Appel répétitif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion de passage
  • Date de début Date de début

de passage

I'm just passing through
VIB
Depuis hier , je reçois des appel a répétition à raison toute les 10 mn !
voici le N de tel en question : 01.71.25.80.29
j aurai besoin de savoir si une autre personne a eu des appel de ce numéro
merci de m avoir lu

merci de m avoir lu
C'est ton ex qui essaie de te joindre d'une cabine téléphonique ( ça existes encore les cabines téléphonique d'ailleurs ?)🤔

J'ai souvent ce problème, sur les téléphones récents tu as une fonction pour bloquer un numéro.
moi c est le mec que je voulais bloquer lol
tu peux le mettre sur la liste rouge .
aussi tu peux contacter ton fournisseur tel si le n en question leur appartient la ils peuvent t aider .
ce n est pas lecas pour moi , pour l instant je sais que c est un gars qui s amuse il choisit des n au pif

moi c est le mec que je voulais bloquer lol
tu peux le mettre sur la liste rouge .
aussi tu peux contacter ton fournisseur tel si le n en question leur appartient la ils peuvent t aider .
ce n est pas lecas pour moi , pour l instant je sais que c est un gars qui s amuse il choisit des n au pif
Salam,

Alors sache que c'est du harcèlement, et tu as la possibilité de porter plainte. La police ne va pas avoir de difficulté à remonter au où à la ptit-e idiot-e qui s'amuse à faire ça.

Ton soucis sera vite réglé, mon frère a eu le même soucis que toi en plus grave (au début 1 seul numéro harceleur ensuite d'autres) mais lui s'était son ex-femme :D elle pensait qu'elle allait pas se faire griller meskina :D

Dernière édition:
merci de m avoir lu
C est de la pub moi aussi j ai le même souci je bloque le numéro

Le soucis est que même si tu bloque, ils rappellent avec un autre numéro... une vrai calamité.. que ce soit sur tel maison ou portable.
Sur mon portable souvent je crois qu ils ne prennent plus la peine de le faire sur le fixe

Sur mon portable souvent je crois qu ils ne prennent plus la peine de le faire sur le fixe
Moi pour te dire j'ai carrément débranché mon fixe... pourtant j'avais mis le numéro en liste rouge.. mais bon ils se débrouillent pour avoir les numéros.

Donc comme toi que sur portable et je bloque à chaque fois j'en reçois mais bon.. c'est enquiquinant et ça dérange pour rien surtout !! C'est pas prêt d'arrêter et même porter plainte contre ces organismes ça ne les arrêtent pas.

Moi pour te dire j'ai carrément débranché mon fixe... pourtant j'avais mis le numéro en liste rouge.. mais bon ils se débrouillent pour avoir les numéros.

Donc comme toi que sur portable et je bloque à chaque fois j'en reçois mais bon.. c'est enquiquinant et ça dérange pour rien surtout !! C'est pas prêt d'arrêter et même porter plainte contre ces organismes ça ne les arrêtent pas.
Moi tout les jours un numéro qui sort du lot de mon répertoire m appelle je ne réponds pas car je sais d avance que c est de la pub depuis le calme est revenu grâce au blocage même si de temps en temps les appelle reviens
sournoise je répond pour leur raccrocher au nez en pleins milieux de leur présentation c est méchant parce-que ils font leur boulot finalement

@depassage comment tu sais que c est un particulier ?
Tu sais les pubs , centre d appel nous harcèlent aussi par des numéros de portable ou qui semblent etre des particuliers

Moi ces jours ci c est un 0310.... Qui m appelle sur fixe et portable plusieurs fois par jour

Si tu decroches y a rien au bout

Je suis inscrite sur " bloctel" mais aucune efficacité

Tu sais les pubs , centre d appel nous harcèlent aussi par des numéros de portable ou qui semblent etre des particuliers

Moi ces jours ci c est un 0310.... Qui m appelle sur fixe et portable plusieurs fois par jour

Tu devrais leur signaler de leur inificacité

Il)
Salam,

Alors sache que c'est du harcèlement, et tu as la possibilité de porter plainte. La police ne va pas avoir de difficulté à remonter au où à la ptit-e idiot-e qui s'amuse à faire ça.

Ton soucis sera vite réglé, mon frère a eu le même soucis que toi en plus grave (au début 1 seul numéro harceleur ensuite d'autres) mais lui s'était son ex-femme :D elle pensait qu'elle allait pas se faire griller meskina :D
oui mais vu que c est un numéro d un tel fixe c est très compliqué ,
je me renseigne d abord , je sais que c est une personne jeune qui s amuse mais il a bien fait son coup !
si c etait un mobile la ce serait rapide de le démasquer .
NB : il y a plusieurs façon d appeler d une ligne fixe de quelqu un d autre à son insu !

oui ca existe les pub mais ca dépend du nombre d appel et la durée pour que ca soit considéré comme un harcèlement
je connais quelqu un qui travaille dans la police qui m a dit que c est une personne qui s amuse mais l enquête est en cours mais pas gagner vu que c est une ligne fixe !

oui ca existe les pub mais ca dépend du nombre d appel et la durée pour que ca soit considéré comme un harcèlement
je connais quelqu un qui travaille dans la police qui m a dit que c est une personne qui s amuse mais l enquête est en cours mais pas gagner vu que c est une ligne fixe !
Ah tu as déjà porté plainte du coup ?!
J'espère que ça va s'arranger pour toi cette histoire...

Retour