Apprendre l'Anglais pour plus de chance pour l'emploi

Flanders

Life is a beach :)
et des fois tu tombes de haut quand tu vois le truc mdr

Michael Jackson - Smooth Criminal Lyrics - YouTube

nan Annie elle a pas l'air ok :D
Cette vidéo inclut du contenu de SME et de Warner Chappell. Au moins un de ces propriétaires l'a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur .


Ca m'arrive souvent ça... genre y a des émissions de canal + que j'ai pas le droit de regarder des states pour des raisons de "droits d'auteur" aussi...
 

Kadijak

Gone
VIB
Salut tout le monde, comment vous allez ? :)

Ma question est la suivante :

Quelle est la meilleure manière d'apprendre l'Anglais ?

pour une tete de mule qui ne connait que Hello et How are you ?

une formation accelérée peut etre une solution ?

Combien faudra t'il du temps pour avoir un bon niveau ?


les formations intensif du forem sont :cool:

et avec les bases qu'ils te montrent il faut l'appliquer au quotidien! (regarder les médias anglais! la télé en anglais! lire en anglais! et les films et série en anglais!)
 
Cette vidéo inclut du contenu de SME et de Warner Chappell. Au moins un de ces propriétaires l'a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur .


Ca m'arrive souvent ça... genre y a des émissions de canal + que j'ai pas le droit de regarder des states pour des raisons de "droits d'auteur" aussi...

ah mince !

c'était juste la chanson de "smooth criminal" de mickael jackson.. avec ses paroles très recherché:D
 
tu as surement bcp apprecié des films . de grands classiques, genre Rain Man de tom cruise et Dustin Hoffman ou le Fameux " Godfather " de Alpacino.
Il suffit de chercher la version adaptée en livre . et yen a du genre anglais facil . La maison Pinguin Readers propose ce genre de support .

Lire est la meilleure façon dapprendre une langue, tu apprendras la culture derriere. il ne faut surtout pas chercher la traduction des mots. ABADANE ! tjs pour nimporte quelle langue, Anglais par exemple chercher dans un dictionnaire anglais anglais. yen un un petit Oxford a 7 euros je crois .

tu connais Hello how are you et c'est assez suffisant pour debuter .

Aki y3awen Rebbi; voila moi j'apprend le berbere, jai une belle voisine who tessente's tachelHite . c'en est une motivation non ? :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salut tout le monde, comment vous allez ? :)

Ma question est la suivante :

Quelle est la meilleure manière d'apprendre l'Anglais ?

pour une tete de mule qui ne connait que Hello et How are you ? :-D

?


I3lam llah ki dayera l'accent:D

Il te faut des cours herosmasters,une fois tu as une base....ca va etre facile d'apprendre le reste.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Franchement, pour moi, les formations accélérées type Wall Street Institute (pub partout dans le métro parisien: "do you speak English? Yes I do, I speak Wall Street English" lol) c'est un peu inutile.

Une langue vivante se vit justement, et pour moi, la manière la plus facile reste de regarder tout en VO (les films et les séries), et les informations en anglais (Al Jazeera, france 24 English, etc...)

Ce qui est le plus dur en anglais, ce n'est pas le vocabulaire technique (qui ressemble souvent au français, qu'on peut apprendre "sur le tas" une fois en poste) mais plutôt les phrases de la vie de tous les jours, ainsi que les idiomatismes.
Y a aussi les verbes relous avec des "on", "off", "up", etc... qui changent totalement le sens du mot! (turn, turn off, turn out, put, put up, set, set up, get, get on, get up, get accross, etc...)

Après, si tu pars de zéro, vaut mieux travailler avec des bouquins qui t'expliquent la base, avant de t'attaquer au reste!

La formation Wall street est une trés bonne formation!!!

As tu déja essayé ou est ce juste une impression?

Pour avoir essayer, y a pas photo, un niveau d'anglais bien meilleur et surtout professionnel

Un peu cher mais j'en suis assez contente
 

Flanders

Life is a beach :)
La formation Wall street est une trés bonne formation!!!

As tu déja essayé ou est ce juste une impression?

Pour avoir essayer, y a pas photo, un niveau d'anglais bien meilleur et surtout professionnel

Un peu cher mais j'en suis assez contente
Non, j'ai jamais pris de cours (payants du moins..)

Je disais que ce n'était pas très utile pour ceux qui ont déjà un bon niveau scolaire de base.
Et que y avait d'autres méthodes plus efficaces à mon sens.

Mais ensuite, comme herosmasters disait qu'il partait du niveau "hello thank you"
j'ai dit que ça pouvait alors effectivement être utile de prendre des cours dans ce cas :)

J'ai tendance à croire que si t'as la base, le reste tu peux l'apprendre sur le tas.
Même l'anglais pro, j'dirais ptete même surtout l'anglais pro!
On a la chance de parler français,c'est beaucoup plus facile pour nous d'apprendre l'anglais que d'autres
(les Chinois, les Arabes d'Orient, etc...). Ca reste deux langues qui se ressemblent pas mal quand-même!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
ça ne suffit pas minimum trois langues étrangères
et pour réussir faut déménager l'Europe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Non, j'ai jamais pris de cours (payants du moins..)

Je disais que ce n'était pas très utile pour ceux qui ont déjà un bon niveau scolaire de base.
Et que y avait d'autres méthodes plus efficaces à mon sens.

Mais ensuite, comme herosmasters disait qu'il partait du niveau "hello thank you"
j'ai dit que ça pouvait alors effectivement être utile de prendre des cours dans ce cas :)

J'ai tendance à croire que si t'as la base, le reste tu peux l'apprendre sur le tas.
Même l'anglais pro, j'dirais ptete même surtout l'anglais pro!
On a la chance de parler français,c'est beaucoup plus facile pour nous d'apprendre l'anglais que d'autres
(les Chinois, les Arabes d'Orient, etc...). Ca reste deux langues qui se ressemblent pas mal quand-même!

Je n'ai jamais été une fléche en anglais loin de la meme lol

Mais il a fallu que je trouve mon taff dans un cabinet anglo saxon donc obligation d'être opérationnelle rapidement

Wall street m'a sauvé la vie
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
les formations intensif du forem sont :cool:

et avec les bases qu'ils te montrent il faut l'appliquer au quotidien! (regarder les médias anglais! la télé en anglais! lire en anglais! et les films et série en anglais!)

Effectivement , je compte suivre la formation au Forem .

Merci Kadijak pour cet info tres utiles . :)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
I3lam llah ki dayera l'accent:D

Il te faut des cours herosmasters,une fois tu as une base....ca va etre facile d'apprendre le reste.

Ri Sekti 3la l'accent :D ... labasse lli ma ka yesma3ni hadde lollll

Justement je pense deja à suivre une formation dans un centre ....

Je verrai bien si je peux devenir English Man lollllll
 
Haut