Apprenez moi à devenir vulgaire

c'est bien parce que nous on ne nous a pas installé le plugin de la paix sociale, quand on se croise du regard et qu'un sort "qu'est ce t'as, elle te plais pas ma gueule" c'est trop tard pour dire bonjour alors t'improvises avec un truc du genre "non c'est juste que je viens de me taper ta mère et je me suis dit que tu lui ressemblais" et après bagarre obligé. c'est qu'on manque tellement d'affection à la maison qu'on compense le manque de contact physique par des coups.

Ca me fait trop penser à l'ile de la réunion, dans certaines villes ils sont pareil, ya souvent des faits divers de mecs plantés au couteau pour des histoires de nana (souvent ils sont bourrés au rhum).

Quand je disais "élevé en mode bisounours" c'était pour les régles de politesse, mais ma mère m'a donné une éducation assez dure (coups de ceintures, punitions, etc.. a la réunionnaise quoi), mais ça m'a pas rendu violent dehors, ça a juste compliqué mes relations avec les femmes je crois.

(désolé je t'ai pris pour mireille dumas)
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
c'est bien parce que nous on ne nous a pas installé le plugin de la paix sociale, quand on se croise du regard et qu'un sort "qu'est ce t'as, elle te plais pas ma gueule" c'est trop tard pour dire bonjour alors t'improvises avec un truc du genre "non c'est juste que je viens de me taper ta mère et je me suis dit que tu lui ressemblais" et après bagarre obligé. c'est qu'on manque tellement d'affection à la maison qu'on compense le manque de contact physique par des coups.

mdrrrrrrrrrrrr belle théorie
 
Cela je l'avais compris

Je pas du principe que la violence engendre de la violence qu'elle soit mériter ou pas
ça t'y pense pas en général, et puis ça dépend, si c'est un mec qui t'as emmerdé mais que tu recroiseras plus, ça coupe la chaîne en ce qui te concerne, si c'est en bas de chez toi c'est sur qu'il faut éviter.

Mon prof de karaté nous disait que la meilleure défense c'était de pas se battre.
 
ça t'y pense pas en général, et puis ça dépend, si c'est un mec qui t'as emmerdé mais que tu recroiseras plus, ça coupe la chaîne en ce qui te concerne, si c'est en bas de chez toi c'est sur qu'il faut éviter.

Mon prof de karaté nous disait que la meilleure défense c'était de pas se battre.

tu fais comment pour pas te battre si on te provoque ?
 
ça t'y pense pas en général, et puis ça dépend, si c'est un mec qui t'as emmerdé mais que tu recroiseras plus, ça coupe la chaîne en ce qui te concerne, si c'est en bas de chez toi c'est sur qu'il faut éviter.

Mon prof de karaté nous disait que la meilleure défense c'était de pas se battre.

Y a aussi le fait que parler tranquillement ben sa peut débloquer des situations

c'est vrai qu'y a des relous mais avec l'age generalement ils comprennaient des choses

enfin si c'est des **** faux pas calculer ton prof a raison selon moi
 
ouais ça sert à rien mais faut pas hesiter à se défendre, tendre l'autre joue c'est pas un bon truc (je parle de violence physique bien sur)

Honnettement je préfere tendre l'autre joue

j'ai perdus deux potes assasinés (dont un dans mes bras) bref j'ai pas envie de m'attarder

sur ce sujet

Ni de prouver quoi que se soit , ni draguer ni rien d'autre

je suis sur le forum pour me changer les idées et m'evadez de mon monde
 

R.Chakib

Artist
Répétes apres moi :
" t'es michant"
"va te faire une salade ds ta tête !"
"caches toi de moi mauvais toi !"
" va te faire une douche espece de blessant"

je sais ça choque mais t'y arrivera courage....
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
Honnettement je préfere tendre l'autre joue

j'ai perdus deux potes assasinés (dont un dans mes bras) bref j'ai pas envie de m'attarder

sur ce sujet

Ni de prouver quoi que se soit , ni draguer ni rien d'autre

je suis sur le forum pour me changer les idées et m'evadez de mon monde

personne n'a dit le contraire
désolée pour tes potes, même si ça change pas ma façon de penser, je comprend mieux ton principe.
bonne soirée à tous :)
 
Haut