apprendre chel7a

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
mes salutations, tout le monde
ici pour ce qui veut apprendre un peut de chelha ou savoir ce que vos dire le mot que vos connaisser déja,,,
et les mots associer darija / chelha
merci a vos de commencer
 

Civilise

Bladinaute averti
le chelha c'est facile, marie toi avec un sahraoui ou alors reste un bon mois labas sinon par les bouquins c'est impossible, c'est comme le rif c'est des signes :D
 

Civilise

Bladinaute averti
c'est pas des signes, c'est des lettres ...




Par contre ta remarque c'est un signe qui prouve que t'es inculte ... :rolley es:

c'est du phonétique les lettres mais en vrai c'est comme le rif, c'est des signes comme le truc de maths "le E de somme" c'est plein de signe lettre en fait on dirait des signes et des lettres la fois :D


ps : inculte sa veut dire quoi :rolleyes:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
c'est du phonétique les lettres mais en vrai c'est comme le rif, c'est des signes comme le truc de maths "le E de somme" c'est plein de signe lettre en fait on dirait des signes et des lettres la fois : D


ps : inculte sa veut dire quoi :rolley es:

Pour la seconde fois, ce n'est pas des signes, mais des lettres . On peut bien dire que l'arabe c'est des signes trop chelous les uns que les autres ... pourtant non, ya le Alif, ba, ta tha, jim ... bref

En maths c'est les lettres grecques qui sont utilisées ... :rolleyes:


PS : inculte = quelqu'un qui n'est pas cultivé ... en l'occurence, tu semble l'être ... :rolleyes:
 
c'est du phonétique les lettres mais en vrai c'est comme le rif, c'est des signes comme le truc de maths "le E de somme" c'est plein de signe lettre en fait on dirait des signes et des lettres la fois :


ps : inculte sa veut dire quoi :rollees:
:eek:
Snagh yadlé izde tguit nulle, our tsent walou, abla at jam3ate d'yane afroukh ... D

ewa safi adass dagh ore tzayte kimi!!:fou:

machi ghir yan afroukh,smosse ora sdisse =D
 

Civilise

Bladinaute averti
Pour la seconde fois, ce n'est pas des signes, mais des lettres . On peut bien dire que l'arabe c'est des signes trop chelous les uns que les autres ... pourtant non, ya le Alif, ba, ta tha, jim ... bref

En maths c'est les lettres grecques qui sont utilisées ... :roll eyes:


PS : inculte = quelqu'un qui n'est pas cultivé ... en l'occurence, tu semble l'être ... :roll eyes:

tu te trompe ma chère, c'est juste que je ne déballe pas toute ma culture Bladi pourrait faire un crash :cool:
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Bonjour tout l'monde :D
@maissa et maryam92o , vous savez bien parler chleuha tbarkellah, ce srait sympa de faire une petite traduction de c'que vous dites comme ça on pourrait nous aussi apprendre en vous lisant ... Merci d'avance :rouge:
 
Haut