Salam les bladinautes, 
Je me pose une petite question : A quand une application "Bladi" pour les smartphones?
Je me pose une petite question : A quand une application "Bladi" pour les smartphones?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
c'est quoi une implication smartphone![]()
c pas pour demainSalam les bladinautes, :ro uge:
Je me pose une petite question : A quand une application "Bladi" pour les smartphones?![]()
Je voudrais bien savoir de quoi il s'agit aussi...Implication Smartphone...
A quoi sert un smartphone d'abord ?
à faire "genre"
A beaucoup de choses, une fois qu on y a gouté on ne peut plus s en passer.
j'étais parmis les premiers a acquérir un smart phone, sa ma saoulé et puis j'ai laissé tombé , je me suis retrouvé avec un téléphone "normal" et puis là je me suis remise au smart phone, c tellement mieuxà faire "genre"
A quoi sert un smartphone d'abord ?
j'étais parmis les premiers a acquérir un smart phone, sa ma saoulé et puis j'ai laissé tombé , je me suis retrouvé avec un téléphone "normal" et puis là je me suis remise au smart phone, c tellement mieux![]()
salam
c'est quoi une implication smartphone )
Je voudrais bien savoir de quoi il s'agit aussi...Implication Smartphone...
j'étais parmis les premiers a acquérir un smart phone, sa ma saoulé et puis j'ai laissé tombé , je me suis retrouvé avec un téléphone "normal" et puis là je me suis remise au smart phone, c tellement mieux![]()
salam
tu me dire c'est quoi stp?![]()
A beaucoup de choses, une fois qu on y a gouté on ne peut plus s en passer.
salam
tu me dire c'est quoi stp?![]()
à afaire des accidents de circulation
lorsque le serveur de BB est tombé en Rad la semaine dernière, il y'a eu une baisse de 40 % des accidents de la route à Abu dhabi ( des fana de BB)
c'est comme les pipes et en mieux?
tous les fumeurs deviennent accros aprés avoir essayer une première fois.
Un smartphone, ordiphone, terminal de poche (TP) ou téléphone intelligent (au Canada français2) est un téléphone mobile disposant aussi des fonctions d'un assistant numérique personnel. Il peut aussi fournir les fonctionnalités d'agenda, de calendrier, de navigation sur le web, de consultation de courrier électronique, de messagerie instantanée, de GPS, etc.
Wikipédia
Application et non implication :-D
C'est pour les smartphones... genre Iphone...
Pour naviguer plus simplement sur le site avec son téléphone!![]()
Merci de préciser car directement je me suis dit c pas d'elle ça![]()
à afaire des accidents de circulation
lorsque le serveur de BB est tombé en Rad la semaine dernière, il y'a eu une baisse de 40 % des accidents de la route à Abu dhabi ( des fana de BB)
dés que j'ai rien a faire je sors mon outil magique, le smartphone, ça m'aide a tuer le temps genre en attendant le bus, dans une salle d'attente chez le medecin, ou ce genre d'endroit, je navigue bcp sur le net, je lis du coran dessus des fois, je téléphone avec ( et oui un smartphone sert aussi a apler des gens ou a recevoir des apéls lol) .........p-e mais concrètement tu fais quoi![]()
c'est comme les pipes et en mieux?
tous les fumeurs deviennent accros aprés avoir essayer une première fois.
Un smartphone, ordiphone, terminal de poche (TP) ou téléphone intelligent (au Canada français2) est un téléphone mobile disposant aussi des fonctions d'un assistant numérique personnel. Il peut aussi fournir les fonctionnalités d'agenda, de calendrier, de navigation sur le web, de consultation de courrier électronique, de messagerie instantanée, de GPS, etc.
Wikipédia
Bonjour,
BB = BlackeBerry pour ceux qui ne le savent pas.
Merci de préciser car directement je me suis dit c pas d'elle ça![]()
Bonjour,
Bonjour,
Bladi, alors vous comptez faire une application???
En tout cas, moi je l'attends![]()
bonjour
merci : )
mais c'est quoi un BlackeBerry?: D
méchante
donc toi qui ne sait meme pas ce que c'est qu'une clé USB, je pense que le smartphone tu l'auras quand nous auront des puces, en guise de telephone, directement intégré dans nos oreilles !