Voilà ça est sa que moi aussi je ne comprend pas, depuis j ai habité 4 endroit différant mais je rêve tjr de cet maison et toujours des même cauchemards lie à cet maison.
C est terrifian, étant petite mes parents me raconté que la nuit je me réveiller et me batté avec quelque chose mais moi je me souvient de rien de tout sa.
D'après ce que je sais, enfin ce que j'ai entendu autour de moi ( Et ca va faire ***** @
EvilCow parce que j'ai pas fait d'etudes islamiques, mais bon la parole des anciens est souvent vraie

)
Géréralement, quand tu fais des cauchemards dans une pièce ou dans une maison peu importe la piéce, c'est que cet endroit est habité. Ca c'est une chose.
Ensuite, soit, cet endroit peut etre habité naturellement depuis longtemps, comme les anciennes maisons, les chateaux, les riads, les maisons a l'ancienne ou il y a un puit a l'interieur ou un jardin...
Soit, la pièce ou la maison est habitée, à cause des pratiques qu'on y fait. Par exemple, une maison peut ne pas etre habitée, mais a force que ses occupants sont toujours la cible de magie ( qui attire les djins ) cette maison peut etre le théatre de choses bizarres, des bruits la nuit, des cauchemards etc....
Exemple, nous, dans notre ancienne maison de famille au bled, des '' amis '' venaient nous visiter comme chez tout le monde, mais des femmes faisaient des choses a mes parents pour les separer. On a souvent retrouvé des papiers ecrits et des murs tachés de sang après leur venue. Depuis, on fait souvent des cauchemards, on entend de trucs etc... Mais depuis ca se calmait, on a ramèné un talb et mit des cassettes de Coran qui tournaient en boucle..
Aux jours d'aujourd'hui, on n'habite plus la bas, mais quand je fais un cauchemard, ca se passe toujours dans cette maison là et pas la nouvelle..
Toi je sais pas, faut voir apres si tu te souviens ou tes parents se souviennent si y'avait des trucs a leur arrivée dans la maison ou c'est venu plus tard après. Et c'est souvent les enfants en bas age qui entendent ou voient le plus de choses, malheureusement...