Apprenez moi à devenir vulgaire

en fait ça me touche pas donc je m'en fous mais si ça te fais plaisir je t'en prie ^^
ma mère m'a dit pire donc si t'as besoin de conseil à ce niveau là je vous met en contact :D

mdrrrr
moi jte dis P****** et toi tu me dis limite merci ??
c'est pas logique non ?

Fallait me répondre " La P****** c toi/ta M*** "
non ??
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
mdrrrr
moi jte dis P****** et toi tu me dis limite merci ??
c'est pas logique non ?

Fallait me répondre " La P****** c toi/ta M*** "
non ??

je te jure que ça me touche pas lool je peux pas me forcer ou faire semblant d'être blessée, ça vole au dessus de ma tête, j'ai subi un entrainement special lol, je ne frappe que lorsque on me touche, j'ai du mal à m'énerver et ce depuis quelques années maintenant ...
 
je te jure que ça me touche pas lool je peux pas me forcer ou faire semblant d'être blessée, ça vole au dessus de ma tête, j'ai subi un entrainement special lol, je ne frappe que lorsque on me touche, j'ai du mal à m'énerver et ce depuis quelques années maintenant ...

Donc celui qui frappe est forcèment touché selon toi ?
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Donc celui qui frappe est forcèment touché selon toi ?

oui si quand on t'insulte tu frappes c'est que tu as réagis à l'insulte donc t'es touché, mais je parlais plus au sens littéral les mots ne me touche pas beaucoup comme je t'ai dit il m'en faut beaucoup maintenant je parlais de violence physique
mais c'est ma réaction, on a pas la même "histoire" toi comment tu réagis ? on dirait que tu cherche un mode d'emploi, c'est une situation nouvelle pour toi?
 
oui si quand on t'insulte tu frappes c'est que tu as réagis à l'insulte donc t'es touché, mais je parlais plus au sens littéral les mots ne me touche pas beaucoup comme je t'ai dit il m'en faut beaucoup maintenant je parlais de violence physique
mais c'est ma réaction, on a pas la même "histoire" toi comment tu réagis ? on dirait que tu cherche un mode d'emploi, c'est une situation nouvelle pour toi?
j'avais compris moi non je parle pas de violence physique
mais j'imagine mal que tu aies la même réaction avec tout le monde
maintenant t'es à froid c'est pourquoi tu penses t'en foutre
dans une situation donnée, tu vas peut etre réagir

moi j'aime pas être vulgaire mais il faut l'être c'est le meilleure moyen de se défendre surtout de nos jours
 
je lui dis quoi par exemple ?

moi j'allais lui répondre " pourtant tu m'avais dit l autre fois que j'étais pas vraiment carrée "

tu vois ma réponse il lui manque un truc, de la vigueur, du mordant !!


Remets la a sa place elle se prend pourqui a te lancer des phrases comme ça

laisse pas les gens t'attaquer car aprés ils essailerons de te manipuler
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
j'avais compris moi non je parle pas de violence physique
mais j'imagine mal que tu aies la même réaction avec tout le monde
maintenant t'es à froid c'est pourquoi tu penses t'en foutre
dans une situation donnée, tu vas peut etre réagir

moi j'aime pas être vulgaire mais il faut l'être c'est le meilleure moyen de se défendre surtout de nos jours

je t'assure que l'ironie ou le regard (mechant) ça suffit après il y a aussi les baffes quand ça degenere vraiment, si je te le dis c'est que je me connais, en 23 ans d'existence j'ai eu de nombreuses insultes, bagarres, etc...maintenant je n'arrive tout simplement plus à m'enerver la derniere fois une fille dans la rue est venu me chercher (mon regard n'a pas du lui plaire ^^) je lui ai ris au nez tellement ça me passait au dessus de la tête franchement ça me fais rire, par contre à partir du moment où elle a posé son doigt sur moi je l'ai gentiment prévenu des conséquences, la personne qui voit que t'es serieuse elle se calmera direct sinon beh yallah pour la bagarre lool et c'est un exemple parmi d'autre...
 
Haut