Anti-duck face thread

Nan mais ya plein de raisons, esthétique, bonnes dimensions par rapport aux dimensions de ma main, etc. Mon iPhone 4S est parfait. Et puis Shazam est une application merveilleuse :p
ouai t'as raison... moi je me suis toujours pas remise de la perte de mon Iphone4 (qui ne m'a pas couté 500€)
mais maintenant j'ai un Samsung est j'avoue qu'il est pas mal.. et il y a aussi Shazam :D

sinon oui, je préfère le GPS du Iphone à celui du Samsung sa race... j'arrive pas à m'y faire grrr

Un topic inutile parce que je ne connais aucune bladinette qui a un avatar avec un duck face. Je pense que c'est nord américain ce concept idiot. Et, en plus, la plupart des bladinettes ne sont même pas sur Facebook. :prudent:

Tu as oublié de mentionner une chose pour que ton thread ne soit pas jugé discriminatoire. Les hommes qui se photographient, torse nu ou pas, devant le miroir avec leur iPhone ... Ça aussi c'est moche en clisse! :D

Cheers II!
non non y a beaucoup de duck face sur les photos facebook ou autres de beaucoup de marocaines.

@JohnnyPacheco regarde la dépêche qui vient de tomber sur mon fil Facebook, pur hasard? lool

http://geeko.lesoir.be/2013/09/19/10-raisons-de-preferer-android-windows-phone-a-liphone/

Lol! Je suis pas un apôtre de chez Apple, je te rassure! Peut-être que d'autres smatphones sont meilleures, je suis pas un expert. Le truc c'est qu'il y a deux ans, je l'ai tous testés, j'ai eu un coup de coeur pour l'iPhone 4S, et depuis j'en suis pas du tout déçu! :D Surtout comparé au Blackberry que j'utilise en ce moment.

ouai t'as raison... moi je me suis toujours pas remise de la perte de mon Iphone4 (qui ne m'a pas couté 500€)
mais maintenant j'ai un Samsung est j'avoue qu'il est pas mal.. et il y a aussi Shazam :D

sinon oui, je préfère le GPS du Iphone à celui du Samsung sa race... j'arrive pas à m'y faire grrr

Je pense comme toi, l'iOS de l'iPhone est très très intuitif, le GPS est très bon aussi. Samsung, j'aime pas le Galaxy parce que je trouve l'écran trop gros, il tient pas dans une poche de jean... Mais vous les filles avez toujours un sac à main, c'est moins gênant :p

Espèce de matérialiste lol

le seul élément qui puisse justifier l'achat d'un Iphone (à la limite) serait de dire que tu es un fou de nouvelles technologies mais "dimension de la main"...hum hum, tu devrais voir la taille des nouveaux Samsung, l'Iphone n'a rien à lui envier Mr. Jobs :D

Justement, je dis ça parce que les Samsung ont un écran plus grand, et je n'ai pas des mains de basketteurs, j'aime tenir mon téléphone d'une main et utiliser mon pouce :D

Loooooooooool nan j'te rassure, j'ai juste eu un flashback du film American Beauty :p Cela dit, je sais pas pourquoi, dans ma tête je t'imaginais assez grande. C'est confirmé! Maintenant faut que je devine ton âge, laisse-moi quelques jours, j'y réfléchirai mdr
Ah oui, pourtant j'ai rien dit qui y fasse penser? lol

PS: je suis très vieille, troooop vieille ^^

Retour