J'ai jamais dit que c'etait un naz amigoTout le monde ne peut pas place des références dans ces discutions arrêt te de penser que c'est est un naz lol
Maint3nant je le connais pas assez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai jamais dit que c'etait un naz amigoTout le monde ne peut pas place des références dans ces discutions arrêt te de penser que c'est est un naz lol
Maint3nant je le connais pas assez
J'ai rien compris sorryWest tu vois pas depuis tu a le heure je vais un travail s à fatimarose la mdr
Tu ne le à pas dit mais tu le penseJ'ai jamais dit que c'etait un naz amigo , mais quand on postent des sujets qui tournent pratiquement toujours autour des mêmes sujets ou bien d'un sentiment de mal etre envers les femmes il y'as de quoi se poser des questions , d'autant plus qu'il le dit lui même qu'il n'est pas heureux et epanoui![]()
West tu vois pas depuis tu a le heure je vais un travail s à fatimarose la mdr
Yen a un dans les deux villesClichy tu veux dire
Non du tout j'aime bien baker aussi et je ne veux que son bienTu ne le à pas dit mais tu le pense
C'est quoi ca tin tin tin ??Yen a un dans les deux villes
Celui de saint ouen se trouvent a cote du rer
Tin tin tin
Vazy explique @youzarcif stp mercipapa lol
Vazy explique @youzarcif stp mercipapa lol
Cetait une "amie" ? Jai pas compris ...cetait une relation amicale en gros et toi tu pensais pas?non jai rien cru du tout
mais disons que jai pas aimé sa maniere de se comporter
quand jai eu des soucis elle ma pas aidé alors que lorsqu'elle en a eu je lui ai donné un coup de main
Lol connais que confo a st ouenClichy tu veux dire
C'est quoi votre plan bande de oufs@youzarcif tu sabotes tout le travail qu'il a fournis va jouer les cupidon ailleurs
4h de échange avec la miss mdr
C'est quoi votre plan bande de oufs?? Va y jsui la moi , faites moi entrer dans le club jsui aussi compétent que vooooos
![]()
Oui relation amical popotteCetait une "amie" ? Jai pas compris ...cetait une relation amicale en gros et toi tu pensais pas?
4h de échange avec la miss mdr
Sa respect rien ici ma parole lol c est plus des bâtons dans les roues c est des tronc de arbre lol
Et donc pour quoi tu en parles en mode " love"?Oui relation amical popotte
Et donc pour quoi tu en parles en mode " love"?
C grave ça ...faut pas tomber comme ça des que tu parles a une fille !!Pas fais expres
J'ai vu ça
Meskine ça me fais mal pour toi
J'étais avec du popcorn entrain de lire et j'attendais que les youyouyouyouyou quand j'ai lu le message de @youzarcif
En gros tes deg d'avoir ecouté ses problemes et en echange t'esperait de m'amour ....alala
Attend je vais faire tout le boulot et toi tu va ramasser lol sa marche pasC'est quoi votre plan bande de oufs?? Va y jsui la moi , faites moi entrer dans le club jsui aussi compétent que vooooos
![]()
tu la pas harcelé par hasard : sms etc non? Cest pas ton style lol
Cher hé pas Baker misspopotte à sa carte d adhérente à ni pote ni soumises loljamais de la vie popotte
je suis pas un ouf
cest moi qui ai coupé les ponts
et jai effacé son téléphone
Wéwé ca me rappel une fille que jaime beaucoup qui est tombé sur un cas comme toi tiens ..... Indecollable!jamais de la vie popotte
je suis pas un ouf
Wéwé ca me rappel une fille que jaime beaucoup qui est tombé sur un cas comme toi tiens ..... Indecollable!
Pk algerie
jamais de la vie popotte
je suis pas un ouf