Appel des musulmans de france : condamnation des exactions commises par l’organisation « daesh »

Paris, le 15 septembre 2014

Nous, responsables musulmans de France, signataires du présent appel :

Nous condamnons fermement les exactions commises par l’organisation « Daesh », connue sous l’appellation « Etat Islamique » (EIL), à l’encontre des civils en Irak et en Syrie parmi les chrétiens, les Yézidis, les kurdes, les turcomans, les musulmans chiites ou sunnites, les humanitaires, les journalistes et les reporters.
http://www.mosqueedeparis.net/appel...s-exactions-commises-par-lorganisation-daesh/' />
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'appelle rien du tout et je suis une musulmane de France!

faut arrêter de prendre les musulmans de France en otage!

vous ne ME représentez pas, j'en ai rien à cirer de votre appel!

je n'ai pas à me justifier pour les brigades terroristes envoyés par les USA pour dégommer du musulman!

sont malades eux!!!!

déjà vous soi-disant musulmans qui faites un appel, depuis quand il existe un ETAT ISLAMIQUE dans notre OUMMAH????

vous réfléchissez avec vos pieds ou quoi???
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le mensonge mondial qui a détruit l'IRAK, qui a assassiné des milliers de personnes irakiens, afghans, yemenites, libyens dernièrement, tous ces civils syriens avec les groupuscules terroristes envoyée pas l'occident et qu'on a ramassé dans nos banlieues ou les USA sont implantés aussi!

La mosquée de Paris vous êtes aussi inféodés au Crif, aux usa?

 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Paris, le 15 septembre 2014

Nous, responsables musulmans de France, signataires du présent appel :

Nous condamnons fermement les exactions commises par l’organisation « Daesh », connue sous l’appellation « Etat Islamique » (EIL), à l’encontre des civils en Irak et en Syrie parmi les chrétiens, les Yézidis, les kurdes, les turcomans, les musulmans chiites ou sunnites, les humanitaires, les journalistes et les reporters.
http://www.mosqueedeparis.net/appel...s-exactions-commises-par-lorganisation-daesh/' />

Pareil en Allemagne: les musulmans se distancent de l'organisation terroriste ISIS et appellent a la solidarite avec les peuples persecutes par ISIS:

1. http://www.heute.de/muslime-stehen-...ete-in-ganz-deutschland-geplant-35001980.html
2. http://zentralrat.de/23989.php
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
si seulement les musulmans allemand s'étaient distancés de l'Europe et des USA pour tout le mal et les crimes contre l'Humanité qu'ils ont commis sur des majorités et pas des minorités, celà se compte en combien de milliers de martyrs? Irak, Afghanistan, Yemen, Cote d'Ivoire, Centrafrique, Palestine, Libye, Syrie....

Pareil en Allemagne: les musulmans se distancent de l'organisation terroriste ISIS et appellent a la solidarite avec les peuples persecutes par ISIS:

1. http://www.heute.de/muslime-stehen-...ete-in-ganz-deutschland-geplant-35001980.html
2. http://zentralrat.de/23989.php
 
Enfoncer des portes ouvertes ne fait pas avancer le débat,ce qu'il faut signaler c'est que cet appel des musulmans de France est une première et à usage interne.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pas une première que bouba et ses potes font des appels en france, tu ne dois pas vivre en france mais voilà ils prennent en otage les musulmans de france et là les musulmans de france doivent dire : STOP!!!

Ils peuvent parler en leur votre nom...moi le recteur de la mosquée, moi le secrétaire du bureau, moi l'imam etc... tant qu'individus mais ne parlez jamais au nom de la Oummah de France!

on a pas de clergé, on est pas des juifs ni des chrétiens!
 
c'est pas une première que bouba et ses potes font des appels en france, tu ne dois pas vivre en france mais voilà ils prennent en otage les musulmans de france et là les musulmans de france doivent dire : STOP!!!

parlez en votre nom vous la mosquée ou en tant qu'individus mais ne parlez jamais au nom de le Oummah de France!

on a pas de clergé, on est pas des juifs ni des chrétiens!
Bouba citait Gaza.
Tu n'as pas lu la liste les signataires de cet appel?Des religieux pas des Peoples.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
boubaker je m'en tape comme de l'an 40...il fait un appel pour dénoncer des kouffars payés et armés par l'occident qui tuent des civils innocents parce que mr bush et powel ont dégommer sadam et détruit l'irak GRATUITEMENT en fait ! ils ont pris les richesses mêmes dans les musées, des enfants vont mourir demain encore et pendant des années car l'irak a été bombardé aux armes chimiques, spécificité occidental, vietnam, japon, irak...

que ces gens n'évoquent pas les musulmans de France!

dis lui d'embrasser le crif pour moi tiens!

sinon tu peux dire merci à tonton Fabius aussi...Comment le FAMAS est devenu une des armes de l’Etat Islamique d’Irak et du Levant
 
B

belgika

Non connecté
boubaker je m'en tape comme de l'an 40...il fait un appel pour dénoncer des kouffars payés et armés par l'occident qui tuent des civils innocents parce que mr bush et powel ont dégommer sadam et détruit l'irak GRATUITEMENT en fait ! ils ont pris les richesses mêmes dans les musées, des enfants vont mourir demain encore et pendant des années car l'irak a été bombardé aux armes chimiques, spécificité occidental, vietnam, japon, irak...

que ces gens n'évoquent pas les musulmans de France!

dis lui d'embrasser le crif pour moi tiens!

sinon tu peux dire merci à tonton Fabius aussi...Comment le FAMAS est devenu une des armes de l’Etat Islamique d’Irak et du Levant
Cet appel est surtout plus unitaire puisqu’il a été validé par dix grandes institutions dont les deux groupements de mosquées de sensibilité marocaine (RMF et UMF), la fédération de la Grande Mosquée de Paris (liée à l'Algérie), les Turcs du CCMTF, mais aussi l'UOIF (proche des Frères musulmans) et l'association Foi et Pratique (courant littéraliste Tabligh). La très grande majorité des quelque 2 300 à 3 000 lieux de culte de la première communauté musulmane d'Europe (3,5 à 5 millions de croyants) y est donc représentée.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
il est pas unitaire, j'ai pas signé désolée et je ne suis pas la seule musulmane ou musulman de france sur les 6 millions environ qui ne l'a pas fait...sont même pas au courant dans le quartier...

ils valident ce qu'ils veulent c'est comme le vote de confiance de Valls, l'assemblée vote, les français dans la rue conteste...

il n'y a pas d'etat islamique car celà n'existe pas dans l'islam déjà pour commencer, y'a plus de khalifat depuis l'empire Ottoman et c'est pas des musulmans mais des terroristes issus d'Al Qaida le bras armé soi disant jihadiste de l'oncle SAM mdr...

daech, al qaida, isis, eeil tout ça c'est les usa...l'islam et les musulmans n'ont pas à rougir de ce que l'Occident fait comme dégat! on pleure nos frères et soeurs fillah et en humanité car ces groupes armés et envoyés par l'occident pour tuer du musulman c'est un cancer!

si tu es musulman tu comprendras, si tu l'es pas effectivement celà peut sembler obscur pour toi, le tawhid, la aqida toussa quoi...y'a rien de musulman ni même d'islamique dans ces groupes, que de l'idéologie yankee en gros...


Cet appell est surtout plus unitaire puisqu’il a été validé par dix grandes institutions dont les deux groupements de mosquées de sensibilité marocaine (RMF et UMF), la fédération de la Grande Mosquée de Paris (liée à l'Algérie), les Turcs du CCMTF, mais aussi l'UOIF (proche des Frères musulmans) et l'association Foi et Pratique (courant littéraliste Tabligh). La très grande majorité des quelque 2 300 à 3 000 lieux de culte de la première communauté musulmane d'Europe (3,5 à 5 millions de croyants) y est donc représentée.
 
boubaker je m'en tape comme de l'an 40...il fait un appel pour dénoncer des kouffars payés et armés par l'occident qui tuent des civils innocents parce que mr bush et powel ont dégommer sadam et détruit l'irak GRATUITEMENT en fait ! ils ont pris les richesses mêmes dans les musées, des enfants vont mourir demain encore et pendant des années car l'irak a été bombardé aux armes chimiques, spécificité occidental, vietnam, japon, irak...

que ces gens n'évoquent pas les musulmans de France!

dis lui d'embrasser le crif pour moi tiens!

sinon tu peux dire merci à tonton Fabius aussi...Comment le FAMAS est devenu une des armes de l’Etat Islamique d’Irak et du Levant
fait la moyenne combien de famas par rapport au Kalachnikovs !!!
haaa les mensonges et infos bidons !!!!! je ne sais pas comment tu peux te regarder dans une glace !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
arrête tes attaques ad hominem sur tous les sujets, comment tu peux te regarder dans une glace toi qui a été commandant de para' en Afghanistan? envahisseur, assassin et agresseur d'un pays souverain, vous en avez tuer combien d'afghan? tu te regardes aussi dans une glace? !!! pfffffffffffffff :rolleyes:

fait la moyenne combien de famas par rapport au Kalachnikovs !!!
haaa les mensonges et infos bidons !!!!! je ne sais pas comment tu peux te regarder dans une glace !
 
arrête tes attaques ad hominem sur tous les sujets, comment tu peux te regarder dans une glace toi qui a été commandant de para' en Afghanistan? envahisseur, assassin et agresseur d'un pays souverain, vous en avez tuer combien d'afghan? tu te regardes aussi dans une glace? !!! pfffffffffffffff :rolleyes:
moi personnellement aucun ..ma compagnie quelques un mais en Afganistan des Afghans aucun des Pakistanais, Egyptiens etc oui ...meme choses au Mali d'ailleurs principalement des etrangers !!
alors quand tu parles d'envahisseurs ....!!!
les Afghans avec qui tu discutes ne te le disent pas ????
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Paris, le 15 septembre 2014

Nous, responsables musulmans de France, signataires du présent appel :

Nous condamnons fermement les exactions commises par l’organisation « Daesh », connue sous l’appellation « Etat Islamique » (EIL), à l’encontre des civils en Irak et en Syrie parmi les chrétiens, les Yézidis, les kurdes, les turcomans, les musulmans chiites ou sunnites, les humanitaires, les journalistes et les reporters.
http://www.mosqueedeparis.net/appel...s-exactions-commises-par-lorganisation-daesh/' />

pourquoi appelle t on ça L ETAT ISLAMQUE ????
c'est un énorme mensonge et ça claque comme une injure

mam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Paris, le 15 septembre 2014

Nous, responsables musulmans de France, signataires du présent appel :

Nous condamnons fermement les exactions commises par l’organisation « Daesh », connue sous l’appellation « Etat Islamique » (EIL), à l’encontre des civils en Irak et en Syrie parmi les chrétiens, les Yézidis, les kurdes, les turcomans, les musulmans chiites ou sunnites, les humanitaires, les journalistes et les reporters.
http://www.mosqueedeparis.net/appel...s-exactions-commises-par-lorganisation-daesh/' />

C'est bien.

Dommage néanmoins que ça vienne un peu tard, et surtout qu'il ne vienne que de la GMP, dont je ne suis pas sûr qu'elle soit encore représentative de grand chose.

Et le collectif Cheikh Yacine, il en pense quoi de tout ça ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
En tant que musulman "de France" (car je n'y habite plus) :

J'emmerde profondément les sauvages de L'EILL ISIS DAECH oula guezza d'babak, et, les sauvages de l'armée US et leurs alliés.

J'emmerde les deux profondément et accorde seulement une pensée aux victimes de ces deux types de sauvagerie.
 
Je comprend le point de vue de Drianke car si vous reprochez une manifestation précoce de dénonciations c'est que le musulman lambda à su directement qu'il s'agissait de terroriste qui n'ont rien de musulmans et n'a pas juger utile de le faire malheureusement au vue de la diabolisation de l'islam et des musulmans dans le monde nous devons (exprimer tout haut ce que l'on pense tous bas) nous exprimer haut et fort pour nous dissocier de cette supercherie mais par contre il y a bien trop peu de monde qui s'interroge sur le bien fondé des initiateurs de ces terroristes et qui à vraiment crée ces gens que tout le monde appel état alors qu'ils sue à l'idée d'envisager un état palestinien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprend le point de vue de Drianke car si vous reprochez une manifestation précoce de dénonciations c'est que le musulman lambda à su directement qu'il s'agissait de terroriste qui n'ont rien de musulmans et n'a pas juger utile de le faire malheureusement au vue de la diabolisation de l'islam et des musulmans dans le monde nous devons (exprimer tout haut ce que l'on pense tous bas) nous exprimer haut et fort pour nous dissocier de cette supercherie mais par contre il y a bien trop peu de monde qui s'interroge sur le bien fondé des initiateurs de ces terroristes et qui à vraiment crée ces gens que tout le monde appel état alors qu'ils sue à l'idée d'envisager un état palestinien

Assez vrai ce que tu dis je trouve.
D'ailleurs, si l'EILL était un "Etat" - Il n'aurait rien d'Islamique. Il serait plutôt Etat Terroriste.

Un Etat Terroriste, il y en a un sui existe déjà, lui, et il s'appel Israel.

Pourquoi on ne demande pas aux Israéliens de s'offusquer du massacre des Palestiniens ?

Oui, je le sais très bien, ces Israéliens pacifistes existent, mais on ne leurs accorde que très peu de visibilité.

Exactement comme on en accorderai peu aux musulmans (qui existent eux aussi) qui dénonce la sauvagerie des terroristes musulmans comme EILL.

Evidemment que la majorité des musulmans ne supportent pas ces tarés ****** !

Qu'est ce qu'on est supposés faire ? Une manif ?

De plus il n'existe pas d'institution qui représente les musulmans du monde comme le Vatican pour les chrétiens.
 
Assez vrai ce que tu dis je trouve.
D'ailleurs, si l'EILL était un "Etat" - Il n'aurait rien d'Islamique. Il serait plutôt Etat Terroriste.

Un Etat Terroriste, il y en a un sui existe déjà, lui, et il s'appel Israel.

Pourquoi on ne demande pas aux Israéliens de s'offusquer du massacre des Palestiniens ?

Oui, je le sais très bien, ces Israéliens pacifistes existent, mais on ne leurs accorde que très peu de visibilité.

Exactement comme on en accorderai peu aux musulmans (qui existent eux aussi) qui dénonce la sauvagerie des terroristes musulmans comme EILL.

Evidemment que la majorité des musulmans ne supportent pas ces tarés ****** !

Qu'est ce qu'on est supposés faire ? Une manif ?

De plus il n'existe pas d'institution qui représente les musulmans du monde comme le Vatican pour les chrétiens.

Je suis tout à fais d'accord avec toi d'ailleurs je vais les appeler état terroriste à l'avenir.
C'est exactement cela personne ne s'offusque des crimes d'israel ni ne remet en cause les soldats aillant la nationalité française, belge etc.. qui sont revenus comme si de rien était au sein de nos sociétés alors que partis défendre un autre état que celui qui les abrite...
On ne laisse que bien trop peu de place à ces israéliens qui dénoncent les atrocités voir même ont les oppressent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien-sûr les musulmans et les maghrébins doivent être exemplaires partout où ils résident. Et bien-sûr que nous condamnons les actes de ces "musulmans" qui se se comportent en barbares détraqués et bien-sûr que nous devons les combattre partout où ils se trouvent.

Pour autant, il est de plus en plus courant d'entendre ou de lire que les musulmans ne condamnent jamais le terrorisme et que par conséquent ils le cautionnent. Ces demandes insistantes et ces sous-entendus répétés nous blessent à plus forte raisons nous agacent lorsque les propos qui accompagnent ces remontrances surfent allégrement entre des paroles mêlant rejet, dégout et transpirent un racisme primaire sous-jacent. Ces appels récurrents pour que nous exprimions haut et fort notre rejet de ces assassins fanatiques et rétrogrades mettent malheureusement en lumière un manque flagrant de confiance à notre égard, comme si dans leur for intérieur les occidentaux de souche étaient convaincus que nous portons tous en chacun de nous un terroriste en puissance qui n'attends qu'une chose, la possibilité de passer à l'acte pour égorger tous les occidentaux qui croiseront sa route.

Lorsqu'il s'agit de nous maghrébins/musulmans, il y a toujours ce deux poids deux mesures. A-t-on jamais entendu les médias occidentaux demander aux juifs de se désolidariser des colons extrémistes qui tuent régulièrement des palestiniens? A-t-on jamais entendu les médias s'interroger sur le fait que les bouddhistes ne dénoncent pas les massacres commis par certains bouddhistes à l'encontre des minorités musulmanes Rohyngas en Birmanie? A-t-on déjà entendu des médias s'étonner que les chinois en occident ne dénoncent jamais le sort réservé par la Chine aux tibétains et les massacres commis sur les populations musulmanes ouïgours?
Aux USA les médias dénoncent-ils le sort des hispaniques sans droits et sans papiers depuis de nombreuses années? Mobilisent-ils les nombreux chrétiens blancs pour lutter contre les traitements honteux dont les latinos sont victimes?
Assez de cette hypocrisie qui tend à condamner et à obliger toujours et uniquement les maghrébins/musulmans vivant en occident à devoir dénoncer et exprimer leur rejet de la violence des extrémistes musulmans à chaque fois qu'un ou des meurtres sont commis dans le monde par ces détraqués se présentant comme musulmans . Pourquoi devrions-nous toujours prouver que nous ne sommes pas ce dont on nous accuse.
Nous maghrébins en occident avons déjà fort a faire pour obtenir l'égalité en terme de droits et de traitements, en matière de formation, en terme d'accès à l'emploi et au logement pour que l'on ne doive pas en plus se morfondre en excuses chaque fois qu'est commis une horreur au nom de l'islam.

Pas plus que les juifs vivant en occident ne portent une responsabilité collective pour les meurtres commis sur les palestiniens en Israël par des juifs que nous maghrébins vivant en occident ne portons une responsabilité collective pour les horreurs commises au moyen orient par des détraqués se réclamant de l'islam.
Je considère sincèrement n'avoir pas à présenter mes excuses ou à faire quoi que ce soit pour des actes répréhensibles commis par autrui. Je continuerai d'assumer la responsabilité de mes actes, ni plus ni moins!
 
Dernière modification par un modérateur:
Bien-sûr les musulmans et les maghrébins doivent être exemplaires partout où ils résident. Et bien-sûr que nous condamnons les actes de ces "musulmans" qui se se comportent en barbares détraqués et bien-sûr que nous devons les combattre partout où ils se trouvent.

Pour autant, il est de plus en plus courant d'entendre ou de lire que les musulmans ne condamnent jamais le terrorisme et que par conséquent ils le cautionnent. Ces demandes insistantes et ces sous-entendus répétés nous blessent à plus forte raisons nous agacent lorsque les propos qui accompagnent ces remontrances surfent allégrement entre des paroles mêlant rejet, dégout et transpirent un racisme primaire sous-jacent. Ces appels récurrents pour que nous exprimions haut et fort notre rejet de ces assassins fanatiques et rétrogrades mettent malheureusement en lumière un manque flagrant de confiance à notre égard, comme si dans leur for intérieur les occidentaux de souche étaient convaincus que nous portons tous en chacun de nous un terroriste en puissance qui n'attends qu'une chose, la possibilité de passer à l'acte pour égorger tous les occidentaux qui croiseront sa route.

Lorsqu'il s'agit de nous maghrébins/musulmans, il y a toujours ce deux poids deux mesures. A-t-on jamais entendu les médias occidentaux demander aux juifs de se désolidariser des colons extrémistes qui tuent régulièrement des palestiniens? A-t-on jamais entendu les médias s'interroger sur le fait que les bouddhistes ne dénoncent pas les massacres commis par certains bouddhistes à l'encontre des minorités musulmanes Rohyngas en Birmanie? A-t-on déjà entendu des médias s'étonner que les chinois en occident ne dénoncent jamais le sort réservé par la Chine aux tibétains et les massacres commis sur les populations musulmanes ouïgours?
Aux USA les médias dénoncent-ils le sort des hispaniques sans droits et sans papiers depuis de nombreuses années? Mobilisent-ils les nombreux chrétiens blancs pour lutter contre les traitements honteux dont les latinos sont victimes?
Assez de cette hypocrisie qui tend à condamner et à obliger toujours et uniquement les maghrébins/musulmans vivant en occident à devoir dénoncer et exprimer leur rejet de la violence des extrémistes musulmans à chaque fois qu'un ou des meurtres sont commis dans le monde par ces détraqués se présentant comme musulmans . Pourquoi devrions-nous toujours prouver que nous ne sommes pas ce dont on nous accuse.
Nous maghrébins en occident avons déjà fort a faire pour obtenir l'égalité en terme de droits et de traitements, en matière de formation, en terme d'accès à l'emploi et au logement pour que l'on ne doive pas en plus se morfondre en excuses chaque fois qu'est commis une horreur au nom de l'islam.

Pas plus que les juifs vivant en occident ne portent une responsabilité collective pour les meurtres commis sur les palestiniens en Israël par des juifs que nous maghrébins vivant en occident ne portons une responsabilité collective pour les horreurs commises au moyen orient par des détraqués se réclamant de l'islam.
Je considère sincèrement n'avoir pas à présenter mes excuses ou à faire quoi que ce soit pour des actes répréhensibles commis par autrui. Je continuerai d'assumer la responsabilité de mes actes, ni plus ni moins!
Je pense que c'est parce que d'une les musulmans sont beaucoup plus nombreux en France que les autres communautés que tu cites, et de deux, quand on voit la facilité avec laquelle ils se mobilisent pour manifester contre Israël (par solidarité religieuse), on est étonné de ne pas les voir manifester contre le DAECH, mais j'imagine que le fait que les victimes soient en grande partie chrétiennes rend la cause moins sexy.

C'est le deux poids deux mesures, mais pas celui que tu aimes dénoncer.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
voilà t'as compris la problématique ! ils sont pas mandatés par les usa ces groupuscules et armés par l'occident...en fait ils continuent de détruire l'irak de l'intérieur...les sunnites assassinés par le gouvernement de shias mis en place par les yankees personne n'est intervenu pour les sauver?!? pourquoi? en fait Bachar a résisté, le peuple est avec lui majoritairement et il faut le dégommer comme khadafi la seule solution est de créer le chaos en irak et de créer un " ETAT ISLAMIQUE" mais en fait cet ETAT est AMERICAIN pas islamique et même pas musulman c'est en fait "la nouvelle fiole d'urine de chacal" de powell et ils pourront agresser la Syrie un pays souverain qui ne nous a rien fait! La Libye a été agressé gratuitement, l'Irak, l'Afghanistan....le Yemen c'est toutes les semaines avec leurs drones!!! mais on peut continuer de baisser le sarouel devant le colon hein....oui bwana ...ya bon bwana....ya bon oussama obama....ya bon Tsahal...

rien à foutre de leur appel! je les emm*erde même!

comme ce gouvernement d'andouilles!

Je comprend le point de vue de Drianke car si vous reprochez une manifestation précoce de dénonciations c'est que le musulman lambda à su directement qu'il s'agissait de terroriste qui n'ont rien de musulmans et n'a pas juger utile de le faire malheureusement au vue de la diabolisation de l'islam et des musulmans dans le monde nous devons (exprimer tout haut ce que l'on pense tous bas) nous exprimer haut et fort pour nous dissocier de cette supercherie mais par contre il y a bien trop peu de monde qui s'interroge sur le bien fondé des initiateurs de ces terroristes et qui à vraiment crée ces gens que tout le monde appel état alors qu'ils sue à l'idée d'envisager un état palestinien
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
rien à voir avec la solidarité religieuse....c'est une COLONISATION d'un pays....ce pays était habité par des juifs, chrétiens et musulmans des sémites, des arabes ....les colons sont européens et ce sont des khazars pas des sémites! leur terre c'est l'europe et la turquie!

nous sommes descendus dans la rue contre l'agression de l'irak par les terroristes américains et leurs alliés, les bombardements des terroristes occidentaux, la croisade chrétienne de Bush n'a pas fait de différence sur les civils assassinés en Irak et pourtant y'avait des chrétiens et même des juifs dans ces civils comme des shias et des sunnites...

qui a voulu détruire l'irak et crée le chaos si ce n'est l'occident et sa soif de pouvoir...

daech/ei/isis sont des groupuscules armées de l'impérialisme américain, ils tuent tout ce qui dérange...des sunnites, des shias, des chrétiens, des yazidis...en fait ils sont le bras armé de l'occident, qui leur fourni des armes? la logistique? je connais pas de bédouins fabriquants d'armes...

alors descendre dans la rue et dénoncer les USA , la France complices de ce qu'ils ont crée? démmerdez vous avec vos gouvernements, ils ont crée un cancer avec al qaida qu'ils assument aujourd'hui!

l'islam et les musulmans n'ont rien à voir dans cette *****! appelez le crif au secours...

Je pense que c'est parce que d'une les musulmans sont beaucoup plus nombreux en France que les autres communautés que tu cites, et de deux, quand on voit la facilité avec laquelle ils se mobilisent pour manifester contre Israël (par solidarité religieuse), on est étonné de ne pas les voir manifester contre le DAECH, mais j'imagine que le fait que les victimes soient en grande partie chrétiennes rend la cause moins sexy.

C'est le deux poids deux mesures, mais pas celui que tu aimes dénoncer.
 
Paris, le 15 septembre 2014

Nous, responsables musulmans de France, signataires du présent appel :

Nous condamnons fermement les exactions commises par l’organisation « Daesh », connue sous l’appellation « Etat Islamique » (EIL), à l’encontre des civils en Irak et en Syrie parmi les chrétiens, les Yézidis, les kurdes, les turcomans, les musulmans chiites ou sunnites, les humanitaires, les journalistes et les reporters.
http://www.mosqueedeparis.net/appel...s-exactions-commises-par-lorganisation-daesh/' />
Je trouve ça vraiment honteux de faire un communiqué pour ça.
Evidemment que l'Islam n'a rien à voir avec ces fous, mais si tu fais un communiqué ça veut dire que tu dois te justifier, or on n'a pas à se justifier !
Pourquoi ils disent pas que l'état islamique est financé par les USA ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
un musulman qui a les yeux grands ouverts!!! barakAllahou fik :cool:

Je trouve ça vraiment honteux de faire un communiqué pour ça.
Evidemment que l'Islam n'a rien à voir avec ces fous, mais si tu fais un communiqué ça veut dire que tu dois te justifier, or on n'a pas à se justifier !
Pourquoi ils disent pas que l'état islamique est financé par les USA ?
 
voilà t'as compris la problématique ! ils sont pas mandatés par les usa ces groupuscules et armés par l'occident...en fait ils continuent de détruire l'irak de l'intérieur...les sunnites assassinés par le gouvernement de shias mis en place par les yankees personne n'est intervenu pour les sauver?!? pourquoi? en fait Bachar a résisté, le peuple est avec lui majoritairement et il faut le dégommer comme khadafi la seule solution est de créer le chaos en irak et de créer un " ETAT ISLAMIQUE" mais en fait cet ETAT est AMERICAIN pas islamique et même pas musulman c'est en fait "la nouvelle fiole d'urine de chacal" de powell et ils pourront agresser la Syrie un pays souverain qui ne nous a rien fait! La Libye a été agressé gratuitement, l'Irak, l'Afghanistan....le Yemen c'est toutes les semaines avec leurs drones!!! mais on peut continuer de baisser le sarouel devant le colon hein....oui bwana ...ya bon bwana....ya bon oussama obama....ya bon Tsahal...

rien à foutre de leur appel! je les emm*erde même!

comme ce gouvernement d'andouilles!
Tout à fais par contre pour moi il y a plusieurs coupable dont les usa, israel, certains corrompus qatar et en arabie saoudite (qui d'ailleurs ne s'oppose pas vraiment à la guerre commise sur les palestiniens au contraire un avait même dit qu'il était mauvais de manifester).

Isis était d'ailleurs le nom des service secret quand les renseignements de la CIA et du Mossad communiquaient ensemble et comme l'avait fais remarquer quelqu'un les arabes n'usent pas d'acronyme en générale
 
Haut