Apprendre que la fille pour qui vous avez le béguin va se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle est rien du tout marie mDr
Elle se fou de la gueule du monde elle fais sa princesse et toi le crapau lol
Je me fou de la geule de qui? Parceque " encore " je met une photo donc forcement je suis pas marié ...
Cest bizarre deja sur une photo pas moyen de respecter une femme , alors en face a face je preferes pas imaginer

Bon sang
j'appréhende ce moment
ca va me faire mal, je pense... Je vais penser à ma propre situation et à la solitude qui me pèse.
Et tu vois la fille que tu kiffe se marier avec un autre homme. Tu l'imagine en train de faire l'amour avec lui alors que c'est toi qui devrait sur elle ( ou en dessous...). Tu te dis que la vie est une ***** et que t'es condamné à etre seul. T'es un peu comme lui.

Et puis tu te dis que tu dois continuer à avancer et repousser tes limites afin de te sublimer, qu'il faut pas abandonner. Mais c'est violent quand meme.
Salam

Faut que tu te calmes et fasse autre chose de ta vie

Un beguin est un beguin, rien de concret. Tu devrais pas te mettre dans tout ses états bizarre pour ça, sois satisfait de ta vie, de ce que tu as, plutôt que de faire mal en te languissant de ce que tu n'as pas. Tu as l'air d'avoir besoin de changer d'air. ..

Je me fou de la geule de qui? Parceque " encore " je met une photo donc forcement je suis pas marié ...
Cest bizarre deja sur une photo pas moyen de respecter une femme , alors en face a face je preferes pas imaginer
En quoi je ne t ai pas Respecter?

Je ai rien dit de irespectueux Je Donne Juste mon avis mais rien de insultant

Dernière édition:
Bon sang
j'appréhende ce moment
ca va me faire mal, je pense... Je vais penser à ma propre situation et à la solitude qui me pèse.
Et tu vois la fille que tu kiffe se marier avec un autre homme. Tu l'imagine en train de faire l'amour avec lui alors que c'est toi qui devrait sur elle ( ou en dessous...). Tu te dis que la vie est une ***** et que t'es condamné à etre seul. T'es un peu comme lui.

Et puis tu te dis que tu dois continuer à avancer et repousser tes limites afin de te sublimer, qu'il faut pas abandonner. Mais c'est violent quand meme.

Un seul conseil à te donner:
Fais ce qu'il faut pour la conquérir, et si ça marche pas, dis toi que t'aura au moins essayé

je suis un beau gosse pourtant
Si il suffirait que de cela .....
Moi par exemple jaime pas les mecs de mon age en general je prefere plus agés et aussi jaime pas ceux qui font " beau " mais un homme costaud apres sil est beau cest bien mais je m'en tape cest autre chose : charme etc

Si il suffirait que de cela .....
Moi par exemple jaime pas les mecs de mon age en general je prefere plus agés et aussi jaime pas ceux qui font " beau " mais un homme costaud apres sil est beau cest bien mais je m'en tape cest autre chose : charme etc

hamdoulah
je suis costaud
je vais au sport
bisou tout le monde

Lol , non il as dit , elle se fout de la gueule du monde :D
Lol exactement :D
Elle pense même que ci est la photo qui fait que dans son imaginaire je la respect pas et de une façon general les femmes pour là simple raison que je suis maghrébin

Vue cette phrase je ai vite compris quelqu elle pensait de moi mais de toi egalement vue que tes maghrébin lol

Elle pense même que ci est la photo qui fait que dans son imaginaire je la respect pas et de une façon general les femmes pour là simple raison que je suis maghrébin

Vue cette phrase je ai vite compris quelqu elle pensait de moi mais de toi egalement vue que tes maghrébin lol
Non
Je m'entends avec beaucoup ici .... Je prends personne de haut , cest toi car tu avais des idées speciale audebut jai cru que tu etais un facho

Je critique pas les maghrebins moi tu dois te tromper de personne je pense .

Non
Je m'entends avec beaucoup ici .... Je prends personne de haut , cest toi car tu avais des idées speciale audebut jai cru que tu etais un facho

Des idees différentes des tiennes base sur une critique positive
Histoire justement de changer cette mentalite archaïque qui est la base de tous nos souci ;)

Maintenant tu penses que je respecte pas les femmes sans argument
C est choquant tu te fais déjà une idée de moi alors que on se connaît pas:)

Bon sang
j'appréhende ce moment

Salam Baker,
En broyant du noir perpétuellement, aucun risque de se sublimer. Genre prophétie auto-réalisatrice.
Lâche toi, et laisse exprimer ton être ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour