Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pkoi tu me dis cela à moi ??? : D
J'ai une tête à aimer le Homard !!!!
J'aime les queues MOI...
d'écrevisses LOL : langue:
Nassou, tu veux combien de cannes de sirop d'erable...Mon garde manger ne se vide jamais de cet ingredient : D
j'ai pas de recette en tete, mais je veux bien te tenir compagnie, tu m'as l'air bien seule dans ce post![]()
On sera deux alors
Comment va ma grande ? ça fait un bail ;-)
j'ai pas de recette en tete, mais je veux bien te tenir compagnie
puisqu'on est deux, on peut l'oublier alors![]()
ca va alhamdoulillah, et toi?
j'utilise ce sujet comme aide memoire, car des que je dois recevoir j'ai un blanc de memoire :confuse:
Tu peux revenir quand tu veux pour des idées, recettes, des choses que tu fais!
(si tu sais cuisiner bien sur :languette![]()
Oui faisons nos jradeuses embêtantes : D
ça va je te remercie !
un petit truc que j'ai fait recement, et beaucoup aime:
des tomates cerises (les sucrees pas les autres) enrobee d'un booooooooooon huile d'olive, fourrees au fromage de chevre et basilic, et cuite au four
tbarkellah 3likrudente:
Je plaisante, sors pas tes armes!
Serieux, l'été makan ghir les canapés, petites bouchées, dak chi khfif drif...Merci : )
PS: L'huile d'olive que j'ai actuellement vient de had draa, pres d'essaouira, j'ai apporté 4 litres dans ma valise...une merveille...
Une soupe fraiche au melon d'eau et basilic ou celle la (y'a tellement de varietes en fait)
# 4 cups seeded watermelon cubes
# 1/3 cup apple juice
# 2 tablespoons fresh lime juice
# 1 teaspoon chopped fresh mint
# 1/4 to 1/2 teaspoon ground ginger
# 1 tablespoon honey (optional)
# 1/3 cup plain nonfat yogurt
ps: j'ai la ouazzania, c'est la seule qu'on peut trouver ici.
Ou, ici? Canada? USA???
Bonne idée, ta recette. Ca me donne envie d'un gaspacho a deguster dans des verrines...Bonne idée!
un petit truc que j'ai fait recement, et beaucoup aime:
des tomates cerises (les sucrees pas les autres) enrobee d'un booooooooooon huile d'olive, fourrees au fromage de chevre et basilic, et cuite au four :r ouge:
Comment t'arrives à fourrer des tomates cerises ?rudente:
A moins d'y aller avec une cuillère minuscule de barbie ?
P.S: j'aime beaucoup ce topic, moi aussi j'aime bien les chichis quand je reçois... : D
si tu utilises les tomates cerises (cherry tomatoes) et pas les (grape tomatoes), elles sont quand meme assez un peu plus grande et completement rondes, donc oui avec une petite cuillere (et maintenant que t'en parles, oui effectivement les mini cuillere feront mieux l'affaire :co ol
aussi, ne pas oublier de couper un peu l9a3 des tomates pour pas qu'elles se renversent :co ol:
Oui, c'est pas mal comme idée.j'imagine qu'on peut les vider avec les cuilleres a pamplemousse