Apprendre à sa fille à cuisiner

Exactement il faut laisser l'enfant faire et surtout ne pas se soucier de la qualité, un enfant va foirer la soupe, ma3lich... et il va mal couper les légumes pour la salades, c'est également normal.
un enfant faut jamais le laisser dans la cuisine seule c est l endroit le plus dangereux
l enfant tu lui montre sur la table du salond comment il faut faire assis c est si possible
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Arrête de généraliser encore une fois

qd j étais jeune ou petite les seules pâtisseries marocaines que je mangeais on me les offrait , ma famille n aurait jamais osé demandé

bref tu peux ne pas aimer les gwers , le racisme n Est pas leur apanage visiblement :D


si j'ajoute "certains" et "certaines" ça va ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
un enfant faut jamais le laisser dans la cuisine seule c est l endroit le plus dangereux
l enfant tu lui montre sur la table du salond comment il faut faire assis c est si possible

Non pas du tout, il faut juste l'assister.

Et non, un enfant n'est pas fait pour rester assis la plupart aiment bouger, jouer, démonter des trucs...
 
A

AncienMembre

Non connecté
c est a cause de ces series americaines a deux balles que il y a une explosion de divorce
je me souviens avant y avait des series turques la que tout le monde suivait
cette periode de ces series je crois que ces les années 2000 a 2010
y a jamais eu autant de marmitte brulé sur la planete dans les cuisines
et oui ces series font tout oublié une fois qu on est devant


Mdrrrrr n'importe nawak.... Les divorces explosent parce que les gens se marient pour des couneries.


Richard et Emily c'était un couple solide :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrête de généraliser encore une fois

qd j étais jeune ou petite les seules pâtisseries marocaines que je mangeais on me les offrait , ma famille n aurait jamais osé demandé

bref tu peux ne pas aimer les gwers , le racisme n Est pas leur apanage visiblement :D

Ah non pas du tout, ce serait un grand leurre que de penser que le racisme est l'apanage des gwers (ce terme n'est pas raciste by the way, ça désigne une personne européenne BLANCHE ou blanc occidental).
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Oui Gilmore girls? Dis moi pas que t'aime pas ? ..... Ces gens complétement bizarres sont si attachant. :mignon:

Ah si si je kif cette série
Je la trouve apaisante lol
Je l’ai découverte y’a 2 mois et je suis à la saison 6 quand Rorie quitte Yale

Je suis juste étonné que tu en parles car en France j’ai jamais entendu personne en parler lol

Richard est mort ds la vraie vie 🙁
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah si si je kif cette série
Je la trouve apaisante lol
Je l’ai découverte y’a 2 mois et je suis à la saison 6 quand Rorie quitte Yale

Je suis juste étonné que tu en parles car en France j’ai jamais entendu personne en parler lol

Richard est mort ds la vraie vie 🙁

Je suis de Belgique..... Cette série à été diffusée et redifusée encore et encore....

Je connais quasi ttes les repliques....

Des qu'il y a une série avec au moins un personnage bizarre comme moi je kiff.


Oui un bon acteur. Je l'aimais bien lui et Emily.....
 
faut pas donner le choix au gosses, ce sont des gosses, tu lui dis aussi ça pour ses devoirs ? si elle veut pas faire son algèbre elle le fait pas?

Non la scolarité on transige pas

mais savoir cuisiner plus que le basic , c est juste un + comme j ai dit , et pas une condition sine qua none au mariage

bon nombre de femmes ont appris après le mariage et on en apprend tout au long de notre vie

Et un homme qui cherche une bonne cuisinière et qui met ça comme exigence pour se marier j aime pas , juger une femme sur ça ça me gêne
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te jure !!!! Combien de fois j ai demandé des recettes on me dit « « « oh c est facile je te la donnerai «

j attends encore lol

je sais pas si c est volontaire mais je relance une fois et après je lâche l affaire
C'est casse pieds, faut avoir le temps, une copine de mon frère française voulait sans arrêt la recette de khobz dar....
Alors d'une quand ils viennent chez moi en invité je prépares déjà. Plein de choses, pour le reste j'ai pas le temps de faire une demo,..
J'ai déjà montré à ma grande, j'lui dit fais la3jina c'est la " Base" Même quand tu n'as pas grand chose sous la main ba3da, tu 3ajine ... Alors oui elle arrive mais après tout ce qui est boulage etc c'est trop long pour elle mdrrrr....
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Lilawarda de toute façon depuis il a changé de copine, toujours blonde, mais celle ci c'est pas son truc la bouffe, donc .... Ba donc il vient faire un tour chez sa soeur.. Enfin ça c'était avant... Vive le confinement !!!
 
C'est casse pieds, faut avoir le temps, une copine de mon frère française voulait sans arrêt la recette de khobz dar....
Alors d'une quand ils viennent chez moi en invité je prépares déjà. Plein de choses, pour le reste j'ai pas le temps de faire une demo,..
J'ai déjà montré à ma grande, j'lui dit fais la3jina c'est la " Base" Même quand tu n'as pas grand chose sous la main ba3da, tu 3ajine ... Alors oui elle arrive mais après tout ce qui est boulage etc c'est trop long pour elle mdrrrr....

Non mais moi je demande pas une démo , juste ingrédients et proportions lol
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Bah déjà la nana qui a mit les baklaoua ou makroutes dans patisseries marocaines n'est pas à prendre au sérieux... elles n'ont rien de marocaines ces pâtisseries et la chebakia n'a pas sa place dans un mariage :p


Mais oui makroute, c'est une pâtisserie marocaine :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Reeacher parler de pâtisseries orientales à cette heure ne me donne pas envie du tout... Sauf d'aller vite me brosser les dents lol... Juste d'en parler tu choppes des carries
 
Haut