Appel à témoins - Arrestation Argenteuil

J'ai très bien lu, et tu as toujours un mot pour nous décrédibiliser, toujours nier les humiliations, les insultes mais si vous saviez juste le quart de ce que se prennent dans la tête les noirs et les arabes comme propos, ne parlons même pas des violences physiques, vous comprendriez aisément pourquoi ils détestent les forces de l'ordre !

Je pense que c'est hier ou avant hier que je racontais qu'à Montpellier, quand les policiers contrôlent une voiture, c'est 9 fois sur 10 des Noirs ou des rebeus.

Maintes fois j'ai dénoncé sur Bladi le racisme en France, le danger du FN etc.

Mais comme je dis: tu ne lis et ne retiens que ce qui t'intéresse. Et ce qui t'intéresse, c'est parvenir à dresser un portrait manichéen avec des musulmans victimes et des fds fachos.

oui fort possible....ceux qui sont nés ici, ont grandi ici depuis des décennies savent comment ça se passe avec les flics dans les cités ou ailleurs...celui qui nie que les communautés françaises d'origine nord africaine ou africaine soient stigmatisés et victimes de racisme, xénophobies sont des hypocrites...racisme et xénophobie entretenu et nourri par l'Etat !

Je suis sûre qu'il vient du bled celui la, ils ont souvent ce discours, ils viennent faire leurs études n'ont jamais vécu ici, ils vivent en surface, ils ne voient pas ce qu'ils passent derrière, souvent ils ont ce discours "la france m'a tout donné" et tout le bla bla

Ils sont souvent issu de famille plutôt à l'aise financièrement au bled, ils vivent sur une autre planète faut pas faire attention.

JJe suis marocain et musulman, j'ai un fils qui ressemble plus un européen qu'a un magrébin, blond aux yeux bleu, c'est génétique chez nous, eh bien mon fils à eu trois agressions dans sa vie en croyant qu'il était français, il se promenait tranquillement avec sa copine dans son quartier dans le 6 emes à paris, ils sont venu à plusieurs pour l'insulter de sale gwers, mangeur de porc, il a pris des coups, également sa copine et pour finir il l'on détroussé. Nous n'avons pas porté plainte car c'est une minorité, qui porte préjudice à notre communauté et surtout je ne voulais pas faire de vague, de toute façon ces jeunes on les retrouve jamais, on m'a dit qu'également ca ne servirait a rien de porter plainte, car on allait dénoncer une communauté. Faire appel a témoin, je pense que ca ne servirait à rien sauf à engendrer plus de haine envers notre communauté. A titre indicatif, je ne vois que rarement des femmes en voile intégrale également au Maoc, car je passe autant de temps au Maroc qu'en France.

Donc c'est bien ce que je disais tu prends ta petite personne pour une généralité alors sors de ta grotte tu ne représente en aucun cas l'immense majorité des africains.

Tu ne vois pas de femmes en voile intégrale bizarre y a 10 ans en arrière j'en voyais dans mon quartier rien qu'à Tanger et il y en a pas mal dans le dakhil aussi.

Tu es issu d'un milieu aisé tu es dans ta petite bulle de beur bien intégré alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas veux tu.

Maintenant, attendons les preuves puisque le CCIF les attends afin de poursuivre ces policiers et malheureusement tant qu'il n'y en n'a pas ce sera difficile de prouver quoi que ce soit.

Dommage que lorsque cette soeur a été contrôlée, d'autres se soient immiscés dans l'affaire.
Malheureusement nous avons été des brebis à fermer nos gueules lors du vote de cette loi (oui oui personne n'est descendu dans la rue ni pour celle-ci ni pour celle contre le voile à l'école) alors maintenant nous devons nous y plier c'est tout et que ça plaise à certains ou pas.

Je pense que c'est hier ou avant hier que je racontais qu'à Montpellier, quand les policiers contrôlent une voiture, c'est 9 fois sur 10 des Noirs ou des rebeus.

Mais comme je dis: tu ne lis et ne retiens que ce qui t'intéresse. Et ce qui t'intéresse, c'est parvenir à dresser un portrait manichéen avec des musulmans victimes et des fds fachos.

Le problème c'est qu'ici le sujet n'est pas les agressions commises sur les français de souche, sinon sur le forum je mâche pas mes mots sur les noirs et les arabes qui agressent les français de souche.

JJe suis marocain et musulman, j'ai un fils qui ressemble plus un européen qu'a un magrébin, blond aux yeux bleu, c'est génétique chez nous, eh bien mon fils à eu trois agressions dans sa vie en croyant qu'il était français, il se promenait tranquillement avec sa copine dans son quartier dans le 6 emes à paris, ils sont venu à plusieurs pour l'insulter de sale gwers, mangeur de porc, il a pris des coups, également sa copine et pour finir il l'on détroussé. Nous n'avons pas porté plainte car c'est une minorité, qui porte préjudice à notre communauté et surtout je ne voulais pas faire de vague, de toute façon ces jeunes on les retrouve jamais, on m'a dit qu'également ca ne servirait a rien de porter plainte, car on allait dénoncer une communauté. Faire appel a témoin, je pense que ca ne servirait à rien sauf à engendrer plus de haine envers notre communauté. A titre indicatif, je ne vois que rarement des femmes en voile intégrale également au Maoc, car je passe autant de temps au Maroc qu'en France.

On a chacun ses expériences perso, j'ai été agressée par un homme et au commissariat, les flics m'ont demandé s'il était portugais ou Arabe; pourtant c'était bel et bien un "Français" .....

On peut tous raconter des histoires puisque la violence n'épargne personne et qu'elle n'a pas de couleur ethnique ou religieuse.

Maintenant, attendons les preuves puisque le CCIF les attends afin de poursuivre ces policiers et malheureusement tant qu'il n'y en n'a pas ce sera difficile de prouver quoi que ce soit.

Dommage que lorsque cette soeur a été contrôlée, d'autres se soient immiscés dans l'affaire.
Malheureusement nous avons été des brebis à fermer nos gueules lors du vote de cette loi (oui oui personne n'est descendu dans la rue ni pour celle-ci ni pour celle contre le voile à l'école) alors maintenant nous devons nous y plier c'est tout et que ça plaise à certains ou pas.

La police ne sera pas poursuivi "pour si peu"

Tu te rappelles peut être du cas de Ali Ziri ce vieux monsieur d'origine algérienne tabasser à mort par la police un soir à Argenteuil, tout prouve qu'ils se sont acharné sur lui jusqu'à ce que mort s'en suive, au jour d'aujourd'hui aucun n'est passé en jugement ils continuent de travailler le plus simplement du monde.

agression verbale dans le métro par des racistes ma fille l'a subi la semaine dernière à cause d'une place assise...assise avec sa copine et un enfant de 2 ans qui a été agressé verbalement car il prenait une place par un homme âgé qui s'est adressé à l'enfant et pas aux 2 jeunes filles qui étaient avec, en lui demandant de laisser la place assise donc de dégager, les jeunes filles sont intervenues et on recadré le monsieur qui leur a dis si vous êtes pas contents rentrez chez vous :eek:

ma fille n'a jamais rencontré ça dans votre tram à montpel' mais dans sa ville de naissance oui...elle est rentrée choquée à la maison...ce racisme aussi agressif par des gens d'un certain âge qui passent leur vie devant Tf1 et les MERDIAS sionistes alimentant la haine toute la journée est en pleine progression depuis quelques années...

des agressions verbales c'est tout les jours par des fachos, des flics quand tu n'as pas la bonne couleur et ça c'est pas une fiction!

L'elite qui gouverne ce pays a posé depuis des siècles les "logiciels" islamophobes dans les tete de la masse et ce à travers une propagande massive sans interruption qui se fait tous les jours au départ par l'eglise et ses agents puis les productions des orientalistes au 19ieme et durant le 20ieme et début 21ieme c'est la télé le cinéma qui non stop formatent les gens à dévier leurs colère sur nous.
Je rappel que l'Elite de ce pays n'a jamais hésité à anéantir une partie du peuple (voir l'histoire des juifs et les protestants dans ce pays) les bombes sont deja placé il suffit juste d'un détonateur.
Pour ceux qui n'ont toujours pas quitté ce pays, il faut absolument n'avoir aucun investissement, aucune attache, faire en sorte qu'il soit possible pour vous de quitter le territoire en 24h et de vous réadapter facilement dans un pays d’accueil ou d'origine.
La pression augmente pour ceux qui veulent voir, les preuves giflent tous les jours, ceux qui ferment les yeux ou veulent encore croire à l'absurde, le payeront très cher!

Tu va passer pour un parano alarmiste etc... mais les gens verront de leurs propres yeux ce qui se passera ....

On a chacun ses expériences perso, j'ai été agressée par un homme et au commissariat, les flics m'ont demandé s'il était portugais ou Arabe; pourtant c'était bel et bien un "Français" .....

On peut tous raconter des histoires puisque la violence n'épargne personne et qu'elle n'a pas de couleur ethnique ou religieuse.

Dernièrement un français de souche dealer de shit s'est fait chopper par la police avec du shit dans les poches, il a commencé à jouer la comédie en prétextant que des racailles (comprendre noirs et arabes) l'ont menacé de le frapper s'il ne prenait pas le shit, la police l'a tout simplement cru, il n'y a eu aucune suite ha hahahahaha le kiff total et il est reparti tranquillement

Mais j'ai parlé des agressions contre les fds? :confus:

Tu as dit ceci

Et ce qui t'intéresse, c'est parvenir à dresser un portrait manichéen avec des musulmans victimes et des fds fachos.

Je t'ai répondu que je dénonce tout autant les agressions sur les fds sur le forum donc y a pas de portrait manichéen qui tienne.

agression verbale dans le métro par des racistes ma fille l'a subi la semaine dernière à cause d'une place assise...assise avec sa copine et un enfant de 2 ans qui a été agressé verbalement car il prenait une place par un homme âgé qui s'est adressé à l'enfant et pas aux 2 jeunes filles qui étaient avec, en lui demandant de laisser la place assise donc de dégager, les jeunes filles sont intervenues et on recadré le monsieur qui leur a dis si vous êtes pas contents rentrez chez vous :eek:

ma fille n'a jamais rencontré ça dans votre tram à montpel' mais dans sa ville de naissance oui...elle est rentrée choquée à la maison...ce racisme aussi agressif par des gens d'un certain âge qui passent leur vie devant Tf1 et les MERDIAS sionistes alimentant la haine toute la journée est en pleine progression depuis quelques années...

des agressions verbales c'est tout les jours par des fachos, des flics quand tu n'as pas la bonne couleur et ça c'est pas une fiction!

Mais tu joues à quoi? C'est un concours de la communauté qui souffre le plus? Mais les dès sont pipés: un Blanc qui agresse un Noir c'est du racisme, un Noir qui agresse un Blanc c'est pas du racisme...On va pas aller loin avec ça...

La police ne sera pas poursuivi "pour si peu"

Tu te rappelles peut être du cas de Ali Ziri ce vieux monsieur d'origine algérienne tabasser à mort par la police un soir à Argenteuil, tout prouve qu'ils se sont acharné sur lui jusqu'à ce que mort s'en suive, au jour d'aujourd'hui aucun n'est passé en jugement ils continuent de travailler le plus simplement du monde.

En effet la justice n'est pas parfaite en France, je n'ai pas dis le contraire, je n'ai pas non plus dis que les policiers étaient des enfants de coeur mais dans cette affaire, il n'y aura même pas de preuves pour les inculper de quoi que ce soit, c'est la parole des policiers contre les autres.
Pouvaient pas filmer la scène????? faudrait que l'on puisse être intelligent parfois et réactifs quand il y a un pépin afin de pouvoir faire valoir nos droits en cas d'injustice! parce que quand tu as une preuve en béton ils ne peuvent nier la vérité.

Allah i ra7mo, la justice d'Allah est bien plus grande que celle de Ses hommes et ce crime ne restera pas impuni....

je ne joue pas je dénonce tous les racismes justement et j'ai pas peur de mes opinions par contre toi tu joues à quoi ici?

des femmes voilées de confession musulmanes, françaises se font agresser pour leur voile que ce soit par des flics ou des fachos et vous voulez minimiser ça?

faut pas nous prendre que pour des teu-bés...

le racisme d'état va falloir l'assumer! stigmatiser une partie de la population française pour sa religion, sa couleur, son origine et en faire les nouveaux juifs ou les barbares à abattre ça va 5 mns...

le racisme est un délit en France et quand une citoyenne française de confession juive, chrétienne ou musulmane est agressée alors on dénonce même si cette agression vient des pouvoirs publics et est alimentée, nourri par le gouvernement lui même!

un homo' qui est agressé ou un juif ça bouge de partout mais un maghrébin, africain, musulman on veut étouffer...

Mais tu joues à quoi? C'est un concours de la communauté qui souffre le plus? Mais les dès sont pipés: un Blanc qui agresse un Noir c'est du racisme, un Noir qui agresse un Blanc c'est pas du racisme...On va pas aller loin avec ça...

Pourquoi tu minimises systématiquement le racisme des élites envers les noirs et les arabes?

Le noir qui agresse le blanc le fait parce qu'il voit dans ce blanc le facho de base qui l'humilie, (c'est pas une raison mais c'est à mon avis l'explication) dans la police la majorité est fds et tu le sais d'ailleurs demande à ces quelques noirs et arabes qui bossent dans la police l'armée ... ce qu'ils subissent de leurs collègues fds

Les fds quand ils humilient un noir ou un arabe c'est parce qu'ils le considèrent comme un sous homme.

Dernièrement un français de souche dealer de shit s'est fait chopper par la police avec du shit dans les poches, il a commencé à jouer la comédie en prétextant que des racailles (comprendre noirs et arabes) l'ont menacé de le frapper s'il ne prenait pas le shit, la police l'a tout simplement cru, il n'y a eu aucune suite ha hahahahaha le kiff total et il est reparti tranquillement

On a tous des préjugés ......en raison du nombre de cas qui nous entourent et qui font que dans notre tête c'est une personne qui fait partie de ce groupe qui est fautif.

Je constate juste qu'à titre personnel, je peux être amenée à être agressée ou faire l'objet de quolibets par n'importe quel mec ...qu'il soit Maghrébin, Français ou Chinois ....

Certains hommes sont des animaux.

Je fais pareil mais toi tu viens m'accuser de m'indigner que dans un cas...

Oui tu minimises et te moque de nous à chaque fois sur ces sujets tu prétextes toujours quelques choses pour nous décrédibiliser, on joue les victimes, on est dans l’exagération, on sera jamais content quelques soient l'évolution des choses, ba oui si la police utilisent des caméras ça plaira pas à certains mais qu'est ce que tu en sais, c'est quoi ce mépris?

Dans l'après-midi du mardi 11 juin, les policiers d'Argenteuil ont procédé au contrôle d'identité d'une femme portant le niqab.
Bien qu'elle ait obtempéré, elle a été conduite au poste de police.

Un témoin nous rapporte que des passants, ayant voulu intervenir, ont subi des tirs de flashballs et ont également été emmenés au poste.

"Le CCIF lance un appel à témoins à toute personne pouvant apporter des éléments complémentaires afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

Soulignons que ce n'est pas la première fois que ce type de débordements policiers se produit sur Argenteuil, il est donc essentiel de collecter le plus grand nombre de témoignages (photos, vidéos, récits, etc...)

contactez nous :

par email : contact@islamophobie.net
via notre formulaire de contact
par téléphone : 09.54.80.25.93 "

http://www.islamophobie.net/articles/2013/06/12/affrontements-niqab-police-argenteuil

Ca va encore être la faute des méchants policiers qui ont le toupet de vouloir faire respecter la loi française dans des villes à majorité maghrébine.

On a tous des préjugés ......en raison du nombre de cas qui nous entourent et qui font que dans notre tête c'est une personne qui fait partie de ce groupe qui est fautif.

Je constate juste qu'à titre personnel, je peux être amenée à être agressée ou faire l'objet de quolibets par n'importe quel mec ...qu'il soit Maghrébin, Français ou Chinois ....

Certains hommes sont des animaux.

Exactement moi même je me suis déjà faite insulter par devinez qui....... des maghrébins mince alors je pensais qu'ils n'agressaient que les françaises de souche on m'aurait menti???

Exactement moi même je me suis déjà faite insulter par devinez qui....... des maghrébins mince alors je pensais qu'ils n'agressaient que les françaises de souche on m'aurait menti???

loool moi aussi, on a aussi nos cassos allah ister :rolleyes:
un homme qui s'en prend à une femme est un sous homme; j'ai plus de respect pour un animal. En vrai, c'est les mecs les fouteurs de *****.

T'entends parler de skinettes qui agressent ou de maghrébines qui agressent ?:joueur:

La police ne discute pas avec les bougnoules sache le, la personne qui a voulu venir en aide à la jeune femme qui allait se faire embarqué par la police l'a bien compris avec la matraque

Faut arrêter de se monter le bourrichon ;
le flic avec la matraque et quoi encore il allait lui passer dessus avec un tank pour l écraser?
ou la tuer d une rafale??

Le commissariat a Argenteuil pour ceux qui ne savent pas il est a 200 metres de l endroit de l incident, une petite marche a pied de quelques minutes c est tout

pas de quoi faire une émeute

et puis si chaque fois qu un flic veut intervenir il faut qu il fasse un referendum autour auprès des gens autour pour savoir s il a le droit et si c est bien, on va ou comme cela?

.

des femmes voilées de confession musulmanes, françaises se font agresser pour leur voile que ce soit par des flics ou des fachos et vous voulez minimiser ça?

On ne se comprend pas. Si demain chaque fait divers dans lequel un membre d'une communauté est responsable d'une agression sur un membre d'une autre communauté, est médiatisé, on va à la guerre civile.
Parce que si les Musulmans peuvent sortir un catalogue bien épais des agressions qu'ils subissent, l'autre camp ne va pas se faire prier pour faire de même.
Mon point de vue n'est pas le silence sur ces affaires. Mais qu'on les comptabilise, qu'on surveille les évolutions et qu'on adapte des solutions. Pas de l'émotion, mais de la vraie politique.

un homo' qui est agressé ou un juif ça bouge de partout mais un maghrébin, africain, musulman on veut étouffer...
Ben voyons...va voir l'histoire des associations anti-raciste et explique moi si elles n'ont pas défendu (avec raison) les Maghrébins depuis 30 ans...

Ca va encore être la faute des méchants policiers qui ont le toupet de vouloir faire respecter la loi française dans des villes à majorité maghrébine.

Tu n'étais pas présent lors de l'interpellation.

Alors je vais être gentille je vais te raconter ce qu'il s'est passé, un témoin m'a raconté, la gentil police française a interpelé une jeune femme portant un niqab, on lui a demandé de le retirer, elle l'a fait sans problème, mais ça ne suffisait pas pour la police qui a souhaiter l'emmener au poste de police, sauf que ce n'est pas ce que dit la loi.

A partir du moment où la personne obtempère il n'y a pas lieu de la poursuivre, alors peux tu nous expliquer les raisons qui ont motivé la police à outrepasser leurs droits??

C'est là qu'un individu à essayer d'aider la jeune femme en allant discuter avec la police sur le pourquoi de cette embarcation sans raison?

La police ne discute pas avec les bougnoules toi comprendre ou je te fais un dessin??

C'est direct le manque de respect les insultes et la matraque.

Aussi tu m'expliqueras ce qui a motivé un des policier à hurler "rentrez chez vous les bougnoules ...." avant que son collègue le rappelle à l'ordre sinon bonjour les problèmes ???

Oui tu minimises et te moque de nous à chaque fois sur ces sujets tu prétextes toujours quelques choses pour nous décrédibiliser, on joue les victimes, on est dans l’exagération, on sera jamais content quelques soient l'évolution des choses, ba oui si la police utilisent des caméras ça plaira pas à certains mais qu'est ce que tu en sais, c'est quoi ce mépris?

Hé Soumasoum! On est quand même venu m'expliquer sur ce forum que se faire arracher le voile c'était pire qu'un viol.
Hibou m'a dit que dans le cas d'un viol, la fille n'y est pas complètement pour rien hein? Alors que la pauvre voilée, elle, n'y est vraiment pour rien.

Oui il y a trop de passion autour de se voile. Vous partez en sucette...

On ne se comprend pas. Si demain chaque fait divers dans lequel un membre d'une communauté est responsable d'une agression sur un membre d'une autre communauté, est médiatisé, on va à la guerre civile.
Parce que si les Musulmans peuvent sortir un catalogue bien épais des agressions qu'ils subissent, l'autre camp ne va pas se faire prier pour faire de même.
Mon point de vue n'est pas le silence sur ces affaires. Mais qu'on les comptabilise, qu'on surveille les évolutions et qu'on adapte des solutions. Pas de l'émotion, mais de la vraie politique.

Ben voyons...va voir l'histoire des associations anti-raciste et explique moi si elles n'ont pas défendu (avec raison) les Maghrébins depuis 30 ans...

Tu peux pas comparer une agression motivé par une idéologie et une agression qui peut TOUCHER N'IMPORTE QUI toi comme moi au delà de notre origine ou croyance tu comprends la nuance???

Ici les agresseurs cibles des femmes pour leur confession leur origine.

La hanach qui te like alors qu'elle est la première ici à baver sur l'idéologie islamiste qui causes du tort aux non musulmans mon Dieu que de cohérence !

Alors je vais être gentille je vais te raconter ce qu'il s'est passé, un témoin m'a raconté, la gentil police française a interpelé une jeune femme portant un niqab, on lui a demandé de le retirer, elle l'a fait sans problème, mais ça ne suffisait pas pour la police qui a souhaiter l'emmener au poste de police, sauf que ce n'est pas ce que dit la loi.

A partir du moment où la personne obtempère il n'y a pas lieu de la poursuivre, alors peux tu nous expliquer les raisons qui ont motivé la police à outrepasser leurs droits??

C'est là qu'un individu à essayer d'aider la jeune femme en allant discuter avec la police sur le pourquoi de cette embarcation sans raison?

La police ne discute pas avec les bougnoules toi comprendre ou je te fais un dessin??

C'est direct le manque de respect les insultes et la matraque.

Aussi tu m'expliqueras ce qui a motivé un des policier à hurler "rentrez chez vous les bougnoules ...." avant que son collègue le rappelle à l'ordre sinon bonjour les problèmes ???

Si ta version est aussi exacte que celle que tu m'as sortie hier sur l'affaire Méric, alors ta version sent le pâté Souma...:D

Tu peux pas comparer une agression motivé par une idéologie et une agression qui peut TOUCHER N'IMPORTE QUI toi comme moi au delà de notre origine ou croyance tu comprends la nuance???

Ici les agresseurs cibles des femmes pour leur confession leur origine.

Mais c'est cela que je dis...les dès sont pipés quand le communautarisme est là. Si je ne trouve pas d'emploi, je dirais que c'est la crise. Toi tu diras que c'est ton voile.

Tu t'es faite agresser par des rebeus? Et alors? Je me suis fait agressé le mois dernier par mon voisin, un fds AOC. Et?

Sinon est-ce que quelqu'un a nié que ces femmes se font agresser pour des raisons racistes et religieuses? Qui? Des noms!!!

Hé Soumasoum! On est quand même venu m'expliquer sur ce forum que se faire arracher le voile c'était pire qu'un viol.
Hibou m'a dit que dans le cas d'un viol, la fille n'y est pas complètement pour rien hein? Alors que la pauvre voilée, elle, n'y est vraiment pour rien.

Oui il y a trop de passion autour de se voile. Vous partez en sucette...

Tu n'es pas une femme, et encore moins musulmane et voilée pour comprendre ce dont on parle.

L’obsession du voile ne vient pas de nous, mais de ceux qui nous mettent des bâtons dans les roues, refus de formation, refus de nous employer, refus d'aller à l'école, robe trop longue, bandana trop large, refus d'accompagner les enfants en sortie stigmatisation en veux tu en voilà

Qui a lancé les débats sur le voile?? C'est nous??

Tu crois que c'est amusant cette situation pour nous??? On le subit vois tu.

Est ce que tu m'as lu dire qu'arracher un voile était pire qu'un viole??

Est ce que tu m'as lu dire qu'une femme méritait d'avoir été violé??

Tu vois toi aussi tu prends ce qui t'arranges on a pourtant pas mal discuté sur ce forum je pense pas que tu m'ais lu dire des choses pareilles.

Ce sont les laicard qui font de ce voile une passion ils se sont acharnés sur nous et s'acharnent encore.

Si ta version est aussi exacte que celle que tu m'as sortie hier sur l'affaire Méric, alors ta version sent le pâté Souma...:D

La version sur méric je l'ai pas inventé c'était dans les médias certe l'affaire a finalement évolué je me suis pas mise à la page.

Mais là c'est d'un témoin direct que j'ai eu l'info pas de on dit de gens qui n'était pas présent.

Sissi je comprends très bien je crois, on a l'habitude t'inquiète pas et t'excuse pas surtout ça sonnerait faux.. : ))

C'est toi qui ne veut pas voir et accepter qu'un racisme d'état est en pleine action depuis quelques années envers les communautés visibles surtout du fait de leur appartenance religieuse, tant que le "gnoule" et le "négro" disait amen au chef d'équipe sur les chantiers, qu'il ne revendiquait pas ses droits en tant que citoyen comme le français de souche alors ça baignait, l'indigène qu'on avait maté dans les colonies se devait d'être soumis à la suprématie de la race supérieure mais voilà ça a fait des petits depuis et ces petits sont français à 100% , l'Islam est la 2 ème religion de france ça fait du monde...alors on veut plus de ces indigènes, de ces barbares donc faut crée un climat d'insécurité, de méfiance et aujourd'hui on a des femmes qui se font agressées gratuitement et méchamment, on les déshabille, on leur coupe les cheveux, on les frappe dans leur ventre pour tuer ce petit indigène ou barbare à naitre...

non non je ne suis pas complètement folle mon grand....

juste lucide....

Mais c'est cela que je dis...les dès sont pipés quand le communautarisme est là. Si je ne trouve pas d'emploi, je dirais que c'est la crise. Toi tu diras que c'est ton voile.

Tu t'es faite agresser par des rebeus? Et alors? Je me suis fait agressé le mois dernier par mon voisin, un fds AOC. Et?

Sinon est-ce que quelqu'un a nié que ces femmes se font agresser pour des raisons racistes et religieuses? Qui? Des noms!!!

Le communautarisme on en l'a pas cherché, on nous l'a imposé, même si les élites prétendent être contre ils mentent la réalité les contredit.

Discrimination au logement dans certains endroits habités par une majorité de fds, faut pas les mélanger parait que les fds ça les dérange.

Tu ne vois pas que la tension montent vis à vis des musulmans??

Tu vois pas qu'on tape sur nous et que la conséquence est la multiplication de ce type d'agressions??

J'ai jamais entendu parlé de ce genre d'agressions et de manière aussi rapproché y a quelques années c'est récent et ça correspond à la propagande médiatique anti musulmane qui a commencé au même moment tu peux pas le nier.

salut

A partir du moment où la personne obtempère il n'y a pas lieu de la poursuivre,

mais c'est sûrement pas à toi d'en juger ni à ceux qui trainaient là

la police ne discute pas .
je suis français aux yeux bleus et un jour j'ai voulu intervenir dans une interpellation que je trouvais injuste . ça n'a fait ni une ni deux , je me suis retrouvé embarqué au poste ... et je ne suis pas "bougnoule" comme tu te plais à dire .
mais bon , quoi qu'on dise , j'ai l'impression que ça ne changera rien à votre grille de lecture . certains ne savent faire que dans la victimisation .ça permet de s'exempter de toute réflexion sur soi même . plus facile de jeter la pierre sur l'autre que de se remettre en question

salut

mais c'est sûrement pas à toi d'en juger ni à ceux qui trainaient là

la police ne discute pas .
je suis français aux yeux bleus et un jour j'ai voulu intervenir dans une interpellation que je trouvais injuste . ça n'a fait ni une ni deux , je me suis retrouvé embarqué au poste ... et je ne suis pas "bougnoule" comme tu te plais à dire .
mais bon , quoi qu'on dise , j'ai l'impression que ça ne changera rien à votre grille de lecture . certains ne savent faire que dans la victimisation .ça permet de s'exempter de toute réflexion sur soi même . plus facile de jeter la pierre sur l'autre que de se remettre en question

Pas de problème, et tu trouves normal que la police use de violence tu te soumets à ça??

Si tu l'acceptes c'est ton problème mais d'autres ont assez de fierté pour le dénoncer et ne pas se laisser faire.

Retour