Application Bladi

salam

tu me dire c'est quoi stp?:)


Un smartphone, ordiphone, terminal de poche (TP) ou téléphone intelligent (au Canada français2) est un téléphone mobile disposant aussi des fonctions d'un assistant numérique personnel. Il peut aussi fournir les fonctionnalités d'agenda, de calendrier, de navigation sur le web, de consultation de courrier électronique, de messagerie instantanée, de GPS, etc.

Wikipédia
 
Un smartphone, ordiphone, terminal de poche (TP) ou téléphone intelligent (au Canada français2) est un téléphone mobile disposant aussi des fonctions d'un assistant numérique personnel. Il peut aussi fournir les fonctionnalités d'agenda, de calendrier, de navigation sur le web, de consultation de courrier électronique, de messagerie instantanée, de GPS, etc.

Wikipédia

Merci de préciser car directement je me suis dit c pas d'elle ça :D
 
p-e mais concrètement tu fais quoi :rouge:
dés que j'ai rien a faire je sors mon outil magique, le smartphone, ça m'aide a tuer le temps genre en attendant le bus, dans une salle d'attente chez le medecin, ou ce genre d'endroit, je navigue bcp sur le net, je lis du coran dessus des fois, je téléphone avec ( et oui un smartphone sert aussi a apler des gens ou a recevoir des apéls lol) .........
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Un smartphone, ordiphone, terminal de poche (TP) ou téléphone intelligent (au Canada français2) est un téléphone mobile disposant aussi des fonctions d'un assistant numérique personnel. Il peut aussi fournir les fonctionnalités d'agenda, de calendrier, de navigation sur le web, de consultation de courrier électronique, de messagerie instantanée, de GPS, etc.

Wikipédia


salam

merci Swinae pour l'explication:D
 
méchante


donc toi qui ne sait meme pas ce que c'est qu'une clé USB, je pense que le smartphone tu l'auras quand nous auront des puces, en guise de telephone, directement intégré dans nos oreilles !


XPDR je résiste c tt

Hier j'ai vu un type qui réserve ses places de cinéma puis je sais pas comment il a code barre sur son portable et hop il va au cinéma la fille scane son portable et il peut passer.

Un truc de science fiction pour moi
 
Haut