là !
Sinn ca veut dire qu'on a ça en nous tapi ds l'ombre pret à bondir mdrrr

Ca reste rare qd même, la plus part des femmes ont des envies de choses raffinées qd même.. j'en connais une seule qui avait des envies de douaz, elle pouvait manger ça meme au petit déjeuner, les autres c'était plutot une marque spécifique de glace, fraises, pruneaux, tarte au citron....
 

Neytha

VIB
Ca reste rare qd même, la plus part des femmes ont des envies de choses raffinées qd même.. j'en connais une seule qui avait des envies de douaz, elle pouvait manger ça meme au petit déjeuner, les autres c'était plutot une marque spécifique de glace, fraises, pruneaux, tarte au citron....
Meme le douez bon ca me choque pas
Ca reste de la nourriture

Ms des ke ca commence à virer sur des trucs bizzares jme dis que on est des sacres phenomenes qd meme mdrrrr

Ms c notre charme :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonsoir,
Je suis curieuse de savoir, comment avez vous annoncé la nouvelle à vos chéris et comment ont ils réagi ?
Bon ok, je n'ai toujours pas de mari mais j'aime tout préparer à l'avance

Salam,

Je suis quelqu'un de très romantique mais je pense que, dans ces conditions précises, je serai tellement far7èna in sha Allah que je ne prendrai pas le temps de préparer une surprise. En effet, l'ayant mis au courant, du fait que, j'irai faire un test pour savoir ce qu'il en est (sans pour autant lui préciser la date) ; dès l'obtention du résultat ( :love: ), je m'empresserai de l'appeller pour qu'on puisse partager ensemble notre joie.
En mode : "allo momo 3winèti, tu vas devenir papa" et puis là, obligée d'avoir des petites larmes de joie par-ci par-là :mignon:

Dans ce genre de situation, où adrénaline et émotion sont de la partie, ça ne peut qu'être de la totale impro pour ma part
Je ne suis pas du genre à prévoir mes réactions longtemps à l'avance car la plupart du temps, je m'adapte à l'instant "t" :cool:
 
@bouboucha31, trop sauvage ou pas assez romantique je sait pas j'ai annoncer la nouvelle en disant je suis enceinte, et puis voila pas de messages pas d'explosion de joie mon mari a toujours percute quand il les a prises dans ses bras pour la premiere fois voila
 
Salam,

Je suis quelqu'un de très romantique mais je pense que, dans ces conditions précises, je serai tellement far7èna in sha Allah que je ne prendrai pas le temps de préparer une surprise. En effet, l'ayant mis au courant, du fait que, j'irai faire un test pour savoir ce qu'il en est (sans pour autant lui préciser la date) ; dès l'obtention du résultat ( :love: ), je m'empresserai de l'appeller pour qu'on puisse partager ensemble notre joie.
En mode : "allo momo 3winèti, tu vas devenir papa" et puis là, obligée d'avoir des petites larmes de joie par-ci par-là :mignon:

Dans ce genre de situation, où adrénaline et émotion sont de la partie, ça ne peut qu'être de la totale impro pour ma part
Je ne suis pas du genre à prévoir mes réactions longtemps à l'avance car la plupart du temps, je m'adapte à l'instant "t" :cool:

Mdrrr t'es comme moi, la vérité moi aussi je sais pas garder des trucs et si je suis heureuse, ça se voit direct sur moi..

à moins de tt préparer ds l'heure qui suit le test, mais me connaissant, des qu'il rentre, je lui sauterai au cou pour le lui dire mdrrr

Et puis c'est bien qd c'est spontané aussi..
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdrrr t'es comme moi, la vérité moi aussi je sais pas garder des trucs et si je suis heureuse, ça se voit direct sur moi..

à moins de tt préparer ds l'heure qui suit le test, mais me connaissant, des qu'il rentre, je lui sauterai au cou pour le lui dire mdrrr

Et puis c'est bien qd c'est spontané aussi..
Bienvenue au club :D

Me concernant, on peut lire à travers mes yeux.
Du coup, quoi qu'il arrive, t'es sûre qu'on me grille direct :claque: lol

Je suis entièrement d'accord avec toi car certaines choses peuvent se préparer à l'avance (anniversaire de mariage, etc...), mais annoncer sa grossesse, à moins d'être quelqu'un qui en temps normal ne laisse rien paraïtre : je ne vois pas comment ne pas craquer.

Je t'assure que je me vois d'ici en train de le crier sur tous les toits :D (quand même pas à ce point lol mais tu vois ce que je veux dire :p). L'mouhim, méli n'kounou mzouwjette, Allah y sémè3na khbar l'kheir in sha Allah :cool:
 
J'ai annoncé la nouvelle avec la lettre du colocataire, je trouvais ça tellement mignon...mais c'était avant de savoir que mon mari n'allait rien comprendre! J'aurais du lui apporter un t-shirt avec écrit dessus "futur papa" ça aurait été plus simple :D
 
Haut