Appréhension

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début
inchallah

c'est pourtant pas faux tu sais....
j'ai pas voulu y croire a un moment et ça c'est avéré vrai....
moi je ne cherche pas tant le sens du reve que le sens qu'il peut avoir...
je sais pas si je suis claire...:prudent:

mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai relus trois fois mais j'arrive pas à comprendre :p

n'y pense plus!! tu te rend compte que tu te crée le wass wass pour rien :p

si tu dois mourir! tu mourras! donc ça change rien d'y trouver un sens :p

mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai relus trois fois mais j'arrive pas à comprendre :p

n'y pense plus!! tu te rend compte que tu te crée le wass wass pour rien :p

si tu dois mourir! tu mourras! donc ça change rien d'y trouver un sens :p
bouh des fois je me comprends pas moi mm
ce que je veux dire c'est que je ne cherche pas a interpretter le reve mais a l'analyser pour moi mm(c plus clair ou je recommence lol:D)
je sais que si je dois mourrir je mourrais patate!
mais je me crée pas le wesswass je veux éviter d'angoisser en allant dormir....

bouh des fois je me comprends pas moi mm
ce que je veux dire c'est que je ne cherche pas a interpretter le reve mais a l'analyser pour moi mm(c plus clair ou je recommence lol:D)
je sais que si je dois mourrir je mourrais patate!
mais je me crée pas le wesswass je veux éviter d'angoisser en allant dormir....

mais on t'a donnée les solutions!! faire ses ablutions avant de dormir!! et réciter des sourates (comme je l'ai déjà dit) et faire du dikr!!

ça apaise le coeur et ça évite de se poser des questions sur des choses qui n'ont pas raison d'être (croirs moi que tu te crée le wass wass ou voulant donner du sens alors qu'il y en a pas)

et même si tes rêves n'arrivent pas au moment ou tu ne dors pas sans ablution! ça change rien :intello:

je rêves constament que des chiens veulent m'attaquer!! tjs les mêmes style brun ou noir et très massif!

si je devais écouter les dire des gens à qui j'ai raconté ce rêve! je suis quelqu'un d'enviée et de jalousée :rolleyes: (du grand n'importe quoi)

je n'y trouve aucun sens et ne chercher pas à y donner du sens
je fais le même rêve que toi, plusieurs fois et depuis qu'un m'a mordu j'ai peur quand j'en croise dans la rue :malade:

si c'est ça alors pourquoi j'ai le sentiment qu'il ne faut surtt pas que j'y aille , que je suive cette force...

Tous les mauvais rêves viennent de Sheytane et les bon viennent d'Allah.

Crois moi qu'avec ton rêve, c'est possible que le mal veuille te posséder.

Tu pries? Si oui, il veut te détourner de la religion. Te faire peur et te faire du mal.

J'ai fais des rêves à en voir des crises cardiaques. Bien pire que les tiennes.

Et ça m'arrivait quand j'étais très très pratiquante.

J'espere que tu ne dors pas seule, si c'est le cas, mieux vaut faire tes ablutions avant de dormir, lire ayat el koursi et les trois dernieres sourates, les sourates protectrices.

D'après moi, tu es sur un mauvais ''' chemin de vie '', peut etre que t'es loin de la religion, tu le sais, car tu montes presque les escaliers vers un lieu que tu sais mauvais, mais tu ne fais presque rien pour t'en sortir, car tu fais et refais le meme reve.

WAllahu Ahlam.

Tous les mauvais rêves viennent de Sheytane et les bon viennent d'Allah.

Crois moi qu'avec ton rêve, c'est possible que le mal veuille te posséder.

Tu pries? Si oui, il veut te détourner de la religion. Te faire peur et te faire du mal.

J'ai fais des rêves à en voir des crises cardiaques. Bien pire que les tiennes.

Et ça m'arrivait quand j'étais très très pratiquante.
parfois je me dis que c'est déja fait...
je n'ai pas donné tous les détails mais j'imagine si c pire..
J'espere que tu ne dors pas seule, si c'est le cas, mieux vaut faire tes ablutions avant de dormir, lire ayat el koursi et les trois dernieres sourates, les sourates protectrices.

D'après moi, tu es sur un mauvais ''' chemin de vie '', peut etre que t'es loin de la religion, tu le sais, car tu montes presque les escaliers vers un lieu que tu sais mauvais, mais tu ne fais presque rien pour t'en sortir, car tu fais et refais le meme reve.

WAllahu Ahlam.
avec qui tu veux que je dorme!!
pourtant mon chemin de vie.... n'est pas mauvais en soi
mais surement loin de la religion
je ne fais pas "presque" rien je refuse , je me bat ,je lutte( je le sens moralement et physiquement rien que d'y repenser j'ai la chair de poule )
et les escaliers je les montes.....

je ne fais pas "presque" rien je refuse , je me bat ,je lutte( je le sens moralement et physiquement rien que d'y repenser j'ai la chair de poule )

Be chouia ! aw !

Je ne suis pas sensée savoir si t'es mariée ou si tu dors dans une chambre ou il y a ta soeur a coté moi !

le fait qu'il soit loin de la religion est mauvais justement.

Je suis desolée, je voulais prendre des pincettes mais blach, une fille pas mariée, qui dort seule et qui en plus ne fais pas la prière, est loin de la religion et qui dort sans ablutions, sam7ilia, tu demanderas a ta maman mais elle peut se faire '' sken '' par un djin.

Pour moi ce sont des alertes, mais tu persistes a vouloir monter ces escaliers donc dans la vraie vie tu persistes a rester loin de la religion.

Tu luttes, non, ton ame lutte, elle sait ce qu'il se passe, d'ou le fait que tu lises le coran, meskina elle se defent toute seule, pour ne pas se faire coloniser, tu devrais l'aider avec la prière ou si t'es pas prete, la lecture ou ecouter le coran.

Si tu continues comme ca, soit sure que ca va s'aggraver, c'est une des manières au djin de posseder une personne.

Poses le coran pres de toi, au moins ca..

Le mal te possede pas encore, ton ame lutte contre lui, justement.. un peu d'aide serait bienvenue...

@NIKKITA, tu ne peux dire ce genre de chose avec conviction (comme si tu avais connaissance sur les rêves)

quand on a pas de connaissance sur de telle chose, il faut modérer ses propos :) et pas avancer des propos du style (tu es loin de la religion)

@NIKKITA, tu ne peux dire ce genre de chose avec conviction (comme si tu avais connaissance sur les rêves)

quand on a pas de connaissance sur de telle chose, il faut modérer ses propos :) et pas avancer des propos du style (tu es loin de la religion)

Ben tu te trompes je connais beaucoup de choses sur les reves, dans ma famille on me les raconte, meme mes amis parce que j'arrive assez bien a les traduire.

Elle dit elle meme qu'elle pas bien dans la religion :)

Ben tu te trompes je connais beaucoup de choses sur les reves, dans ma famille on me les raconte, meme mes amis parce que j'arrive assez bien a les traduire.

Elle dit elle meme qu'elle pas bien dans la religion :)

tu as étudier les sciences islamiques?? je doutes fort!

je peux moi aussi prétendre connaitre le sens des rêves, ça veut pas dire que c'est vrai :p

elle est pas bien, ne signifie pas être loin :intello: (on passe tous par des phases faibles dans notre foi) cela ne signifie pas que l'on a rompue toute connection avec la foi islamique et avec Dieu :)

je peux moi aussi prétendre connaitre le sens des rêves, ça veut pas dire que c'est vrai :p

elle est pas bien, ne signifie pas être loin :intello: (on passe tous par des phases faibles dans notre foi) cela ne signifie pas que l'on a rompue toute connection avec la foi islamique et avec Dieu :)

Tu n'es pas obligée de me croire.

Relis son dernier message.

Bonne soirée je vais dodo...:)

javais fais quelques reves (à des periodes distinctes ) pas les memes mais tous avaient un point commun : je voyais Sheytan dans mon reve, le mal en "personne". et quand je l'ai raconté à quelqu'un, cette personne m'a dit que le fait de reciter du Coran dans le reve (chose que je revais faire) c deja un bon signe, que c un bon reflexe qu'on a eu.
et on m'a conseiller de lire (ou mettre en audio) sourate albaqara dans la chambre, à voix haute, et aussi lire les 3 dernieres sourates et ayat al kursi avant de dodo.

Bon courage ma belle ;)

Desole d avance mais je peux pas me retenir

En ce moment la connexion est mediocre a cause de la 4G il refont tout les resaux :desole:

@madalena tu es mskouna?

J'ai une copine une fois, elle s'étais allongée sur son lit avec sa couette et la couette s'est retirée doucement jusqu'aux pieds et son t sirt s'est remonté jusqu'à la poitrine...

Ce qui m'arrivait auparavant, durant la nuit, je me faisait caresser les jambes et des ptites tapes sous les pieds..

J'étais devenue malade.

Je ne dormais plus.

Bon contrairement à toi, je fait d autre Rêve lier à cet endroit,
Je vois des créature qui essaye de m'effraye, et je suis pas la seule a faire ce rêve dans cet endroit.
Je cherche pas a comprendre mais bon sa me titille com même.

Ca arrive quand cet endroit est habité, je fais des sales cauchemards quand je dors dans une chambre precis au bled; mais le reste de la maison je dors tranquille.

Ce que je trouve bizarre c'est que tu n'habite plus a cet endroit mais tu continues a rever de ca.. enfin c'est ce que j'ai compris..

@madalena tu es mskouna?

J'ai une copine une fois, elle s'étais allongée sur son lit avec sa couette et la couette s'est retirée doucement jusqu'aux pieds et son t sirt s'est remonté jusqu'à la poitrine...

Ce qui m'arrivait auparavant, durant la nuit, je me faisait caresser les jambes et des ptites tapes sous les pieds..

J'étais devenue malade.

Je ne dormais plus.

Des djins amoureux, ils sont pevers lol une fois qu'ils sont entrés c'est carrément difficile de les faire sortir.

C'est pour ca je disais, une jeune femme non mariée ne doit pas dormir seule, a la rigueur avec une soeur, et si malgres ca ca continue , faut vraiment mettre du Coran dans la piece avant de dormir, faire ses ablutions etc...

Des djins amoureux, ils sont pevers lol une fois qu'ils sont entrés c'est carrément difficile de les faire sortir.

C'est pour ca je disais, une jeune femme non mariée ne doit pas dormir seule, a la rigueur avec une soeur, et si malgres ca ca continue , faut vraiment mettre du Coran dans la piece avant de dormir, faire ses ablutions etc...

J'ai été possédée par un jiin moi. Par un jiin amoureux ( jiin ashiq )

J'ai dégustée ! J'ai perdue 10 kg à ce moment là.

S'il peut revenir pour me faire perdre mes kgs superfloues :D Ca serait bien !

Il aurait dû rester ! Ca m'aurait éviter de me marier avec un *** :D

Bon je sors.....Je dis que des conneries. :indigne:

J'ai été possédée par un jiin moi. Par un jiin amoureux ( jiin ashiq )

J'ai dégustée ! J'ai perdue 10 kg à ce moment là.

S'il peut revenir pour me faire perdre mes kgs superfloues :D Ca serait bien !

Il aurait dû rester ! Ca m'aurait éviter de me marier avec un *** :D

Bon je sors.....Je dis que des conneries. :indigne:

Mdr ! tu m'as tué ! j'espère que ce n'est pas vrai ! parce que si ca l'est, ton mari etait vraiment.... pour pouvoir preferer un djinn... :D:p

Ca arrive quand cet endroit est habité, je fais des sales cauchemards quand je dors dans une chambre precis au bled; mais le reste de la maison je dors tranquille.

Ce que je trouve bizarre c'est que tu n'habite plus a cet endroit mais tu continues a rever de ca.. enfin c'est ce que j'ai compris..
Voilà ça est sa que moi aussi je ne comprend pas, depuis j ai habité 4 endroit différant mais je rêve tjr de cet maison et toujours des même cauchemards lie à cet maison.
C est terrifian, étant petite mes parents me raconté que la nuit je me réveiller et me batté avec quelque chose mais moi je me souvient de rien de tout sa.

Voilà ça est sa que moi aussi je ne comprend pas, depuis j ai habité 4 endroit différant mais je rêve tjr de cet maison et toujours des même cauchemards lie à cet maison.
C est terrifian, étant petite mes parents me raconté que la nuit je me réveiller et me batté avec quelque chose mais moi je me souvient de rien de tout sa.

D'après ce que je sais, enfin ce que j'ai entendu autour de moi ( Et ca va faire ***** @EvilCow parce que j'ai pas fait d'etudes islamiques, mais bon la parole des anciens est souvent vraie :D )

Géréralement, quand tu fais des cauchemards dans une pièce ou dans une maison peu importe la piéce, c'est que cet endroit est habité. Ca c'est une chose.

Ensuite, soit, cet endroit peut etre habité naturellement depuis longtemps, comme les anciennes maisons, les chateaux, les riads, les maisons a l'ancienne ou il y a un puit a l'interieur ou un jardin...

Soit, la pièce ou la maison est habitée, à cause des pratiques qu'on y fait. Par exemple, une maison peut ne pas etre habitée, mais a force que ses occupants sont toujours la cible de magie ( qui attire les djins ) cette maison peut etre le théatre de choses bizarres, des bruits la nuit, des cauchemards etc....
Exemple, nous, dans notre ancienne maison de famille au bled, des '' amis '' venaient nous visiter comme chez tout le monde, mais des femmes faisaient des choses a mes parents pour les separer. On a souvent retrouvé des papiers ecrits et des murs tachés de sang après leur venue. Depuis, on fait souvent des cauchemards, on entend de trucs etc... Mais depuis ca se calmait, on a ramèné un talb et mit des cassettes de Coran qui tournaient en boucle..

Aux jours d'aujourd'hui, on n'habite plus la bas, mais quand je fais un cauchemard, ca se passe toujours dans cette maison là et pas la nouvelle..

Toi je sais pas, faut voir apres si tu te souviens ou tes parents se souviennent si y'avait des trucs a leur arrivée dans la maison ou c'est venu plus tard après. Et c'est souvent les enfants en bas age qui entendent ou voient le plus de choses, malheureusement...

@madalena tu es mskouna?

J'étais devenue malade.

Je ne dormais plus.

J'aime pas dormir ailleurs que chez moi, parce que au réveil, même si j'avais dormi
avec 10 couettes, habillée comme pour l'hiver, je me reveille sans couette et à poil,
c'est pareil partout où je dors :rouge:

J'aime pas dormir ailleurs que chez moi, parce que au réveil, même si j'avais dormi
avec 10 couettes, habillée comme pour l'hiver, je me reveille sans couette et à poil,
c'est pareil partout où je dors :rouge:

Oui cette copine elle était en état de veille à ce moment là.
Elle voyait sa couette descendre et son t shirt se remonter tout seul.

Elle a bondit de son pieu et a courue comme une malade chers sa mère.

P.S. : Moi le matin, je me retrouve les fesses à l'air ^^

Retour