Oui...Elle fait quoi l'app? Simplement afficher le site?
(Comme j'ai dit, sans source code que je peux compiler et installer moi meme, je ne l'essayerai pas)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui...Elle fait quoi l'app? Simplement afficher le site?
(Comme j'ai dit, sans source code que je peux compiler et installer moi meme, je ne l'essayerai pas)
C'est une question de reputation, une question des capabilities qu'une app requiers etc... Par ex. je fais confiance a MAPS.ME (a tord ou a raison, je ne le sais pas; c'est toujours un petit risque), mais je ne fais pas confiance a certaines autres apps. J'installe ce que je considere comme absolument necessaire, et je renonce au reste.Et serieux t'installe que des applis que tu compiles toi même ?![]()
Salam Soumiyah,C'est Younes Deflaoui l'auteur de l'application ?
Aucun AvantageSalam Soumiyah,
Apparemment 'est lui.
https://itunes.apple.com/us/artist/younes-deflaoui/id642885813
quels sont les avantages de cette application ?
C'etait donc un exercice de codage pour Younes.Aucun Avantage
Autant passer par safari directement (ou Android ou autre)
jen'ai pas d'iphone ^^Aucun Avantage
Autant passer par safari directement (ou Android ou autre)
Salam farid,C'etait donc un exercice de codage pour Younes.![]()
J'en sais rien; j'ai pas essaye (et je n'ai pour l'instant pas de 2eme phone pour l'essayer). Peut etre sous l'emulateur du SDK?Salam farid,
les plus avec l'application ?
Il n'y a rien a tester @farid_h, le gras s'est juste amusé avec le package android.webkit, il a créé 4 onglets avec un appel a la même classe du packageVoici une liste d'emulateurs Android, avec lesquels on peut essayer l'app Bladi sans risques:
http://techapple.net/2014/05/5-best...xmintfedoraarchlinuxopensusemageiacentos-etc/
J'ai pas de temps de l'essayer, mais si quelqu'un a du temps... @Kuzan, @Nalinux, @UNIVERSAL, ...![]()
C'est comme si tu donnais ton téléphone à Younes Deflaouisalam
c'est quoi le problème?
C'est comme si tu donnais ton téléphone à Younes Deflaoui![]()
Mdrrr
Mdrrr
Le plus drole c'est la tete du bonhomme en haut a gauche![]()
En tant que bladinaute tu as des droits et des DEVOIRS
J'suis quelqu'un de discretMdrrr
Le plus drole c'est la tete du bonhomme en haut a gauche![]()
C'est comme si tu donnais ton téléphone à Younes Deflaoui![]()
ShitBon alors le verdict ??![]()
Non merci je ne fume pas
DGSN? DGST? DGSE? Franchement, c'est ultra abuse ca.