Apprendre que la fille pour qui vous avez le béguin va se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout le monde ne peut pas place des références dans ces discutions arrêt te de penser que c'est est un naz lol

Maint3nant je le connais pas assez
J'ai jamais dit que c'etait un naz amigo :D , mais quand on postent des sujets qui tournent pratiquement toujours autour des mêmes sujets ou bien d'un sentiment de mal etre envers les femmes il y'as de quoi se poser des questions , d'autant plus qu'il le dit lui même qu'il n'est pas heureux et epanoui :(

J'ai jamais dit que c'etait un naz amigo , mais quand on postent des sujets qui tournent pratiquement toujours autour des mêmes sujets ou bien d'un sentiment de mal etre envers les femmes il y'as de quoi se poser des questions , d'autant plus qu'il le dit lui même qu'il n'est pas heureux et epanoui :(
Tu ne le à pas dit mais tu le pense :D

non jai rien cru du tout
mais disons que jai pas aimé sa maniere de se comporter
quand jai eu des soucis elle ma pas aidé alors que lorsqu'elle en a eu je lui ai donné un coup de main
Cetait une "amie" ? Jai pas compris ...cetait une relation amicale en gros et toi tu pensais pas?

En gros tes deg d'avoir ecouté ses problemes et en echange t'esperait de m'amour ....alala

jamais de la vie popotte
je suis pas un ouf
cest moi qui ai coupé les ponts
et jai effacé son téléphone
Wéwé ca me rappel une fille que jaime beaucoup qui est tombé sur un cas comme toi tiens ..... Indecollable!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour