Apprendre l'allemand

Sora

Life is full of beauty
VIB
Small Talk, das kleine Gespräch in der Pause, der U-bahn, auf einem Empfang... hilft Ihnen, ein freundliches Gespräch zu führe, wenn Sie nicht zu persönlich werden möchten. Aber Achtung : Small-Talk-Themen sind - wie jede Kommunikation - von der kultur des Landes abhängig. In den deutschsprahigen Ländern wird gern über Wetter, Sport, Arbiet, Ausbildung oder Studium, das letzte Wochenende oder Urlaub gesprochen. Über Politik, Geld, Familienstand, Religion oder Krankheiten sollten Sie beim Samll Talk lieber nicht sprechen.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
salam

ok! et sitout? ou tu fais autre chose?

combien de temps il faut pour commencer à bien parler?
c tout ce que je fais pour l'instant, c ma troisième année, et je ne suis pas toujours capable de parler correctement ...

mais si tu veux parler couramment l'allemand, il faut pratiquer, écouter et s'exercer tout le temps :p
 
L

Liberty95

Non connecté
@lilotte,

salam

En 3 mois j'ai pu parler l'urdu.

Mais j'y étais sur place au Pakistan.

En parlant etc... on apprend plus vite.

Je connais un Algérien qui le parles couramment.

Il est resté longtemps lui par contre.

Il a fait le hifz ul Quran là bas.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@lilotte,

salam

En 3 mois j'ai pu parler l'urdu.

Mais j'y étais sur place au Pakistan.

En parlant etc... on apprend plus vite.

Je connais un Algérien qui le parles couramment.

Il est resté longtemps lui par contre.

Il a fait le hifz ul Quran là bas.
t'es rapide tbarkallah 3lik :cool:

Je suis une vraie Lazy woman, je prends la vie à la légère, y a rien qui presse donc je prends tout mon temps en m'amusant :D

Mon frère a eu son B2 en une année :mignon: (j'ai pas encore passé le B1 :claque:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c tout ce que je fais pour l'instant, c ma troisième année, et je ne suis pas toujours capable de parler correctement ...

mais si tu veux parler couramment l'allemand, il faut pratiquer, écouter et s'exercer tout le temps :p

salam

ok ça prend du temps a ce que je vois..

je parle pour l'Allemand mais une autre langue mais ça doit être le même apprentissage^^
 
Haut