...la question est vite répondu comme dirait l'autre !
ah la la

ah la la

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le vieux est largué, t'as pas compris la blague mdrL'autre ne semble pas maîtriser la langue française
Donc avant l'ukrainien et bien avant le russe, le français à haute dose.
Une blague est plus percutante si elle est écrite en français scolaire.Le vieux est largué, t'as pas compris la blague mdr
C'est fait exprèt en arménie y'a pas youtube? MdrUne blague est plus percutante si elle est écrite en français scolaire.
C'est toujours ce qui se passe quand des vieillards essayent de comprendre l'humour des autres générationsLe vieux est largué, t'as pas compris la blague mdr
Une blague est plus percutante si elle est écrite en français scolaire.
S'il apprend le russe il pourra envoyer des lettres anonymes pour dénoncer ses voisins pro USAAllé le vieux...on va se mettre à ton niveau..à choisir une langue à apprendre et qui te serviras, choisiras tu le russe ou l'ukrainien?
Allé répond à la question.
Nous sommes à ton écoute
j'ai mon fils de 11 ans qui a appris à lire le russe tout seul !...la question est vite répondu comme dirait l'autre !
ah la la![]()
lire c'est pas hypercompliqué mais le plus dur c'est savoir ou mettre l'accent tonique puis surtout comprendrej'ai mon fils de 11 ans qui a appris à lire le russe tout seul
Les caucasiens ont subi les interminables assauts de l'armée tsariste de 1817 à 1864tchétchène, c'est l'avenir. Les moscovites ne font plus assez d'enfants et les envoient se faire charcuter.
c'est pas hyper compliquer, je te l'accorde mais la démarche est louable, car elle ne fait pas partie de son éducation ...il avait déjà appris l'anglais tout seul et regarde toute ses émissions en anglais ou en américain ...lire c'est pas hypercompliqué mais le plus dur c'est savoir ou mettre l'accent tonique puis surtout comprendre
regarde la TV russe Pervy kanal ou Planeta RTR ça éduque l'oreille
bah ils n'ont pas eu le choix, le père Kadyrov a du retourner sa veste sous peine de voir l'ensemble des tchétchènes se faire exterminer.Les caucasiens ont subi les interminables assauts de l'armée tsariste de 1817 à 1864
puis les tchétchènes en particulier ont été agressés par la Russie de 1994 à 1996 et rebelotte de 1999 et 2009
Les ancêtres de Kadyrov doivent fulminer dans leurs tombes.
Kadyrov aurait il oublie quebah ils n'ont pas eu le choix, le père Kadyrov a du retourner sa veste sous peine de voir l'ensemble des tchétchènes se faire exterminer.
Merci pour cette lumineuse précision, claire comme de la vada trouble.cri de « Hanba ! » est prononcé en public qu’une peremoha devient une zrada.