"Après 25 ans la femme "est" périmée".. Non c'est qu'il reste peu d' hommes valables ...

T'as en partie raison quand tu parles des femmes diplômées, mais ça vaut aussi pour les hommes diplômés. Les longues études en occident éloignent beaucoup de personnes de la religion.
Oui je ne dis pas le contraire , si c est a refaire je ferais un autre chemin
la science religieuse a becoup plus de mérite que de côtoyer ces abruti qui répondent ici
 

Chalou

🦟
VIB
Oui je ne dis pas le contraire , si c est a refaire je ferais un autre chemin
la science religieuse a becoup plus de mérite que de côtoyer ces abruti qui répondent ici
La science religieuse est importante pour tout le monde.
Les autres sciences sont utiles et doivent être étudiées par les hommes et les femmes mais dans des cadres sains.
 
Auncune construction dans sa discussion
que des attaques personnelles avec un air comme l europe est la propriété de ses parents
des fois faut savoir se respecter et respecter les autres
Quand on n'a pas d'arguments ça botte toujours en touche, essaye d'élever le niveau, quand je lis des connerie je peut pas m'empêcher d'y répondre car me taire serais hypocrite, de toutes façon quand on vous prend par la main et que l'on vous prouve par A+B que vous avez tord sur toute la ligne, vous avez toujours cette excuse bidon des attaques personnelle, aller à contre sens de vos idées puéril et stupide et vous vous refermer comme des huitres et faite les victimes d'attaque,pfffff ont vous connais maintenant
 
Quand on n'a pas d'arguments ça botte toujours en touche, essaye d'élever le niveau, quand je lis des connerie je peut pas m'empêcher d'y répondre car me taire serais hypocrite, de toutes façon quand on vous prend par la main et que l'on vous prouve par A+B que vous avez tord sur toute la ligne, vous avez toujours cette excuse bidon des attaques personnelle, aller à contre sens de vos idées puéril et stupide et vous vous refermer comme des huitres et faite les victimes d'attaque,pfffff ont vous connais maintenant
Reprends ton souffle
je suis pas la pour te convaincre, essaye d éviter les attaques personnelles
cest un signe de faiblesse
 
Haut