Après 15 ans de recherche de son prince maghrébin elle fini par épouser un étranger !

Gawaherr

Coach entremetteuse
ben non, visiblement tu cherches encore ;)



tu exiges des critères incompatibles: un gars qui a bac + 5 et qui n'est pas arrieré, ne sera pas vierge à 30-35 ans.



c'est bien ce que je disais: si tu cherches dans cette catégorie, il faudra accepter un non vierge.
d'ailleurs tu attribues à ce critère de la virginité une bien trop grande importance, surtout dans cette tranche d'âge.
A mon avis c'est cela ton problème.
fais bien attention car vierge passé 30 ans, tu vas tomber toi dans une catégorie peu enviable par les hommes.
en effet les hommes qui se marient après 30 ans ne recherchent plus des vierges.

Ben non je cherche rien du tout. Pourquoi tu dis « visiblement » tu m’as vu où bessalam oul 3afiya ? Tu connais quoi de ma vie ? Rien du tout.

Je comprends juste que tout compte fait ça ne t’arrange pas cette idée que je sois casée, pour une idée qui m’échappe d’ailleurs parce que je ne sais pas ce que ça change pour toi 🤔

Ben si la preuve j’en ai trouvé un, chaste car musulman, mais sans être misogyne ni arriéré. ;)
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Si certaines se donnent c'est parce qu'elles son appatées par le mariage . Alors elles courent le risque......à tort.

Tout à fait.

Ben oui parce que sinon, pourquoi les mecs maghrébins fornicateurs qui ne cherchent rien de serieux mentent en disant qu ils veulent le mariage ? C’est parce qu’ils savent tres bien que s’ils disent vouloir un plan d’un soir ils n’auront rien.
cQFD
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Il n'a pas tort 😂 la région parisienne c'est autre chose
Purée Sentenza pas toi ! Je te pensais des notre ! Honnête représentant dU multiculturalisme parisien !

Surtout vuE la fiche technique qu’a construite Gawaher te concernant - présenté et exposé comme un pure produit de notre chère banlieue nord (telle qu’elle la voit en plus) :D

Publicité mensongère ! J'accuse ! Qu’on restitue à cette pâle imitation chti la - bonne du coup :D - réputation méritée !
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Certains maghrébins et certaines maghrébines , ne généralise pas . Après ils font ce qu'ils veulent , je m'en tape . Si t'as la haine des maghrébins , oublie les et va voir ailleurs c'est simple . Pas besoin de cracher sur eux H24 .


Nan mais au dela du combat personnel de gawaher c'est un sujet de société qui concerne la diaspora musulmane dans le monde occidental en entier Pas seulement les maghrebines de France

je connais une fille medecin algerienne aux USA qui a épousé un ingenieur egyptien. Est ce qu'on a va aussi l'accuser de trahison parce qu'elle a pas epousé un algerien ?. Il ne faut pas exagerer

Les hommes peuvent epouser les monothéistes, alors franchement qu'ils s'en donnent a coeur joie et epousent qui leur plait . Tout les femmes s'en moquent
Les femmes sont contraintes a epouser un musulman, et elles choisissent le plus d'affinité avec un musulman, pas son ethnie avec le plus de probléme . Ca n'a pas de sens . La femme n'est pas folle

Il faut oublier cette notion d'endogamie et d'ethnie pour toujours . Elles ne convient qu'au monde tribal et villageois. Vouloir l'imposer dans la culture occidentale c'est insensé. C'est du délire .
C'est mon analyse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben si la preuve j’en ai trouvé un, chaste car musulman, mais sans être misogyne ni arriéré. ;)

bravo si tu as trouvé, je suis heureuse pour toi, mabrouk.

mais alors pourquoi continuer à casser du sucre sur les maghrébins?

pour ma part je ne peux pas cautionner ces jugements à l'emporte pièce, ces généralités finissent par ressembler à des préjugés ethniques.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tout à fait.

Ben oui parce que sinon, pourquoi les mecs maghrébins fornicateurs qui ne cherchent rien de serieux mentent en disant qu ils veulent le mariage ? C’est parce qu’ils savent tres bien que s’ils disent vouloir un plan d’un soir ils n’auront rien.
cQFD
chuis d'accord.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faut oublier cette notion d'endogamie et d'ethnie pour toujours . Elles ne convient qu'au monde tribal et villageois. Vouloir l'imposer dans la culture occidentale c'est insensé. C'est du délire .

je suis bien d'accord
il y avait un bladinaute qui ne voulait épouser qu'une fille de son bled et de plus, qui ait le même teint de peau que lui (il se reconnaitra).... ni plus claire, ni plus foncée... sinon cela n'allait pas. C'est comme si on voulait s'épouser soi même quoi ;)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
je suis bien d'accord
il y avait un bladinaute qui ne voulait épouser qu'une fille de son bled et de plus, qui ait le même teint de peau que lui (il se reconnaitra).... ni plus claire, ni plus foncée... sinon cela n'allait pas. C'est comme si on voulait s'épouser soi même quoi ;)
J'ai tout entendu sauf la couleur de teint . Merci pour ce fou rire .C'est du gros calibre lui.
Allah yahdina.
 

KINGjulian

Modérateur
Purée Sentenza pas toi ! Je te pensais des notre ! Honnête représentant dU multiculturalisme parisien !

Surtout vuE la fiche technique qu’a construite Gawaher te concernant - présenté et exposé comme un pure produit de notre chère banlieue nord (telle qu’elle la voit en plus) :D

Publicité mensongère ! J'accuse ! Qu’on restitue à cette pâle imitation chti la - bonne du coup :D - réputation méritée !

Moi je suis ch'ti 😂
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
LOL

Je n'ai jamais dit ça . C'est plutôt vous qui essayez de faire passer tous les maghrébins pour des pervers , manipulateurs , fornicateurs etc ...
Ah moi j'ai jamais dit ca . et c'est simple j'en ai jamais connu.
Je vis pas en France et ces histoires je les entends que sur les reseaux sociaux. Je sais pas sîl faut pas croire ou pas

Toujours est il , je pense et je pense seulement , que les jeunes d'aujourd^hui, veulent s'amuser comme leurs potes occidentaux . je dis simplement que c'est pas moral de le faire avec sa communauté qui attache une si grande importance a la chasteté pour venir pleurer ensuite qu'il y aplus de magjrebibnes a epouser

Enfin, si tout cela est vrai. Il faudrait une etudes sociologique
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
bravo si tu as trouvé, je suis heureuse pour toi, mabrouk.

mais alors pourquoi continuer à casser du sucre sur les maghrébins?

pour ma part je ne peux pas cautionner ces jugements à l'emporte pièce, ces généralités finissent par ressembler à des préjugés ethniques.

Mais je ne casse pas du sucre, je dis juste la vérité.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Bien sûre que je remplies toutes ces conditions, sinon je ne me permettrai pas d’exiger. Mais je n’ai pas trouvé de maghrébins à ma hauteur. 🤷🏻‍♀️

Alors que bizarrement chez les autres ethnies y en à la pelle. Mais rien que de trouver un maghrébin bac + 5 qui ne soit pas misogyne arrieré et qui soit vierge c’est mission impossible :eek:
es tu une enfant unique ?

parce que ,tu ne trouves pas un maghrébin a ta hauteur alors tu commences a insulter tous les maghrébins !
c est une attitude d une personne immature , émotive , très sensible et peut etre même trop gâtée lol
tu sais que la virginité ça n'existe pas dans l islam ?!
seul le comportement et l imane qui compte le reste c est des inventions des hommes !
mysogyne ,matchou , fornicateurs ancien taulards .... la tu es à la frontiere du fascisme
comment tu peux juger une communauté ? quel est ton argument ?
ton vecu ? tu as quel agé ?
tu as rencontré combien de maghrébins dans ta vie ? sachant il y a 100 millions de maghrébins un peu prés !
au debut je croyais que c etait une blague mais cela devient vraiment pathologique !

Sache bien que le mariage est un destin , rien à voir avec l ethnie ni la nationalité , mais Dieu qui met à l preuve certraines personnes
Bcp ne raisonnent pas avec sagesse mais se laissent entrainer par des tendances conformiste ou par des idées négatives :
je n ai pas de chance ....
les hommes sont nuls ou comme toi les maghrébin sont pas à ma hauteur .....
des positions rétrogrades , des insultes.....
au lieu de se remettre en cause et dire : il y a Dieu qui décide et que chaque chose à son temps
je dois faire confiance a lui et continue a etre positif et optimiste car dieu est clément , miséricordieux le plus miséricordieux
 
Si les maghrebins souillent et s'amusent avec les maghrebines , c'est parce qu'ils sont complexés. Ils savent pas seduire une femme, ils sont pas interessant . Alors ils se rabattent sur les seules "femelles " avec qui ils ont une chance , les maghrebines qui esperent epouser un musulman et qui se font avoir.

DE nos jours, il vaut mieux chercher un gentil mari , quel qu'il soit, qu'une ethnie ou une nationalité. C'st ridicule et pas du tout intelligent
C'est pourquoi les filles qui réussissent se métissent .

oui oui
On a peu de chance de séduire d autres femelles

Parsque les blancs ou les blacks sont vraiment exceptionnel
On a aucune chance mdr

:D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
oui oui
On a peu de chance de séduire d autres femelles

Parsque les blancs ou les blacks sont vraiment exceptionnel
On a aucune chance mdr

:D
Les blacks je sais pas .Perso je suis raciste . Et c'est encore un complexe de maghrebin . J'ai jamais connu une fille se marier avec un noir mais c'est votre hantise
Les blancs par contre , ont tout peur eux: culture education, moyens , vie facile, savoir vivre. Un pur bonheur . Et la rivalité avec eux , il faut le dire est deloyale. :D Une chance pour vous que le mariage avec eux soit interdit....:cool:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
:D

Je suis mort de rire .... ben écoute tu as raison
Mais en attendant y a aucun maghrébin qui veut de vous

purée c est chaud d être rejeter par les derniers de la classe lol

Bof , moi je suis mariée avec un copian de fac et maman. De plus on vient tous les deux du bled .On est de loin pas concerné par votre thématique
Ca sert a rie de faire des attaques personnelles quand on parle d'un sujet en general

Moi perso, je m'informe sur les problémes et l'avenir de la diaspora dans le monde pour ma culture G . Et je me fais ma propre opinion

Moi je vois autour de moi, et je ne suis pas en France , les musulmans se marier avec des occidentales, car les familles accpetent plus la copine donc ils peuvent vivre une jeunesse heureuse.
Dans ce cas il reste plus aux filles que le metissage . Voilà pourquoi je dis que l'avenir est le metissage. Et perso je suis favorable. Chacun epouse qui il veut

Quand au "personne ne veut de vous " le celibat des femmes est devenu un probléme national dans le mond arabe . C'est pas propre a la France
En egypte ils en sont a l'union libre . ils preferent vive ensemble que se marier . bien se connaitre et voir . Bref la société arabe est en train de changer . La faute en est pas forcément la femme.
 
Dernière édition:
Bof , moi je suis mariée avec un copian de fac et maman. De plus on vient tous les deux du bled .On est de loin pas concerné par votre thématique
Ca sert a rie de faire des attaques personnelles quand on parle d'un sujet en general

Moi perso, je m'informe sur les problémes et l'avenir de la diaspora dans le monde pour ma culture G . Et je me fais ma propre opinion

Moi je vois autour de moi, et je ne suis pas en France , les musulmans se marier avec des occidentales, car les familles accpetent plus la copine donc ils peuvent vivre une jeunesse heureuse.
Dans ce cas il reste plus aux filles que le metissage . Voilà pourquoi je dis que l'avenir est le metissage. Et perso je suis favorable. Chacun epouse qui il veut

Quand au "personne ne veut de vous " le celibat des femmes est devenu un probléme national dans le mond arabe . C'est pas propre a la France
En egypte ils en sont a l'union libre . ils preferent vive ensemble que se marier . bien se connaitre et voir . Bref la société arabe est en train de changer . La faute en est pas forcément la femme.

les attaques perso c est toi qui les a commencer

concerne vos histoires de mixité cela me touche pas pour la simple raison que je trouverai toujours une femme de surcroît maghrébine

j ai le choix donc pas de pression
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
les attaques perso c est toi qui les a commencer

concerne vos histoires de mixité cela me touche pas pour la simple raison que je trouverai toujours une femme de surcroît maghrébine

j ai le choix donc pas de pression

Nous tous sur ce post , on parle en général
Toi tu ramènes toujours tout à toi. Et c'est pas la première fois
Tu peux comprendre j'espère que nous femmes mariées et maman comme @boublil92 aussi qui commente sur ce post , on se fiche de qui personnellement tu vas épouser et pour quoi . Tu peux meme te faire pretre si tu veux . Ca nous concerne pas
Le sujet c'est @gawaher et son combat....
 
Nous tous sur ce post , on parle en général
Toi tu ramènes toujours tout à toi. Et c'est pas la première fois
Tu peux comprendre j'espère que nous femmes mariées et maman comme @boublil92 aussi qui commente sur ce post , on se fiche de qui personnellement tu vas épouser et pour quoi . Tu peux meme te faire pretre si tu veux . Ca nous concerne pas
Le sujet c'est @gawaher et son combat....

je ramène tout à moi puisque tu parles de moi implicitement
Je suis maghrébin et j ai pas l habitude de laisser passer des propos dégradant
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
je ramène tout à moi puisque tu parles de moi implicitement
Je suis maghrébin et j ai pas l habitude de laisser passer des propos dégradant
Non je parle pas de toi ni implicitement ni autrement .
Je discute du sujet général. E ça te donne pas le droit ou l'excuse de me manquer de respect et de me faire une attaque personnelle.
Je me fous royalement de ta vie . Vis la comme tu veux. Enjoy.
Pas que ça a faire non plus . Tu crois quoi ?
 
Non je parle pas de toi ni implicitement ni autrement .
Je discute du sujet général. E ça te donne pas le droit ou l'excuse de me manquer de respect et de me faire une attaque personnelle.
Je me fous royalement de ta vie . Vis la comme tu veux. Enjoy.
Pas que ça a faire non plus . Tu crois quoi ?

c est simple dès que tu commences a vouloir rabaisser des maghrébins au profits des autres
et que des blancs ou noirs qui nous lisent s imaginent un seul instant être au-dessus de moi c est mort
Impossible Parsque je donnes pas l occasion

Même si cela m atteints pas ben je vais parler mal et me la raconter
C est comme ça

si tu veux pas cette situation ben parle bien avec ta bouche tout simplement
 
Haut