Antidépresseur

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Tu penses qu'un antidépresseur ne sert à rien?

un antiii dépresseur à la base c est une droogue

doonc ta question reviens a diiire .. est ce qu une droguee peut lutttter contre la dépression son son son .. personnellement j en dou dou dou doute .. une drogue c est fait pour supporter une douleur pas lutter contre le mal qui la produit .. i i iii i i

on peut parfois se demander si les "anti dépresseur" ne sont pas au final une solution que la société devloppe pour se proteger de certaine personne considéré comme un "trouble" à l ordre .. et l anti dépresseur n est au final qu une forme de défense pour les autres ..les normaux .. on drogue les gens pas tres sociable ..
on leur fait croire que ca ira mieux si ils sont a moitié stone ..
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c est comme les somnifère ...

ca sert a quoi .. si les gens dorment mal c est qu on vie dans une ville saturé .. on se bouffe le nez dans les transport .un taf de plus en plus stressant .. pour y aller pour en revenir aussi .. . et tout ces écrans autour de nous .. ces émissions ces sons cette saturation d onde de m .... . tout ca . alors
a quoi sert un somnifère .. a part nous donner un remede non pas pour nous soigner .. mais pour nous aider a mieux supporter notre propre servitude
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
j invoque en ce lieu l esprit de ce tordu de foucault et de cet imbécile de la boétie ..
vous etes ou les deux zouaves ??? encore en train de jouer avec un nuage .. des vrais gosses ces deux là !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
un antiii dépresseur à la base c est une droogue

doonc ta question reviens a diiire .. est ce qu une droguee peut lutttter contre la dépression son son son .. personnellement j en dou dou dou doute .. une drogue c est fait pour supporter une douleur pas lutter contre le mal qui la produit .. i i iii i i

on peut parfois se demander si les "anti dépresseur" ne sont pas au final une solution que la société devloppe pour se proteger de certain personne considéré comme un "trouble" à l ordre .. et l anti dépresseur n est au final qu une forme de défense pour les autres ..les normaux .. on drogue les gens pas tres sociable ..
on leur fait croire que ca ira mieux si ils sont a moitié stone ..
Y a de l'écho dans les tuyaux!!

Soit! Donc je me drogue, mon esprit en avait besoin vu ce qu'il a traversé ces dernières années. Tant que c'est légal et que moi ça m'aide à aller mieux le temps de traverser certaines turbulences je continue! ;)
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
mais jette tes capsule chimique .. pour traverser les turbulence y a qu un truc qui marche
!! l amour ! vous savez plus aimer .. vous avez renoncer à la vie en réalité ..
vous vous rendez pas compte comment elle souffre la haut de voir ainsi

on traverse pas tes tuturbulence avec des dogydrogues
mais avec de la passion : !!!
you understand !! de la PASSION

 
mais jette tes capsule chimique .. pour traverser les turbulence y a qu un truc qui marche
!! l amour ! vous savez plus aimer .. vous avez renoncer à la vie en réalité ..
vous vous rendez pas compte comment elle souffre la haut de voir ainsi

on traverse pas tes tuturbulence avec des dogydrogues
mais avec de la passion : !!!
you understand !! de la PASSION



Le bad trip de l’amour est bien pire que le bad trip de la drogue
Sinon tout le monde s’y mettrait
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
toute facon dans 5 ans la terre va pété .. alors avec vos antidépresseur vous me faite bien rire
et ce jours là on aura droit a quoi des dose de crack dans nos cornflakes pour continuer a se lever et a aller bosser pour enrichir des type qui fouterons le camps dans leur fusée qui fait plein d étincelle
dans 5 ans c est fini .. alors profitez !!
Aimez Vous !!


c’était un message du collectif "à bas la mélancolie vive l ivresse"
 
Mdr! J'ai une connaissance qui a fait pareil durant 2 mois je crois, elle fumait de plus en plus et a décidé d'arrêter et de suivre une thérapie...
Je suivais une psy il y a un moment. Ça me saoulait plus qu'autre chose. J'ai longtemps médité et déprimé. Et un jour on m'a proposé de fumer et je me suis retrouvé sur une autre planète. Depuis je ne jure que par ça.
 
Moi quand je sent l'odeur du cannabis j'ai des hallucinations par contre je les jamais fumer je sait pas comment tu fait pour le fumer sans avoir d'hallucination:)
Bah j'ai déjà eu des hallucinations. Une fois je marchais dans la rue et j'entendais les gens m'insulter. Un homme en vélo en passant m'a dit: "el sem aleyk". J'ai pris l'imam de ma mosquée au bled pour la réincarnation de jay z. Parce qu'il lui ressemblait et que j'avais l'impression qu'il rappait quand il montait sur le minbar.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu comptes fumer à château chinon aussi?

Je suivais une psy il y a un moment. Ça me saoulait plus qu'autre chose. J'ai longtemps médité et déprimé. Et un jour on m'a proposé de fumer et je me suis retrouvé sur une autre planète. Depuis je ne jure que par ça.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour commencer va voir un psychiatre et pas un généraliste...c'est un médicament et tous les médicaments ont des effets indésirables ou secondaires donc avec un vrai suivi médical tu ne risques pas grand chose...

mon médecin m’a prescris un antidépresseur je l´ai pris qu’une fois car j’ai trop trop peur des effets secondaires et de plus pouvoir l’arreter ensuite. J’ai trop peur de le prendre mais je suis déprimée je veux plus être déprimée que faire ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as des sources sinon YouTube c'est la nouvelle médecine virtuelle hein...

Oui tu vas ressembler à un zombi sans parler de surpoids et problème de Libido et tu réduit aussi ton espérance de vie à 30% à cause d'effets secondaires.

Cherche sur YouTube les soins utiliser à base d'hypnose ça peut t'aider.

Et essaye de sortir de cette déprime laisse pas ça dans ton coeur sort le à des amis et la famille il vont t'aider plus avec des bon mots.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Prescrit trop facilement par des généralistes alors que c'est pas leur domaine et bien souvent pas d'encadrement autre ou de suivi psychologique ce qui donne un paquet de consommateurs qui tournent en rond ...

un antiii dépresseur à la base c est une droogue

doonc ta question reviens a diiire .. est ce qu une droguee peut lutttter contre la dépression son son son .. personnellement j en dou dou dou doute .. une drogue c est fait pour supporter une douleur pas lutter contre le mal qui la produit .. i i iii i i

on peut parfois se demander si les "anti dépresseur" ne sont pas au final une solution que la société devloppe pour se proteger de certaine personne considéré comme un "trouble" à l ordre .. et l anti dépresseur n est au final qu une forme de défense pour les autres ..les normaux .. on drogue les gens pas tres sociable ..
on leur fait croire que ca ira mieux si ils sont a moitié stone ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Prescrit trop facilement par des généralistes alors que c'est pas leur domaine et bien souvent pas d'encadrement autre ou de suivi psychologique ce qui donne un paquet de consommateurs qui tournent en rond ...
La France : CHAMPIONNE DU MONDE DE LA PRESCRIPTION DES ANTI DEPRESSEURS
Les français sont ils les plus déprimés du monde??????
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Faut arrêter la poudre de perlinpinpin. Les anti-dépresseurs, dans certaines situations sont limite vitaux. Notamment quand il y a des idéations suicidaires. Les effets indésirables sont variables mais le principal est l'atteinte possible de la fonction rénale car ils sont éliminés par les reins et non le foie. Il y a aussi possible diabète, hypertension, baisse de la libido, etc..

Au delà, les anti-dépresseurs mettent un voile et n'agissent pas sur la cause. Les étiologies sont variées (post partum, post divorce ou séparation, idiopathique, iatrogène mais rare, mastocytose, stress intense répété et in extenso réactionnel, etc..). Généralement, ce sont des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine. Ils n'agissent pas sur la root cause de la dépression mais c'est un moindre mal.

Il est conseillé de suivre en // une psychothérapie. L'hypnose peut aider.

Le milleperthuis est un anti-dépresseur naturel.

Partir du principe que dès lors que qqn fait plus de 5 épisodes de dépression majeure, il est fort à parier qu'il s'agit plus de bipolarité et lke traitement n'est pas le même. Qui dit bipolarité ne dit pas nécessairement phase typique maniaque car elle peut être hypo maniaque avec une étiologie souvent difficile à établir.

Good luck.

++
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
"
(post partum, idiopathique, iatrogène, mastocytose, in extenso l, etc..

j ai pas compris le "etc" et le Post parfum aussi .. ..

c est jolie comme expression .. post parfum .. . parait que pour les gens de coma on conseil de leur faire sentir des parfum .. l odorat est si important pour nos vie .. on s en rend pas assez compte ..
 
Haut