Appart + piscine dans résidence maroc

Si vous deviez acheter, pour votre petite famille, un petit appart avec des finitions correctes dans une résidence fermée avec piscine, sur quel endroit se porterait votre choix ?
Sidi Rehal, Tamaris, Dar Bouaaza, Bouzni9a, Assila, .......

Ce ne sont que des exemples qui me viennent en tête. Il ne s'agit pas de sélectionner parmi ces propositions.


Merci d'expliquer votre choix. (Prix, sécurité, qualité de vie, ambiance dans la résidence et en dehors ...)
Bouznika j’aime bien, entre Rabat et Casa, tu a son le train, c’est assez dynamique tu as tout ..
Il y a Mohammedia aussi sinon ou tu trouveras bezaf des résidences avec piscines ...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Si tu as une top list, l'idéal serait de tester les apparts.
Tu te renseignes auprès du concierge de la résidence, tu vois quels sont les proprios qui proposent leur appart en location. Et tu testes quelques jours...
Pas mieux pour vraiment se rendre compte des choses !

Bon c'est vrai que c'est un budget.. mais ça permet d'être sûr de son choix ! c'est un sacré investissement.
 
Bonjour Chams
Exactement ce que tu recherches à Martil entre 60 000 et 110 000 €.
Les premiers, 65 m à deux kilomètres de la plage.
Les seconds, 75 m à 800 mètres de la plage.
Il y a d'autres choix. Il faudra me dire ta fourchette de prix
Tu vends ? Ou des appart sont dispo ds ton lotissement ? Je serais ta voisine ????
 
Si vous deviez acheter, pour votre petite famille, un petit appart avec des finitions correctes dans une résidence fermée avec piscine, sur quel endroit se porterait votre choix ?
Sidi Rehal, Tamaris, Dar Bouaaza, Bouzni9a, Assila, .......

Ce ne sont que des exemples qui me viennent en tête. Il ne s'agit pas de sélectionner parmi ces propositions.


Merci d'expliquer votre choix. (Prix, sécurité, qualité de vie, ambiance dans la résidence et en dehors ...)
Viens à Saïdia, il y a pleins de résidences avec piscine commune. Oujda et son aéroport sont à 1 heure en voiture. :p
 
Si tu as une top list, l'idéal serait de tester les apparts.
Tu te renseignes auprès du concierge de la résidence, tu vois quels sont les proprios qui proposent leur appart en location. Et tu testes quelques jours...
Pas mieux pour vraiment se rendre compte des choses !

Bon c'est vrai que c'est un budget.. mais ça permet d'être sûr de son choix ! c'est un sacré investissement.
Ce serait l'idéale en effet mais onéreux. OU juste sonder quelques familles déjà propriétaires. Connaissant les marocains ils sont capables de dénigrer la résidence juste pour que je n'achète pas :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu vends ? Ou des appart sont dispo ds ton lotissement ? Je serais ta voisine ????
Hahahaha,
Je vends mais mon appartement ne correspond pas à tes critères (Pas de piscine ni de gardien). J'habite un petit immeuble de 7 appartements en plein centre ville et à 100 mètres de la plage :D Tu seras ma voisine de 1 ou 2 kilomètres.
 
Hahahaha,
Je vends mais mon appartement ne correspond pas à tes critères (Pas de piscine ni de gardien). J'habite un petit immeuble de 7 appartements en plein centre ville et à 100 mètres de la plage :D Tu seras ma voisine de 1 ou 2 kilomètres.
Labass je ne dois pas demander à la police une ordonnance restrictive :D

Mais en même temps s'avais de gds enfants je m'en foutrais de la piscine. Moi je préfère de loin l'ambiance de la plage.

Tu vends ? 3lach ? Tu m'avais dit que tu étais bien ds l'appart ? Tu t'es disputés avec un voisin ?
 
Sérieux t'en a pris un à Saidia ? Ils ne se vendent pas bien par là si ? J'y étais allée il y a 3 ans environs bcp me paraissaient vides ( mais très jolis). On revenait de Cap de l'eau. Pas loin de la marina.
Non j'en ai pas pris. J'y reste une semaine maxi quand je vais au Maroc alors je loue ou je vais dans un des hôtels de la Marina justement.

J’espère que vous vous arrêtez au restaurant qui se trouve à la sortie de Cap de l'eau (direction Saïdia) pour profiter de la magnifique vue et des poissons frais? :cool:
 
Oui c’est sûr après ça peut donner des idées sur le marché les prix les projets en cours étc
Connaître l’environnement avant d’acheter
Bah c’est simple ! La bas ils cherchent le pouvoir d’achat Européen donc attention parce que clairement ils te montrent de belles maquettes, des belles vidéos et tout mais en réalité ....
Et puis attention aux contrats signés à la hâte sous l’euphorie du salon souvent tu tombe de haut.
Dernière chose, les résidences pour MRE sont à fuir ! T’achete Un bien pour être pépère et tu te retrouve à passer tes vacances avec tout Paris pour une résidence qui sera abandonnée 9 mois sur 12...
 
S

Soomy

Non connecté
Bah c’est simple ! La bas ils cherchent le pouvoir d’achat Européen donc attention parce que clairement ils te montrent de belles maquettes, des belles vidéos et tout mais en réalité ....
Et puis attention aux contrats signés à la hâte sous l’euphorie du salon souvent tu tombe de haut.
Dernière chose, les résidences pour MRE sont à fuir ! T’achete Un bien pour être pépère et tu te retrouve à passer tes vacances avec tout Paris pour une résidence qui sera abandonnée 9 mois sur 12...
À Marrakech je me souviens yavait eu un programme « Saada » près de marjane à prix défiant toute concurrence
Bcp ont acheté la bas et ont mis en location
Des barres d’immeubles à perte de vue
Finalement ce quartier n’abrite quasiment que des prostiputes venues de tout le Maroc
 
À Marrakech je me souviens yavait eu un programme « Saada » près de marjane à prix défiant toute concurrence
Bcp ont acheté la bas et ont mis en location
Des barres d’immeubles à perte de vue
Finalement ce quartier n’abrite quasiment que des prostiputes venues de tout le Maroc

Des barres d’immeubles à perte de vue qui n'abritent que des prostiputes venues de tout le Maroc ...
Ca laisse rêveur ...:D
Et ça se trouve ou exactement cet endroit ? ... afin que les hommes de Bladi puissent l'éviter bien sûr ... :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Labass je ne dois pas demander à la police une ordonnance restrictive :D

Mais en même temps s'avais de gds enfants je m'en foutrais de la piscine. Moi je préfère de loin l'ambiance de la plage.

Tu vends ? 3lach ? Tu m'avais dit que tu étais bien ds l'appart ? Tu t'es disputés avec un voisin ?
Je voudrais une maison avec un jardin.
 
Haut