Viens faire un calin à Mamie, elle va te sécher tes larmes![]()
Merci de ton soutien, Ludy!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens faire un calin à Mamie, elle va te sécher tes larmes![]()
Merci de ton soutien, Ludy!!J'étais à deux doigts d'appuyer sur la gâchette de ma souris pour créer une nouvelle discussion!!
ben ouai, "la bouche en *** de poule" qu'on dit ici.
en général, elles prennent la photo d'en haut pour qu'on voit bien les bzez
non non y a beaucoup de duck face sur les photos facebook ou autres de beaucoup de marocaines.
Loool qui fait sa tete de mule parce que madame ne peut fonctionner qu'avec de Imachins sur pcUne brique lol
J'avais justement appris cela de ma tite soeur qui était à l'époque une vraie teenagerCa plait p-e aux teenagers mais aux hommes je pense pas![]()
laissons jeunesse se faire.Mes sympathies ...![]()
laissons jeunesse se faire.
l'adolescence c'est souvent ridicule et c'est pas grave, c'est juste un passage.
oh ça dépend des gens, chez certaines l'adolescence continue même à 30 ans. d'ailleurs c'est valable pour certains mecs aussi.Euhhh L'adolescence se termine à quel âge déjà? Si le duck face "atteint" surtout les filles mineures (-18 au Kanata), certaines jeunes femmes sont dans la vingtaine ... 20-22 ... et ont sans doute oublié de consulter le calendrier.
Pour ce qui est des photos "hommes équipés d'un iPhone devant leur miroir" ... beaucoup sont dans la 2e tranche de la vingtaine voire dans la trentaine.
Troppppppp pathétique!!!!!!!