Anti-duck face thread

ben ouai, "la bouche en *** de poule" qu'on dit ici. :D
en général, elles prennent la photo d'en haut pour qu'on voit bien les bzez

Nan, la bouche en *** de poule c'est comme mon avatar .. contractée vers le centre et bien rond. :prudent:
Le duck face c'est autre chose .... plutôt comme si les 2 lèvres se lovent l'une contre l'autre vers l'extérieur du visage. :p
C'est technique. Du coup, je viens de comprendre pourquoi ces photos sont généralement prises devant le miroir. :D

Sur l'angle de la prise de vue ...tu as raison!! j'avais oublié ce détail.
Zutttt je viens d'apprendre un nouveau mot sans le vouloir (bzez). :rouge:

laissons jeunesse se faire.
l'adolescence c'est souvent ridicule et c'est pas grave, c'est juste un passage.

Euhhh L'adolescence se termine à quel âge déjà? Si le duck face "atteint" surtout les filles mineures (-18 au Kanata), certaines jeunes femmes sont dans la vingtaine ... 20-22 ... et ont sans doute oublié de consulter le calendrier. :prudent:

Pour ce qui est des photos "hommes équipés d'un iPhone devant leur miroir" ... beaucoup sont dans la 2e tranche de la vingtaine voire dans la trentaine. :pleurs::pleurs:

Troppppppp pathétique!!!!!!!

Euhhh L'adolescence se termine à quel âge déjà? Si le duck face "atteint" surtout les filles mineures (-18 au Kanata), certaines jeunes femmes sont dans la vingtaine ... 20-22 ... et ont sans doute oublié de consulter le calendrier. :prudent:

Pour ce qui est des photos "hommes équipés d'un iPhone devant leur miroir" ... beaucoup sont dans la 2e tranche de la vingtaine voire dans la trentaine. :pleurs::pleurs:

Troppppppp pathétique!!!!!!!
oh ça dépend des gens, chez certaines l'adolescence continue même à 30 ans. d'ailleurs c'est valable pour certains mecs aussi.
mais moi je trouve ça attachant le ridicule, ça me donne envie de sourire affectueusement ces choses là.

Retour