Apprendre l'allemand

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
salam

j'avais penser à en faire le soir...inchALLAH

c'est à la Bourse , je crois nan?

Non, à deux pas de la gare du midi, près de la rue stalingrad. C'est un centre beau, propre etc. C'est des classes de 10 élevés, donc le professeur est plus disponible. Si tu veux demain, je te fournis les info inchaa a Lah. Le boulot veut m'inscrire là, c'est l'un des meilleurs centre de bruxelles..Mais pas envie :(.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non, à deux pas de la gare du midi, près de la rue stalingrad. C'est un centre beau, propre etc. C'est des classes de 10 élevés, donc le professeur est plus disponible. Si tu veux demain, je te fournis les info inchaa a Lah. Le boulot veut m'inscrire là, c'est l'un des meilleurs centre de bruxelles..Mais pas envie :(.

salam

ouui! je veux bien merci!

cool! on va apprendre ensemble^^

pourquoi pas envie? c'est un bienfait d'apprendre...
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
salam

ouui! je veux bien merci!

cool! on va apprendre ensemble^^

pourquoi pas envie? c'est un bienfait d'apprendre...

Je te donne sa demain inchaa a Lah.
Oh non, tu vas m'influencer au cours! Lol. Sa dépend ton niveau, il te font passer un test pour déterminer ton niveau.

Parceque j'ai déjà des formations en cours du soir.. Donc je suis un peu trop charger. Sinon, oui, apprendre c'est un bienfait, je te l'accorde.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je te donne sa demain inchaa a Lah.
Oh non, tu vas m'influencer au cours! Lol. Sa dépend ton niveau, il te font passer un test pour déterminer ton niveau.

Parceque j'ai déjà des formations en cours du soir.. Donc je suis un peu trop charger. Sinon, oui, apprendre c'est un bienfait, je te l'accorde.


salam

lool je vais vous rendre fou avec mes questions^^

ah oui c'est vrai..si tu es déjà bien avancer..on sera pas dans la même classe^^

et oui!alors faut pas te plaindre!
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
salam

lool je vais vous rendre fou avec mes questions^^

ah oui c'est vrai..si tu es déjà bien avancer..on sera pas dans la même classe^^

et oui!alors faut pas te plaindre!

Des questions hors sujet : " Madame, pourquoi a t'ont nommé cette langue " néerlandais "? pourquoi pas le " flutandais "? ^^.

Euh, je suis seulement au module 2.
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
salam (c'est une habitude^^)

ok! alors j'attendrai ta réponse avec impatience!^^

sacré habitude machaa a Lah.

la prof se parlent à elle même : " Purée, qu'est ce qu'elle est relou celle-là..Faut trouver un moyen pour la faire taire "..

Toi en toi même : " Qu'est ce qu'elle est coincée celle-là, je vais trouver un moyen pour lui taper la honte ".

^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
sacré habitude machaa a Lah.

la prof se parlent à elle même : " Purée, qu'est ce qu'elle est relou celle-là..Faut trouver un moyen pour la faire taire "..

Toi en toi même : " Qu'est ce qu'elle est coincée celle-là, je vais trouver un moyen pour lui taper la honte ".

^^


salam merci^^

moi aussi je parle à moi même..ça te renvoie ..comme effet miroir^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non, à deux pas de la gare du midi, près de la rue stalingrad. C'est un centre beau, propre etc. C'est des classes de 10 élevés, donc le professeur est plus disponible. Si tu veux demain, je te fournis les info inchaa a Lah. Le boulot veut m'inscrire là, c'est l'un des meilleurs centre de bruxelles..Mais pas envie :(.


salam

j'espère que tu n'as pas oublier^^
 
Haut