Après 15 ans de recherche de son prince maghrébin elle fini par épouser un étranger !

Tu parles du mollusque baveux poilu qui a perdu sa coquille ? La magie des hormones mâles, l'homme retrouve ça lucidité juste après le feu d'artifice, ça dure 5 minutes( c'est le moment où il veut plus que tout qu'elle dégage loin de lui), ensuite il retourne dans la matrice de la reproduction.

C'est durant ces 5 minutes que l'homme a découvert le feu, la roue, l'écriture, la boussole, le microscope, le telescope, la machine a vapeur, la machine de turing, la relativité générale...
Le reste du temps il convoite le mollusque...

Je préfère l’appeler la fleur, ça y ressemble plus.
Toujours est-il que c'est souvent à ça que sont réduites les femmes dans les yeux de certains Maghrébins.
 
Les blacks je sais pas .Perso je suis raciste . Et c'est encore un complexe de maghrebin . J'ai jamais connu une fille se marier avec un noir mais c'est votre hantise
Les blancs par contre , ont tout peur eux: culture education, moyens , vie facile, savoir vivre. Un pur bonheur . Et la rivalité avec eux , il faut le dire est deloyale. :D Une chance pour vous que le mariage avec eux soit interdit....:cool:
Mdr le black c'est la hantise d'où le concept de "beurette à black" , étant donné que certains nous limitent à nos parties intimes et qu'ils considèrent que celles des blacks sont les plus grandioses, ils se disent que s'ils étaient Maghrébines, ils n'auraient d’intérêt que pour les blacks :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
J'ai deux cousins mariés à des maghrebines. Je suis marié à une vietnamienne. On se melange. Il prend son cas pour une généralité. On vit comme en france, meme si depuis la guerre, on voit apparaitre le wahhabisme et sa corruption par l'argent.
À la bonne heure !
Et sans faire trop de généralisation, votre "mentalité" s'approche plus de celle des Croates ou des Serbes ?

Je n'ai jamais eu l'occasion de côtoyer des Bosniaques. Dans mon coin, il y a plutôt des Albanais et des Kosovares.
 
Mdr le black c'est la hantise d'où le concept de "beurette à black" , étant donné que certains nous limitent à nos parties intimes et qu'ils considèrent que celles des blacks sont les plus grandioses, ils se disent que s'ils étaient Maghrébines, ils n'auraient d’intérêt que pour les blacks :D

les blacks c est la hantise de personne

un être humain reste un être humain

y a pas de hiérarchie

c est juste vos cerveau qui sont périmé
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
es tu une enfant unique ?

parce que ,tu ne trouves pas un maghrébin a ta hauteur alors tu commences a insulter tous les maghrébins !
c est une attitude d une personne immature , émotive , très sensible et peut etre même trop gâtée lol
tu sais que la virginité ça n'existe pas dans l islam ?!
seul le comportement et l imane qui compte le reste c est des inventions des hommes !
mysogyne ,matchou , fornicateurs ancien taulards .... la tu es à la frontiere du fascisme
comment tu peux juger une communauté ? quel est ton argument ?
ton vecu ? tu as quel agé ?
tu as rencontré combien de maghrébins dans ta vie ? sachant il y a 100 millions de maghrébins un peu prés !
au debut je croyais que c etait une blague mais cela devient vraiment pathologique !

Sache bien que le mariage est un destin , rien à voir avec l ethnie ni la nationalité , mais Dieu qui met à l preuve certraines personnes
Bcp ne raisonnent pas avec sagesse mais se laissent entrainer par des tendances conformiste ou par des idées négatives :
je n ai pas de chance ....
les hommes sont nuls ou comme toi les maghrébin sont pas à ma hauteur .....
des positions rétrogrades , des insultes.....
au lieu de se remettre en cause et dire : il y a Dieu qui décide et que chaque chose à son temps
je dois faire confiance a lui et continue a etre positif et optimiste car dieu est clément , miséricordieux le plus miséricordieux

Je ne comprends pas pourquoi tu parles « d’insulte ». Du calme, je n’ai insulté personne. Je dis juste la vérité, je constate d’après mes propres observations, mon expérience ainsi que les différents témoignages et expériences autour de moi. Je n’ai pas besoin de connaître tous les maghrébins du monde pour faire un constat sur notre triste mentalité et la triste réalité des rapports hommes/femmes en France.

En tout cas il faut arreter de dire que je vous insulte. La plupart sont fornicateurs, est ce une insulte de dire ça ? Non c’est juste la vérité. La plupart n’aspirent pas à un mariage monogame. Est ce une insulte ? Non, c’est réel. On ne peut pas dire qu’une personne qui multiplie les conquetes hors mariage soit monogame. En quoi c’est les insulter que de faire ce constat ?
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Les blacks je sais pas .Perso je suis raciste . Et c'est encore un complexe de maghrebin . J'ai jamais connu une fille se marier avec un noir mais c'est votre hantise
Les blancs par contre , ont tout peur eux: culture education, moyens , vie facile, savoir vivre. Un pur bonheur . Et la rivalité avec eux , il faut le dire est deloyale. :D Une chance pour vous que le mariage avec eux soit interdit....:cool:

Mdrr
C’est vrai qu’ils ont un étrange complexe face à l’homme « noir » lol.

Par contre « les blancs ont tout pour eux » euh... j’suis pas d’accord. Ils ont ni la piété ni la morale ni la religion ni la beauté physique (je trouve personnellement) et en plus de cela je trouve qu’ils se prennent un peu pour les roi du monde, ils sont arrogants et ils ont une culture trop individualiste, pas du tout dans le partage mais surtout dans le chacun pour soi.
 
Je ne comprends pas pourquoi tu parles « d’insulte ». Du calme, je n’ai insulté personne. Je dis juste la vérité, je constate d’après mes propres observations, mon expérience ainsi que les différents témoignages et expériences autour de moi. Je n’ai pas besoin de connaître tous les maghrébins du monde pour faire un constat sur notre triste mentalité et la triste réalité des rapports hommes/femmes en France.

En tout cas il faut arreter de dire que je vous insulte. La plupart sont fornicateurs, est ce une insulte de dire ça ? Non c’est juste la vérité. La plupart n’aspirent pas à un mariage monogame. Est ce une insulte ? Non, c’est réel. On ne peut pas dire qu’une personne qui multiplie les conquetes hors mariage soit monogame. En quoi c’est les insulter que de faire ce constat ?

perso je trouve que t’es paroles dont quelques fous censé
Car ta critique montre que tu es attaché à ta communauté et souhaite une évolution De celle ci dans le bon sens

contrairement à certains qui utilisent tes postes afin de dénigrer les maghrébins
 
A

AncienMembre

Non connecté
perso je trouve que t’es paroles dont quelques fous censé
Car ta critique montre que tu es attaché à ta communauté et souhaite une évolution De celle ci dans le bon sens

contrairement à certains qui utilisent tes postes afin de dénigrer les maghrébins

Paroles censées pour toi uniquement quand ça denigre les autres ethnies ou dans le meilleur des cas, affiche une préférence pour la tienne. Ceci est alarmant car tu parles de dénigrement envers les maghrébins, tu dois savoir mieux que quiconque dans ce cas là que le racisme n'est pas bon.

C'est fou comment on peut soutenir le racisme au calme ici! o_O Attention, je ne parle pas uniquement de toi, j'ai vu un post précédent et ta réponse très cool et calme.

Toi qui parle de religion comme critère je te trouve sur ce point hypocrite. Donc maintenant être musulman et afficher un racisme clair est "normal"?

Eh bien voilà pourquoi je ne mentionne pas personnellement la religion, car je me trouve des fois aux antipodes de certains "musulmans", je n'accepterai JAMAIS d'être avec un raciste et surtout, faire grandir mes enfants dans le racisme.
 
Paroles censées pour toi uniquement quand ça denigre les autres ethnies ou dans le meilleur des cas, affiche une préférence pour la tienne. Ceci est alarmant car tu parles de dénigrement envers les maghrébins, tu dois savoir mieux que quiconque dans ce cas là que le racisme n'est pas bon.

C'est fou comment on peut soutenir le racisme au calme ici! o_O Attention, je ne parle pas uniquement de toi, j'ai vu un post précédent et ta réponse très cool et calme.

Toi qui parle de religion comme critère je te trouve sur ce point hypocrite. Donc maintenant être musulman et afficher un racisme clair est "normal"?

Eh bien voilà pourquoi je ne mentionne pas personnellement la religion, car je me trouve des fois aux antipodes de certains "musulmans", je n'accepterai JAMAIS d'être avec un raciste et surtout, faire grandir mes enfants dans le racisme.

Je vois pas enquoi je serai raciste

elle affiche une préférence pour mon ethnie je vais pas la condamner pour cela
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois pas enquoi je serai raciste

elle affiche une préférence pour mon ethnie je vais pas la condamner pour cela

Je ne t'ai pas vu condamner le fait de dire ouvertement que telle est raciste.

Bon faites ce que vous voulez mais entre celle qui se prétend monothéiste et affiche fièrement son racisme assuré et ton silence complice, je suis juste amusée par autant d'hypocrisie.

Je ne suis pas noire mais cela me dégoûte au plus haut point, de ne rien dire et de rester silencieux face aux racistes.

Honte sur vous tous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand ça sort des clichés sur les hommes maghrébins ils trouvent ça drôle , mais quand tu fais pareil avec d'autres origines ils t' insultent de raciste 😂 a part sur les maghrébins je n'ai rien lu de raciste ici ...

Tu n'as pas lu la bonne femme qui dit texto "je suis raciste"?

Tu trouves cela normal!?

On ne parle pas de dénigrement ici mais de racisme pur et simple.

Bref, fais l'autruche mais ne pleurez pas quand vous êtes traités par les autres comme des êtres inférieurs.
 
Je ne t'ai pas vu condamner le fait de dire ouvertement que telle est raciste.

Bon faites ce que vous voulez mais entre celle qui se prétend monothéiste et affiche fièrement son racisme assuré et ton silence complice, je suis juste amusée par autant d'hypocrisie.

Je ne suis pas noire mais cela me dégoûte au plus haut point, de ne rien dire et de rester silencieux face aux racistes.

Honte sur vous tous.

si je combat le racisme à commencer par le racisme de soi même
Encore une fois tu ne vis pas en Occident pour comprendre des choses

et cela est impossible de te l expliquer

C est pour cela que je reste vague car une bonne expérience vaut toute les paroles du monde
 
A

AncienMembre

Non connecté
si je combat le racisme à commencer par le racisme de soi même
Encore une fois tu ne vis pas en Occident pour comprendre des choses

et cela est impossible de te l expliquer

Continue à faire l'autruche et rester silencieux face à quelqu'un qui dit ouvertement qu'il est raciste envers les noirs.

Mais ne ramenez plus les valeurs religieuses, vous n'avez plus le droit d'en parler car le racisme est condamné en islam.
 

KINGjulian

Modérateur
Tu n'as pas lu la bonne femme qui dit texto "je suis raciste"?

Tu trouves cela normal!?

On ne parle pas de dénigrement ici mais de racisme pur et simple.

Bref, fais l'autruche mais ne pleurez pas quand vous êtes traités par les autres comme des êtres inférieurs.

Tu likes bien ce message qui dit que les maghrébins refilent le mst

IMG_20200814_202125.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu likes bien ce message qui dit que les maghrébins refilent le mst

Regarde la pièce jointe 259709

Oui son message m'a fait rire car elle rajoute à chaque fois une couche et je lui ai dit plusieurs fois qu'elle abuse et de ne pas généraliser.

Je mets également ce "haha" quand certains m'ont carrément insulté, donc non ce n'est pas un signe que je suis d'accord.

Et j'ai déjà dit texto, noir sur blanc sur un de ses threads, que haïr sa propre ethnie relève de la psychiatrie donc non, je ne suis pas comme toi, je ne la ferme pas devant les racistes. :cool:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Personellement , je sais que c'est haram. mais je me demande s'il faut pas que les parents acceptent le principe de copain copine entre maghrebins pour que ceux ci finissent mariés ensemble comme les occidentaux
C'est une question et une piste que je donne . Pas une fatwa
Parce que je vois bcp la parabole et en egypte par exemple, ils ont changé de paradigme et en sont a l'union libre . Si on veut pas de metissage et pas d'union libre , va bien falloir faire quelque chose :quoi ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
@Gawaherr
On se bat pas pour que la virginité ne soit plus une condition sous peine de repudiation la nuit de noce , pour l'imposer aux hommes
Il faut chercher les valeurs de la personne et leur moralité . ET leur passé , sîl est normal, et pas trop lourd, il faut faire avec . Sinon ce sera la fin du mariage
 

KINGjulian

Modérateur
Le racisme ne concerne pas que les noirs
Oui son message m'a fait rire car elle rajoute à chaque fois une couche et je lui ai dit plusieurs fois qu'elle abuse et de ne pas généraliser.

Et j'ai déjà dit texto, noir sur blanc sur un de ses threads, que haïr sa propre ethnie relève de la psychiatrie donc non, je ne suis pas comme toi, je ne la ferme pas devant les racistes. :cool:

Oui , là tu l'as encouragé avec tes likes . Bref , bonne soirée .
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui son message m'a fait rire car elle rajoute à chaque fois une couche et je lui ai dit plusieurs fois qu'elle abuse et de ne pas généraliser.

Je mets également ce "haha" quand certains m'ont carrément insulté, donc non ce n'est pas un signe que je suis d'accord.

Et j'ai déjà dit texto, noir sur blanc sur un de ses threads, que haïr sa propre ethnie relève de la psychiatrie donc non, je ne suis pas comme toi, je ne la ferme pas devant les racistes. :cool:
Après, je peux comprendre le. ras-le-bol, c'est quand même des postes qui rabaissent les maghrébins plusieurs fois par. jour qui sont laissés par la modération.
Dans le contexte actuel en Europe où déjà le maghrébin (bien plus que la maghrébine sur ces questions) est abreuvé de clichés, se dire que même au sein de sa communauté, on laisse passer ça, ça ne doit pas faire plaisir.
(Je rebondis juste sur les sujets sur les maghrébins pas sur le racisme en général).
 
Après, je peux comprendre le. ras-le-bol, c'est quand même des postes qui rabaissent les maghrébins plusieurs fois par. jour qui sont laissés par la modération.
Dans le contexte actuel en Europe où déjà le maghrébin (bien plus que la maghrébine sur ces questions) est abreuvé de clichés, se dire que même au sein de sa communauté, on laisse passer ça, ça ne doit pas faire plaisir.
(Je rebondis juste sur les sujets sur les maghrébins pas sur le racisme en général).
Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et toi tu défends les maghrébins face à la calomnie ?

Devant les étrangers, oui.

Entre nous? Battle royale et je sors le pop-corn, je m'en fiche comme de l'an 40 sauf si je vois un abus là je le dis clairement mais je ne vais pas à chaque fois suivre la personne et la moraliser, je ne suis pas sa mère.
 
Devant les étrangers, oui.

Entre nous? Battle royale et je sors le pop-corn, je m'en fiche comme de l'an 40 sauf si je vois un abus là je le dis clairement mais je ne vais pas à chaque fois suivre la personne et la moraliser, je ne suis pas sa mère.

sauf que les maghrébins sont continuellement attaqué et cela par tout le monde y compris par les maghrébines

mais comme tu ne vis pas en France tu peux pas le comprendre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après, je peux comprendre le. ras-le-bol, c'est quand même des postes qui rabaissent les maghrébins plusieurs fois par. jour qui sont laissés par la modération.
Dans le contexte actuel en Europe où déjà le maghrébin (bien plus que la maghrébine sur ces questions) est abreuvé de clichés, se dire que même au sein de sa communauté, on laisse passer ça, ça ne doit pas faire plaisir.
(Je rebondis juste sur les sujets sur les maghrébins pas sur le racisme en général).

Je le comprends également mais je n'excuse jamais le racisme, surtout pas quand c'est dit clairement (bien sûr ça provient du même speciemen qui justifiait la pédophilie, ce n'était pas censé m'étonner mais je reste humaine, je finis toujours par m'étonner).
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je le comprends également mais je n'excuse jamais le racisme, surtout pas quand c'est dit clairement (bien sûr ça provient du même speciemen qui justifiait la pédophilie, ce n'était pas censé m'étonner mais je reste humaine, je finis toujours par m'étonner).
Ça on est d'accord mais c'est vrai que je vois peu de monde défendre les maghrébins sur ce genre de posts.

Après, je te comprends, j'ai du mal avec le racisme décomplexé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
sauf que les maghrébins sont continuellement attaqué et cela par tout le monde y compris par les maghrébines

mais comme tu ne vis pas en France tu peux pas le comprendre

Quand ça descendais de la maghrébine dans les vieux threads, @Sentenza se marrait sans soucis et beaucoup ici se marraient tranquilles, là personne ne parlait de sentiments anti-maghrebines.

Bien sûr, c'est toujours "ambiance bon enfant" quand on n'est pas les concernés, hein.

Donc portez bien vos bijoux familiaux et arrêtez de pleurnicher quand c'est l'inverse, là ça devient pathétique.
 

KINGjulian

Modérateur
Quand ça descendais de la maghrébine dans les vieux threads, @Sentenza se marrait sans soucis et beaucoup ici se marraient tranquilles, là personne ne parlait de sentiments anti-maghrebines.

Bien sûr, c'est toujours "ambiance bon enfant" quand on n'est pas les concernés, hein.

Donc portez bien vos bijoux familiaux et arrêtez de pleurnicher quand c'est l'inverse, là ça devient pathétique.

Trouve un poste où je me marrais sur les postes anti maghrébines ( mon ancien pseudo kingjulian ) tu trouveras pas
 
Haut