bon une fois n'est pas coutume jvais raconter ma life
prière de ne pas répondre méchament je veux juste comprendre.
et savoir si c'est un psy que je dois voir ou un fki ou un imam (hum)
voilà (non non je fais pas du copitage ) y a ce rêve ,limite un cauchemar qui viens et reviens
j'avous que j'en ai parlé qu'à une seule personne parce que j'en pouvais plus et je sais pas si c'est bien ou pas d'en parler...
ds ce rêve je monte des escaliers pour me diriger vers une pièce ou j'ai soit qq chose à faire soit rien mais je dois y aller et..
('tain rien que d'en parler j'ai le stress
)
la je sens ,je sais qu'il ne faut pas que je continue parce que je n'en ressortirais pas indemne
de quoi pourquoi comment j'ai jamais osé franchir le pas pour savoir..
ce que je sais c'est que je lutte de toute ma volonté contre qq chose qui veux m'emporter...
et quand j'en peux plus ou que c'est trop fort je récite des prières.
souvent je me réveille entrain de lire à voix haute.
et je me sens tellement mal que comme une enfant je laisse ma lampe de chevet allumée...
ds ce rêve je sais où je suis mais je comprends pas pourquoi tout ça pourquoi cette "chose" veux m'emmener;pourquoi tjrs ou presque cet endroit?
ça n'a l'air de rien raconté comme ça
et je dis pas tous les détails mais par période qd ça reviens je passe de tres mauvaise nuits...
bref je sais pas si je suis claire
qu'en pensez vous?
suis je folle a interner ? juste une stressée de la life? possédée? ou envoutée??
merci
prière de ne pas répondre méchament je veux juste comprendre.
et savoir si c'est un psy que je dois voir ou un fki ou un imam (hum)
voilà (non non je fais pas du copitage ) y a ce rêve ,limite un cauchemar qui viens et reviens
j'avous que j'en ai parlé qu'à une seule personne parce que j'en pouvais plus et je sais pas si c'est bien ou pas d'en parler...
ds ce rêve je monte des escaliers pour me diriger vers une pièce ou j'ai soit qq chose à faire soit rien mais je dois y aller et..
('tain rien que d'en parler j'ai le stress
la je sens ,je sais qu'il ne faut pas que je continue parce que je n'en ressortirais pas indemne
de quoi pourquoi comment j'ai jamais osé franchir le pas pour savoir..
ce que je sais c'est que je lutte de toute ma volonté contre qq chose qui veux m'emporter...
et quand j'en peux plus ou que c'est trop fort je récite des prières.
souvent je me réveille entrain de lire à voix haute.
et je me sens tellement mal que comme une enfant je laisse ma lampe de chevet allumée...
ds ce rêve je sais où je suis mais je comprends pas pourquoi tout ça pourquoi cette "chose" veux m'emmener;pourquoi tjrs ou presque cet endroit?
ça n'a l'air de rien raconté comme ça
et je dis pas tous les détails mais par période qd ça reviens je passe de tres mauvaise nuits...
bref je sais pas si je suis claire
qu'en pensez vous?
suis je folle a interner ? juste une stressée de la life? possédée? ou envoutée??
merci