Application Bladi

dés que j'ai rien a faire je sors mon outil magique, le smartphone, ça m'aide a tuer le temps genre en attendant le bus, dans une salle d'attente chez le medecin, ou ce genre d'endroit, je navigue bcp sur le net, je lis du coran dessus des fois, je téléphone avec ( et oui un smartphone sert aussi a apler des gens ou a recevoir des apéls lol) .........


Ah ok moi je parle avec les gens que je dois emmerder en passant

Spèce d'asociale
 
XPDR je résiste c tt

Hier j'ai vu un type qui réserve ses places de cinéma puis je sais pas comment il a code barre sur son portable et hop il va au cinéma la fille scane son portable et il peut passer.

Un truc de science fiction pour moi
moi sur mon iphone j une palication que ma soeur m'a fait intalé, tu scane le code barre d'un produit alimentaire ou autre , un paquet de gateau par exemple, et là t'as tous les renseignement dessus , le prix, le fabriquant, .......
 
XPDR je résiste c tt

Hier j'ai vu un type qui réserve ses places de cinéma puis je sais pas comment il a code barre sur son portable et hop il va au cinéma la fille scane son portable et il peut passer.

Un truc de science fiction pour moi


Et bien tu vois ça c'est aussi une application smartphone

quand tu réserves ton billet de train c'est pareil, tu reçois la réservation sur ton portable et le controleur scanne ce "code barre".
 
:eek:

:eek:

ça fait flippé

On pourra bientot nous scanner : poids taille QI


pourquoi pas , ça serai un tres bon moyen de d&masquer ces meuf qui ressemblent a des baleines et quand tu leurs demandent combien elles pésent elle te répondent " 50 kg " mdr
et méme que ça va facilité les rencontres ,, chacun trouveras l'ame soeur juste en connaissant le QI de l'autre
et bientot y aura méme une appliquation pour savoir si la fille est vierge ou pas (histoire de rester dans la tendence de la semaine )
 
pourquoi pas , ça serai un tres bon moyen de d&masquer ces meuf qui ressemblent a des baleines et quand tu leurs demandent combien elles pésent elle te répondent " 50 kg " mdr
et méme que ça va facilité les rencontres ,, chacun trouveras l'ame soeur juste en connaissant le QI de l'autre
et bientot y aura méme une appliquation pour savoir si la fille est vierge ou pas (histoire de rester dans la tendence de la semaine )

MDR pq tu demande le poids aux gens toi d'abord.

ils scannent plus le Q que le QI je crois :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pour en revenir à l'application. Elle existe depuis plusieurs mais je ne suis pas satisfait. De même si vous visitez la page d'accueil avec votre smartphone, vous avez une version mobile


Beh écoute quand je navigue sur Bladi avec mon tel.. c'est parfait.. c'est super bien adapté!
Mais j'aimerai une application.. qui envoi des notifications push comme le fait "facebook" par exemple..
 
Pour en revenir à l'application. Elle existe depuis plusieurs mais je ne suis pas satisfait. De même si vous visitez la page d'accueil avec votre smartphone, vous avez une version mobile


Une petite définition du terme "application" s'impose.

parce que c'est pas évident pour tout le monde.

N'ayant pas de smartphone, je suppose qu'une application est une sorte de "raccourci" qu'on aurait dans la "page" du portable où se trouvent toutes les applications téléchargées ?

il suffirait donc de toucher le bouton "bladi" pour accéder directement au forum, sans forcément le chercher sur internet.

Une application serait donc une sorte de "favori" parmis tous les autres "favoris" sur le smartphone.

J'ai bon ? :D
 
Beh écoute quand je navigue sur Bladi avec mon tel.. c'est parfait.. c'est super bien adapté!
Mais j'aimerai une application.. qui envoi des notifications push comme le fait "facebook" par exemple..


définitions de "notications push" svp :D

des flashs infos? des alertes?
"attention le sujet sur tel theme a été ouvert dans la section untel par flane" ? :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Une petite définition du terme "application" s'impose.

parce que c'est pas évident pour tout le monde.

N'ayant pas de smartphone, je suppose qu'une application est une sorte de "raccourci" qu'on aurait dans la "page" du portable où se trouvent toutes les applications téléchargées ?

il suffirait donc de toucher le bouton "bladi" pour accéder directement au forum, sans forcément le chercher sur internet.

Une application serait donc une sorte de "favori" parmis tous les autres "favoris" sur le smartphone.

J'ai bon ? :D


A peu près bon!!!

Mais ce n'est pas seulement un raccourci.. tout le site est fait en fonction du mobile..
Pour faciliter la navigation :)!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
définitions de "notications push" svp :D

des flashs infos? des alertes?
"attention le sujet sur tel theme a été ouvert dans la section untel par flane" ? :D


"notification push"

C'est comme un texto, genre quand tu reçois un message privé sur Bladi ça t'envoi un texto simultanément " Swinae vous à envoyé un message privé.. Cliquez pour voir"
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Pour en revenir à l'application. Elle existe depuis plusieurs mais je ne suis pas satisfait. De même si vous visitez la page d'accueil avec votre smartphone, vous avez une version mobile
Je visite souvent le site sous ChromeLite depuis mon Android et je dois dire que les reconnaissances (pour cliquer) se font nickel et largement mieux que de nombreux sites pourtant très fréquentés. Et le zoom adapte automatiquement le texte à la largeur de l'écran :cool: L'apport de l'application serait, à mon sens, la mise à jour en temps réel (si la connexion web le permet) des notifications, pour être encore plus accroc :prudent:. A la manière du push mail (en POP3/IMAP mais cela implique un fournisseur messagerie)
(ceci dit il est tout a fait possible d’accéder à ses alertes notifications via l'adresse mail d'inscription mais ce n'est pas du tout pratique...)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
et ça coute combien ? parce que y'a la connection internet et tout ça...
vous devez casquer en abonnement :D

De nos jours y'a des bornes wifi partout... et le forfait internet 3G n'est pas très excessif!!
En tout cas niveau qualité/prix ça vaut le coup!!! Je te le garantie!
Satisfait ou remboursé :D
 
Haut