Appart + piscine dans résidence maroc

Non j'en ai pas pris. J'y reste une semaine maxi quand je vais au Maroc alors je loue ou je vais dans un des hôtels de la Marina justement.

J’espère que vous vous arrêtez au restaurant qui se trouve à la sortie de Cap de l'eau (direction Saïdia) pour profiter de la magnifique vue et des poissons frais? :cool:
On a mangé ds un des resto pourris de cap de l'eau. Qd tu fais abstraction de l'état du resto tu profites en effet du bon poisson. Tu loues près de la marina ou à saidia près de l'immense place foire forraine etc ...
 
Salam alors mon conseille premier pour une résidence secondaire ou l'on doit seulement se reposer et pas faire d'activités pour touriste classique. Tout d'abord il te faut un aéroport qui part de ta ville pour arriver dans ta résidence secondaire comme ca tu pourra y aller autant de fois que tu le désir dans l'année. Moi j'ai mon coup de coeur pour Rabat. Prend un jolie appartement 75m2 de moyen voir haut standing, avec gardiennage et surtout avec garage ou box privée pour laisser un véhicule c'est plus simple de venir en avion en deux heures tu est chez toi et véhiculer et surtout économe. Une résidence sécurisée avec des espaces vert et surtout une petite résidence pas en bord de mer pour l'humidité. Dans le secteur de Rabat à mon sens c'est le meilleur endroit, villr sécurisé avec se qui se fait de mieux au Maroc et surtout ton bien prendra de la valeur et même si tu décide de le louer sa ne sera pas le même loyé à Tinghir que Rabat. Rabat c'est de la bombe, tu peux aller à casa en train et aller en voiture à Fès, Tanger, Meknes, Marrackech et revenir dans la journée même par autoroute.
 
Je n'aime pas les résidences avec piscine, trop de monde, de bruit et pas d'intimité. Je préfère aller dans une plage privée avec piscine privée tu t'amusera bien mieux avec ta famille et les prix sont vraiment abordable.
 
Ch7al 3aziz 3likom lfirmate. Moi je veux des voisins des amis pour mes enfants ... tu arrives donc à essaouira ? STATE ?
Toi tu cherche les problèmes. Vivant heureux vivant caché. Déjà crois moi rien que tu quitte ta région natal tu aura toute ta tribue membre de ta famille style cousine qui suit se que les autres fond et vont venir vivre à côté de toi et te casser les pieds. Profite plutôt avec tes enfants 15 jours tu les régale c'est mieux que d'être avec des gens même si c'est ta famille.
 
On a mangé ds un des resto pourris de cap de l'eau. Qd tu fais abstraction de l'état du resto tu profites en effet du bon poisson. Tu loues près de la marina ou à saidia près de l'immense place foire forraine etc ...
Je loue dans un des nouveaux quartiers de Saïdia à 5 minutes à pieds de la plage. C’est le bon compromis car dans le centre y’a trop de bruit la nuit. :cool:
 
Toi tu cherche les problèmes. Vivant heureux vivant caché. Déjà crois moi rien que tu quitte ta région natal tu aura toute ta tribue membre de ta famille style cousine qui suit se que les autres fond et vont venir vivre à côté de toi et te casser les pieds. Profite plutôt avec tes enfants 15 jours tu les régale c'est mieux que d'être avec des gens même si c'est ta famille.
Ca dépend. J'ai une famille encore sympa qui n'ose pas trop demander.
 
Je n'aime pas les résidences avec piscine, trop de monde, de bruit et pas d'intimité. Je préfère aller dans une plage privée avec piscine privée tu t'amusera bien mieux avec ta famille et les prix sont vraiment abordable.
J'ai déjà invitée ds 2 résidences différentes avec piscine et au contraire c'était limite mortel. ( ds le sens très calme). Car qd tu as une piscine à disposition tu t'en lasses surtt les MRM. Qd ils achètent ce genre de biens ( les MRM) c qu'ils ont de l'argent et leurs enfants n'ont rien à foutre de la piscine.

Mais merci pour le conseil de Rabat ;)
 
J'ai déjà invitée ds 2 résidences différentes avec piscine et au contraire c'était limite mortel. ( ds le sens très calme). Car qd tu as une piscine à disposition tu t'en lasses surtt les MRM. Qd ils achètent ce genre de biens ( les MRM) c qu'ils ont de l'argent et leurs enfants n'ont rien à foutre de la piscine.

Mais merci pour le conseil de Rabat ;)
De rien. En fonction de la ou tu réside en Europe, il te faut un départ régulier par semaine à destination d'une ville au Maroc. Moi je passe mes weekend au Maroc en famille et ça me revient moins cher que de sortir en France. Tu regarde du côté de Temara, harhaura Skhirat tu as de quoi trouver ton bonheur. Moi j'ai une banque, un coiffeur, une hanoute, un poissonnier, une salle de fitness réservée aux femmes avec sécurité, hamam, salon de beauté qui est un plus pour la femme. Plus une dizaine de restaurants et café super classe et abordable vraiment c'est accessible à tout les budgets en plus d'avoir deux mosquées à moins de deux cents mètre, je prend mon thé en terrasse je fait la salat je retrouve mon thé qui m'attend. Après il te faut visiter et c'est au coup de coeur. Je devrais parler en mal de Rabat pour pas que les hapaches viennent s'y installer.
 
Parlons peu parlons bien, combien ? Si c indiscret et je ne pense pas que ça le soit tu peux envoyer un mp.
Ça dépent de ce que tu recherches. Les prix varient de 30 à plus de 150€ la nuit.
Dans mon cas pour un appartement avec 2 chambres et de bonnes prestations c'est souvent pour 60/70€ la nuit. Avec le salon, tu peux souvent y loger jusque 7 personnes donc je trouve que c'est pas mal.
 
Si vous deviez acheter, pour votre petite famille, un petit appart avec des finitions correctes dans une résidence fermée avec piscine, sur quel endroit se porterait votre choix ?
Sidi Rehal, Tamaris, Dar Bouaaza, Bouzni9a, Assila, .......

Ce ne sont que des exemples qui me viennent en tête. Il ne s'agit pas de sélectionner parmi ces propositions.


Merci d'expliquer votre choix. (Prix, sécurité, qualité de vie, ambiance dans la résidence et en dehors ...)

Je sais pas mais envoie l'adresse quand t'as trouvé.
 
De rien. En fonction de la ou tu réside en Europe, il te faut un départ régulier par semaine à destination d'une ville au Maroc. Moi je passe mes weekend au Maroc en famille et ça me revient moins cher que de sortir en France. Tu regarde du côté de Temara, harhaura Skhirat tu as de quoi trouver ton bonheur. Moi j'ai une banque, un coiffeur, une hanoute, un poissonnier, une salle de fitness réservée aux femmes avec sécurité, hamam, salon de beauté qui est un plus pour la femme. Plus une dizaine de restaurants et café super classe et abordable vraiment c'est accessible à tout les budgets en plus d'avoir deux mosquées à moins de deux cents mètre, je prend mon thé en terrasse je fait la salat je retrouve mon thé qui m'attend. Après il te faut visiter et c'est au coup de coeur. Je devrais parler en mal de Rabat pour pas que les hapaches viennent s'y installer.
Skhrirat c’est cher !
C’ets devenu ultra prisé par les rbati fortunés qui achetent tous un appart’ là-bas depuis plusieurs années...
 
Haut