Antidépresseur

mon médecin m’a prescris un antidépresseur je l´ai pris qu’une fois car j’ai trop trop peur des effets secondaires et de plus pouvoir l’arreter ensuite. J’ai trop peur de le prendre mais je suis déprimée je veux plus être déprimée que faire ?
Tu sais que les antidepresseur sont une sorte dopage et le dopage est interdit en
competition sportive
 
Ma doc m avait dit qu'il fallait 5 à 6 semaines pour que le traitement agisse et j'ai pris un anxyolitique qui lui agit de suite en attendant et perso je trouve que je revis depuis, j'avais trop peur de m'enfoncer dans la dépression. .
tu as pris ce genre de medicament toi la madame a la mercedes et en plus
super jolie et avec des repas super seculant j en reviens pas
par contre les lunettes faudrait pensé a changé ca cadre pas bien le visage
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
tu as pris ce genre de medicament toi la madame a la mercedes et en plus
super jolie et avec des repas super seculant j en reviens pas
par contre les lunettes faudrait pensé a changé ca cadre pas bien le visage
Oui oui je prends un traitement, ça te choque?
Je ne suis pas madame à la Mercedes! C'est mon bus, donc mon travail donc non pas à moi!! Toi comprendre ou il faut que je ressorte mon côté Bébert?:fou:
Tant qu'elles me plaisent à moi mes lunettes!:p
 
La France : CHAMPIONNE DU MONDE DE LA PRESCRIPTION DES ANTI DEPRESSEURS
Les français sont ils les plus déprimés du monde??????
c est pas que les antidepresseurs c est tout les medicaments
c est les mentalités quand on prends des medicaments pour
des bonbons, un medicament a des effets secondaire qu on ressent ou pas
 
mon médecin m’a prescris un antidépresseur je l´ai pris qu’une fois car j’ai trop trop peur des effets secondaires et de plus pouvoir l’arreter ensuite. J’ai trop peur de le prendre mais je suis déprimée je veux plus être déprimée que faire ?
c est quoi le problème en faite d origine ? c est suite a quoi que tu dois prendre
les bonbons têtes brulées ?
 
Tu n'y connais rien mon chou! Un antidépresseur c'est seulement un cachet et à prendre le matin!! Toi n'oublie pas de prendre tes somnifères pour arriver à bien dodo :p
toi tu n a pas besoin d antidepresseur ta beauté peut soigner toute les maladies du monde,
tu m aurais dis ton ancienne avatar "madame *******" la j aurais compris
comprends pas ca
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
normalement si tu recois 5 compliments par jour c est suffisant pour ne pas prendre ces gelilules
toi tu dois en avoir a chaque arret
ca aussi je comprends pas
Oui et j'ai même eu plusieurs fois des fleurs, de la drague lourde et même une fois un caillassage de mon bus! :D
Tu crois qu'il suffit d'être belle pour que tout aille bien dans ma vie? T'es sûr d'être un quadra toi...:D
 
Oui et j'ai même eu plusieurs fois des fleurs, de la drague lourde et même une fois un caillassage de mon bus! :D
Tu crois qu'il suffit d'être belle pour que tout aille bien dans ma vie? T'es sûr d'être un quadra toi...:D
des caillasses mais tu es ou la ? dans les banlieus de bogota au milieu des trafiquants de drogue
moi je croyais que tu conduisais a monaco
ca change tout, je comprends maintenant les gelules
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
des caillasses mais tu es ou la ? dans les banlieus de bogota au milieu des trafiquants de drogue
moi je croyais que tu conduisais a monaco
ca change tout, je comprends maintenant les gelules
Mdr! Tu y es presque, mon jeune caillasseur (16 ans) s'appelle Esteban peut-être que lui s'est cru à Bogota :rolleyes:
 
Mdr! Tu y es presque, mon jeune caillasseur (16 ans) s'appelle Esteban peut-être que lui s'est cru à Bogota :rolleyes:
mon jeune ? ca veut dire quoi qui a tout age en plus, le plus agé a combien un retraité de 76 ans
tu es sur que c est pas des grelons et que tu accuse a chaque des personnes a gauche a droite
y a eu combien de caillasseur jusqu a present ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
mon jeune ? ca veut dire quoi qui a tout age en plus, le plus agé a combien un retraité de 76 ans
tu es sur que c est pas des grelons et que tu accuse a chaque des personnes a gauche a droite
y a eu combien de caillasseur jusqu a present ?
Ayez t'es redevenu Mister Hyde, c'est bien lui le méchant dans l'histoire?
 
Ayez t'es redevenu Mister Hyde, c'est bien lui le méchant dans l'histoire?
tu sais ce que tu fais tu change de ligne prends des lignes tranquilles change carrement de region
fait une demande a la region de la creuse c est tranquille la
tu va pas passer ton temps a recevoir des caillasses sur la carlingue
c est dommage c est des bon bus ces mercedes le seule moteur
qui ronronne comme un chat
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
tu sais ce que tu fais tu change de ligne prends des lignes tranquilles change carrement de region
fait une demande a la region de la creuse c est tranquille la
tu va pas passer ton temps a recevoir des caillasses sur la carlingue
c est dommage c est des bon bus ces mercedes le seule moteur
qui ronronne comme un chat
Mdr! Je conduis sur des lignes tranquilles, des fois il y a un raté comme ce jour-là ou des cassos qui vivent dans des cités de Nantes viennent et veulent faire les chauds dans mon coin!
 
Haut