Appel des musulmans de france : condamnation des exactions commises par l’organisation « daesh »

Rappeler à qui ?

Aux **** de 1er ? quoiqu'on dise ils restent sur leurs positions
Aux soit-disant instruits ? S'ils le sont, ne sont-ils pas capables de faire a distinction entre quelques guignols et des musulmans qui n'ont rien demander à personne et qui s'en foutent de la religion de son voisin.

Ca me fait rire.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
mais arrêtez de faire les rebelles :
mettez vous à genoux et excuser vous pour ce que font des inconnus à des km de votre ville !!! aller !!!!
Salam ibo,
Faire les rebelles en laissant planer le doute dans les esprits des non-musulmans....bel objectif.

Qui a parlé d'excuse !!! On parle ici de condamner ces actes commis au nom de l'Islam (n'en déplaise à certain) et de se désolidariser des ces malades. Tu ne vois pas la logique ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
commis au nom de l'impérialisme ou des USA si tu veux pour faire plus court!

oui ils assassinent des musulmans sunnites, shias, des yazidis, des chrétiens au nom du Nouvel Ordre Mondial plutôt pas au nom de l'Islam pas plus qu'au nom de la Bible ou du Talmud...

quand Bush a fait sa croisade chrétienne personne n'a demandé au Vatican de dénoncer les crimes des chrétiens n'est ce pas? pas plus que nos gouverneurs français de l'époque!


n'en déplaise à certains....



Salam ibo,
Faire les rebelles en laissant planer le doute dans les esprits des non-musulmans....bel objectif.

Qui a parlé d'excuse !!! On parle ici de condamner ces actes commis au nom de l'Islam (n'en déplaise à certain) et de se désolidariser des ces malades. Tu ne vois pas la logique ?
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Salam ibo,
Faire les rebelles en laissant planer le doute dans les esprits des non-musulmans....bel objectif.

Qui a parlé d'excuse !!! On parle ici de condamner ces actes commis au nom de l'Islam (n'en déplaise à certain) et de se désolidariser des ces malades. Tu ne vois pas la logique ?

Bonsoir UNIVERSAl,

Enfin !!
... La réponse que j'attendais et que je souhaitais car c'est bien ça : " nous démarquer de ces assassins/criminels qui se servent de notre religion comme arme de guerre pour accomplir ces actes-là les plus abjects !" Devons-nous nous taire et ne rien dire ?! alors à ce moment nous ne sommes rien, parce que la "peur" est omniprésente.
Je le dis car en lisant certains post (je dis bien "certains"...) j'éprouve vraiment un sentiment de pitié devant cet aveuglement qui est le refus de voir et sentir le malheur de toutes ces victimes ; ces "choses-là" sont réels et non comme certains veulent ou (voudraient...) qu'elles soient !!

Et puis M---e,... le musulman que je suis ne se reconnaît en aucun cas chez " gens " dont leur acharnement ne caractérise en aucun cas l'Islam mais seulement ce qu'ils sont ... des bêtes sauvages !!!



PS : Ne répond pas car je dois sortir pour une Pu---n de piqûre pour soigner (on le pense !??) un Pu---n de cancer !!
Pardon d'être grossier c'est pas mon truc :rouge:mais certaines fois en lisant ....:(
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
commis au nom de l'impérialisme ou des USA si tu veux pour faire plus court!

oui ils assassinent des musulmans sunnites, shias, des yazidis, des chrétiens au nom du Nouvel Ordre Mondial plutôt pas au nom de l'Islam pas plus qu'au nom de la Bible ou du Talmud...

quand Bush a fait sa croisade chrétienne personne n'a demandé au Vatican de dénoncer les crimes des chrétiens n'est ce pas? pas plus que nos gouverneurs français de l'époque!
n'en déplaise à certains....
Salam Drianke,
Ne fais pas ta cabocharde ^^ tes propos sont tout simplement sidérant !!!
Est ce que tu nies, qu'ici même sur ce forum (j’évite de donner des pseudo) on trouve des 'musulmans' qui soutiennent Daesh ?
Parce que bush est allé christianiser l'Irak !!! Quand au Vatican. oui ils se sont excusés pour les croisades, l'inquisition, l'esclavage, etc...
Tes actes ne doivent être conditionner que par le bien être de la 'Oumma' et non par tes sentiments et passions.
La question que tu dois te poser est:
Est ce que ne pas condamner ces actes (publiquement) apporte quelque chose à notre communauté? Est ce que condamner ces actes peut apporter quelque chose de positif à la communauté en clarifiant la situation?

Ps: Prends quelque minutes avant de me répondre :)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonsoir UNIVERSAl,

Enfin !!
... La réponse que j'attendais et que je souhaitais car c'est bien ça : " nous démarquer de ces assassins/criminels qui se servent de notre religion comme arme de guerre pour accomplir ces actes-là les plus abjects !" Devons-nous nous taire et ne rien dire ?! alors à ce moment nous ne sommes rien, parce que la "peur" est omniprésente.
Je le dis car en lisant certains post (je dis bien "certains"...) j'éprouve vraiment un sentiment de pitié devant cet aveuglement qui est le refus de voir et sentir le malheur de toutes ces victimes ; ces "choses-là" sont réels et non comme certains veulent ou (voudraient...) qu'elles soient !!

Et puis M---e,... le musulman que je suis ne se reconnaît en aucun cas chez " gens " dont leur acharnement ne caractérise en aucun cas l'Islam mais seulement ce qu'ils sont ... des bêtes sauvages !!!



PS : Ne répond pas car je dois sortir pour une Pu---n de piqûre pour soigner (on le pense !??) un Pu---n de cancer !!
Pardon d'être grossier c'est pas mon truc :rouge:mais certaines fois en lisant ....:(

l'athée que je suis est révoltée autant que toi
ce sont des sauvages mais avec une super organisation intelligente
pourquoi les états ont ils attendus si longtemps pour s'en apercevoir :
parce que les renseignements à la CIA venaient bien de là-bas
qui n'a pas jugé utile de les transmettre au FBI

tu as lequel de cancer ? je suis de tout cœur avec toi :)

mam
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonsoir UNIVERSAl,

Enfin !!
... La réponse que j'attendais et que je souhaitais car c'est bien ça : " nous démarquer de ces assassins/criminels qui se servent de notre religion comme arme de guerre pour accomplir ces actes-là les plus abjects !" Devons-nous nous taire et ne rien dire ?! alors à ce moment nous ne sommes rien, parce que la "peur" est omniprésente.
Je le dis car en lisant certains post (je dis bien "certains"...) j'éprouve vraiment un sentiment de pitié devant cet aveuglement qui est le refus de voir et sentir le malheur de toutes ces victimes ; ces "choses-là" sont réels et non comme certains veulent ou (voudraient...) qu'elles soient !!

Et puis M---e,... le musulman que je suis ne se reconnaît en aucun cas chez " gens " dont leur acharnement ne caractérise en aucun cas l'Islam mais seulement ce qu'ils sont ... des bêtes sauvages !!!



PS : Ne répond pas car je dois sortir pour une Pu---n de piqûre pour soigner (on le pense !??) un Pu---n de cancer !!
Pardon d'être grossier c'est pas mon truc :rouge:mais certaines fois en lisant ....:(
Salam jm852,
Faut pas exagérer, ça a déjà était dit...et la majorité partage cette opinion.
L'instrumentalisation des religions est vielle comme le monde.

Ps: Inchallah ça se passera bien, la médecine à fait d'énorme progrès dans ce domaine. Suis bien ton traitement et garde confiance. La vie n'en sera que plus belle. Je t'invite à me lire plus souvent, il m'arrive d'être drôle :mignon:
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
commis au nom de l'impérialisme ou des USA si tu veux pour faire plus court!

oui ils assassinent des musulmans sunnites, shias, des yazidis, des chrétiens au nom du Nouvel Ordre Mondial plutôt pas au nom de l'Islam pas plus qu'au nom de la Bible ou du Talmud...

quand Bush a fait sa croisade chrétienne personne n'a demandé au Vatican de dénoncer les crimes des chrétiens n'est ce pas? pas plus que nos gouverneurs français de l'époque!


n'en déplaise à certains....
La guerre d'Irak de GWB a ete condamnee haut et fort par des centaines de millions de chretiens et non-chretiens a travert le monde. Ne pas le reconnaitre, c'est faire preuve de mauvaise foi, ou au moins de memoire selective.
 
Salam Drianke,
Ne fais pas ta cabocharde ^^ tes propos sont tout simplement sidérant !!!
Est ce que tu nies, qu'ici même sur ce forum (j’évite de donner des pseudo) on trouve des 'musulmans' qui soutiennent Daesh ?
Parce que bush est allé christianiser l'Irak !!! Quand au Vatican. oui ils se sont excusés pour les croisades, l'inquisition, l'esclavage, etc...
Tes actes ne doivent être conditionner que par le bien être de la 'Oumma' et non par tes sentiments et passions.
La question que tu dois te poser est:
Est ce que ne pas condamner ces actes (publiquement) apporte quelque chose à notre communauté? Est ce que condamner ces actes peut apporter quelque chose de positif à la communauté en clarifiant la situation?

Ps: Prends quelque minutes avant de me répondre :)
C'est pas gagné.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
l'athée que je suis est révoltée autant que toi
ce sont des sauvages mais avec une super organisation intelligente
pourquoi les états ont ils attendus si longtemps pour s'en apercevoir :
parce que les renseignements à la CIA venaient bien de là-bas
qui n'a pas jugé utile de les transmettre au FBI

tu as lequel de cancer ? je suis de tout cœur avec toi :)

mam
Salam mam’zelle mémène,
Un mauvais procé que tu fais là !!!
Quand les américains interviennent ont leur tombe dessus, quand ils n'interviennent pas idem.
Tu avoueras que c'est une positions inconfortable. Quand à nos responsables eux sont à la botte des sionistes et donc sont irresponsables.
Il est peut être plus que temps de voler de nos propres ailes, et arrêter cette victimisation à outrance. Toujours à chercher des bouc émissaires.
Nous sommes majeur Bourdayl ^^

C'est pas gagné.
Salam radiotrois,
Je suis de nature très optimiste, et ça me réussit bien
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam mam’zelle mémène,
Un mauvais procé que tu fais là !!!
Quand les américains interviennent ont leur tombe dessus, quand ils n'interviennent pas idem.
Tu avoueras que c'est une positions inconfortable. Quand à nos responsables eux sont à la botte des sionistes et donc sont irresponsables.
Il est peut être plus que temps de voler de nos propres ailes, et arrêter cette victimisation à outrance. Toujours à chercher des bouc émissaires.
Nous sommes majeur Bourdayl ^^

c'est bien les USA qui ont instruit ces gens à la guerre sur le terrain
après, d'autres sont venus pour la logistique, etc
et comme , au lieu de rester à l'ONU, nous sommes rentés dans l'OTAN,:fou:
(merci Hollande) on suit comme des moutons et en + on dit "merci, grâce à vous on parle de nous autrement
que négativement":eek:
P^^^tain , mais plus ils en ont dans les poches, moins ils en ont dans leur cerveau :fou::eek::npq:

mam
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
c'est bien les USA qui ont instruit ces gens à la guerre sur le terrain
après, d'autres sont venus pour la logistique, etc
et comme , au lieu de rester à l'ONU, nous sommes rentés dans l'OTAN,:fou:
(merci Hollande) on suit comme des moutons et en + on dit "merci, grâce à vous on parle de nous autrement
que négativement":eek:
P^^^tain , mais plus ils en ont dans les poches, moins ils en ont dans leur cerveau :fou::eek::npq:
mam
Tu as des sources, comme quoi les usa ont instruit ces gens !!!
Rien compris au reste :bizarre: tu te calmes et tu recommences :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Salam jm852,
Ps: Inchallah ça se passera bien, la médecine à fait d'énorme progrès dans ce domaine. Suis bien ton traitement et garde confiance. La vie n'en sera que plus belle. Je t'invite à me lire plus souvent, il m'arrive d'être drôle :mignon:

fais gaffe c'est un cannibale un vieux de la vieille :love:
depuis qu'on lui demande de fermer le gaz sous la marmite :p
je sors d'un cancer, ma MP est ouverte :)
n'hésite pas ;)

mam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la mauvaise foi vient de ceux qu'ils veulent que nous musulmans nous nous exprimions en tant que MUSULMAN et pas en tant que CITOYEN du monde !

est ce que vous demandez aux yahoudis de s'exprimer de la shoah perpétré sur les palestiniens?

la compassion à géographie variable...quand c'est du "bougnoule" du "musulman" de "l'afghan" du "palestinien" on vous voit pas trop hein!

en tant que musulmane j'ai pas à m'exprimer sur les groupuscules terroristes formés et commandités par la CIA parce qu'ils se disent musulmans! ces groupes sont américains pour moi et sionistes pas irakiens ni musulmans! ce sont vos petits mercenaires de vos gouvernements qui tuent du musulman et tout ce qui dérange, pas une histoire de religion! l'Irak n'a jamais été un problème religieux!

par contre en tant que citoyenne du monde oui je suis contre les crimes des dits groupuscules terroristes et je suis contre l'AGRESSION de la France sur l'Irak encore une fois ainsi que de tous ceux qui vont participer encore à ces massacres sur des populations musulmanes qu'elles soient shiistes, sunnites ou kurdes ou yazidis ou chrétiennes!

le monde occidental s'apprête encore une fois à agresser des pays souverains alors que ce sont LES USA qui ont foutu le bordel dans ce monde y compris le 11/09 ou ils n'ont pas hésités à tuer leurs propres citoyens tout en épargnant les juifs hein!

HOLLANDE et son gouvernement devront être jugés pour cette agression qui se prépare et n'oublions pas la Centrafrique!

SARKOZY et son gouvernement devront être jugés pour la destruction de la Libye aussi et ce qui s'est passé en Côte d'Ivoire!



La guerre d'Irak de GWB a ete condamnee haut et fort par des centaines de millions de chretiens et non-chretiens a travert le monde. Ne pas le reconnaitre, c'est faire preuve de mauvaise foi, ou au moins de memoire selective.
 
On connait quoi de Daesh sauf si ce qui est rapporte des medias , ces meme medias qui travaillent que dans leur interet, on devrait prendre du recul dans ce genre d affaire, mieux connaitre le sujet pour avoir son proper avis.
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
l'athée que je suis est révoltée autant que toi
ce sont des sauvages mais avec une super organisation intelligente
pourquoi les états ont ils attendus si longtemps pour s'en apercevoir :
parce que les renseignements à la CIA venaient bien de là-bas
qui n'a pas jugé utile de les transmettre au FBI

tu as lequel de cancer ? je suis de tout cœur avec toi :)

mam
Bonsoir mam,

Grand merci à vous, cela me touche vraiment...:)

Pour le reste de votre post. Oui ! … et en y réfléchissant bien ce n’est pas faux, toutes ces « lenteurs » ont tjrs un léger soupçon d’apparence fallacieuse (peut-être !??), mais bon…
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Salam jm852,

Ps: Inchallah ça se passera bien, la médecine à fait d'énorme progrès dans ce domaine. Suis bien ton traitement et garde confiance. La vie n'en sera que plus belle. Je t'invite à me lire plus souvent, il m'arrive d'être drôle :mignon:
Bonsoir Universal,

Merci à toi, t’inquiète je l’ai vaincu déjà une fois (opération…) et pour la suite je garde confiance le moral est là ; cela aussi fait partie de la guérison. ;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
la mauvaise foi vient de ceux qu'ils veulent que nous musulmans nous nous exprimions en tant que MUSULMAN et pas en tant que CITOYEN du monde !

est ce que vous demandez aux yahoudis de s'exprimer de la shoah perpétré sur les palestiniens?

la compassion à géographie variable...quand c'est du "bougnoule" du "musulman" de "l'afghan" du "palestinien" on vous voit pas trop hein!

en tant que musulmane j'ai pas à m'exprimer sur les groupuscules terroristes formés et commandités par la CIA parce qu'ils se disent musulmans! ces groupes sont américains pour moi et sionistes pas irakiens ni musulmans! ce sont vos petits mercenaires de vos gouvernements qui tuent du musulman et tout ce qui dérange, pas une histoire de religion! l'Irak n'a jamais été un problème religieux!

par contre en tant que citoyenne du monde oui je suis contre les crimes des dits groupuscules terroristes et je suis contre l'AGRESSION de la France sur l'Irak encore une fois ainsi que de tous ceux qui vont participer encore à ces massacres sur des populations musulmanes qu'elles soient shiistes, sunnites ou kurdes ou yazidis ou chrétiennes!

le monde occidental s'apprête encore une fois à agresser des pays souverains alors que ce sont LES USA qui ont foutu le bordel dans ce monde y compris le 11/09 ou ils n'ont pas hésités à tuer leurs propres citoyens tout en épargnant les juifs hein!

HOLLANDE et son gouvernement devront être jugés pour cette agression qui se prépare et n'oublions pas la Centrafrique!

SARKOZY et son gouvernement devront être jugés pour la destruction de la Libye aussi et ce qui s'est passé en Côte d'Ivoire!
Salam Drianke,
Je commente que ta première phrase, le reste n'est que raccourci, caricature, etc. enrobé de mauvaise foi.

C'est vrais qu'il n'y a aucun esprit de communautarisme chez nous !!!
Tu n'es pas crédible pour un sou^^

Il n'y a pas de clergé musulmans donc à moins de demander à tout les musulmans de France ce qu'ils pensent de DAESH ...
Salam DoubleMx,
Tu m'excuseras mes ton excuse est bidon.
En islam il y a autant de clergé que de mosquées de savants, etc.

Des gens proclament tuer au nom de l'Islam et vous voulez rester muet !!! Ensuite vous venez pleurer d'être stigmatisé! Tu ne trouves pas que ça manque de cohérence ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
RaF je reste sur mes positions, reste sur les tiennes....what'else?

continue de supporter les suppôts de satan, on est pas du tout du même bord...tes yankees, ton EEIL, ton ISIS, ton DAECH toussa c'est américain de toute façon!!! donc tu supporte les yankees...

hollandouille le criminel qui bombarde l'irak avec son pote obama, il la voulait sa petite guéguere pour redorer son caleçon qu'il a perdu devant toute la France tu sais comment je les appelles ceux là?:sournois: hahahaha c'est pas joli et très malpoli en plus! :D



Salam Drianke,
Je commente que ta première phrase, le reste n'est que raccourci, caricature, etc. enrobé de mauvaise foi.
C'est vrais qu'il n'y a aucun esprit de communautarisme chez nous !!!
Tu n'es pas crédible pour un sou^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonsoir Universal,
Merci à toi, t’inquiète je l’ai vaincu déjà une fois (opération…) et pour la suite je garde confiance le moral est là ; cela aussi fait partie de la guérison. ;)
Salam jm,
Sans façon, j'admire ton courage.
Good luck.

RaF je reste sur mes positions, reste sur les tiennes....what'else?
continue de supporter les suppôts de satan, on est pas du tout du même bord...tes yankees, ton EEIL, ton ISIS, ton DAECH toussa c'est américain de toute façon!!! donc tu supporte les yankees...
hollandouille le criminel qui bombarde l'irak avec son pote obama, il la voulait sa petite guéguere pour redorer son caleçon qu'il a perdu devant toute la France tu sais comment je les appelles ceux là?:sournois: hahahaha c'est pas joli et très malpoli en plus! :D
Allo la lune ici la terre ^^ que tu le veuilles ou non, on est du même bord. Et c'est pour cette raison que mon devoir est de te ramener à la raison.
Où tu m'as vu défendre les yankees. Non pitié ne fait pas ton @breakbeat (^^).
Les faits te contredisent...la probité veut que tu apportes les preuves de tes accusations ou arrête de faire de la désinformation.
Mais en attendant les faits te contredisent.

Shalom alekhem :eek:
 
RaF je reste sur mes positions, reste sur les tiennes....what'else?

continue de supporter les suppôts de satan, on est pas du tout du même bord...tes yankees, ton EEIL, ton ISIS, ton DAECH toussa c'est américain de toute façon!!! donc tu supporte les yankees...

hollandouille le criminel qui bombarde l'irak avec son pote obama, il la voulait sa petite guéguere pour redorer son caleçon qu'il a perdu devant toute la France tu sais comment je les appelles ceux là?:sournois: hahahaha c'est pas joli et très malpoli en plus! :D
cest criminel de taper sur le DAECH? Mais je croyais qu'ils etaient pro américains, on tape sur les americains donc, indirectement, n'es tu pas contente?
 
Et moi j'attend la condamnation des exactions de la LDJ et d'Israel par les juifs, des américains pour celles commises en Irak et à Guantanamo etc... on peut étendre la liste à tout le monde comme ça si on va sur ce terrain là !!!
Donc peuvent toujours attendre que je lève le ptit doigt...
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
cest criminel de taper sur le DAECH? Mais je croyais qu'ils etaient pro américains, on tape sur les americains donc, indirectement, n'es tu pas contente?


elle a raison drianke daesh ils sont pro us
la preuve ils imposent le mode de vie us :
ils imposent le tatouage,
les boites de nuit
le topless,
les orgies sur la plage,
les filles à gros seins refaits
et les films porno us en syrie et en irak...

des suppôts des usa qu'on vous dit!!!!!


http://www.aufeminin.com/societe/ne...ses-pour-les-femmes-cet-ete-video-s62197.html

salut

sérieux drianke ferait mieux de faire du topless à new York...pour penser à autre chose qu'au coran...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Et moi j'attend la condamnation des exactions de la LDJ et d'Israel par les juifs, des américains pour celles commises en Irak et à Guantanamo etc... on peut étendre la liste à tout le monde comme ça si on va sur ce terrain là !!!
Donc peuvent toujours attendre que je lève le ptit doigt...
Salam SteveAustin,
Le peuple élou ne s'excuse pas....Monsieur.
Chacun balai devant sa porte......

tu veux des preuves de quoi déjà ??:joueur:
:confused:.......mais oui, je t'aime...:p
On s'en fou des preuves du moment que tu m'aimes :love:
 
Haut