"Après 25 ans la femme "est" périmée".. Non c'est qu'il reste peu d' hommes valables ...

Au contraire, personnaliser les propos de la personne concernée permet de mieux comprendre pourquoi dans ton cas tu as une obsession sur le feminisme et que tu sois misogyne.

On parle de sociologie, de vie de couple etc… ce n’est pas une science où il faut apporter quelconque argumentaires documentés et sourcés. Tout ce que tu dis est en lien avec ton propre vécu ou bien de ce que tu penses être une realité car tu as trop trainé sur les forums.
Tous les livres qui ont été écris dans ce sens , les auteurs ont un problèmes personelle?
genre si j’écris sur le danger du sucre par exemple , j ai un probleme avec le sucre?
tu a eu ton bac? Tu a fait un peu de logique ou non?
par ce que la on touche le fond
 
Je sais bien maus tu as l'air fâché avec les études ou alors fâché avec les femmes qui font des études
Les musulmanes d aujourduit , une fois diplômée elle apporte quoi de concret ?
c’ets la contribution pour freiner ce phénomène d e perversion?
tu ne trouve pas que c’est a cause du fait que les gens cours derrière dounia qu’on est dans le fond aujourd’hui ?
tu trouve normale que ces feministes qui n’arrête pas ce mouvement anti homme juste parce que monsieur n’a pas de diplome?
encore une autre foi, je suis beaucoup plus diplomé que la majorité que ces feministes d’ici, pour autant je ne pense pas que ca fait de moi un être arrogant et méprisant des autres
 
Faché avec la mixité mais seulement pour les femmes. Pour lui c pas grave....
il ne faut pas trouver de justification au haram,
la mixité c’est haram, c’est ce qui contribue a la perversion des musulmans
des musulmanes en age de marriage , faire des long études , et pour s’ouvrir leurs besoin , elles vont faire comment?
zina, se masturber , flirter , ect
impossible qu’une femme pieuse chaste accepté ces milieus
ilmpossible
 
De mieux en mieux. 💀
Al hayaa ne s'arrête pas à l'habit vestimentaire, la langue en fait partie. Tu dois bien le savoir. Allah y hdi ma khlak.
Dans la religion il n y a pas de haya2
il faut appeler un chat un chat
quand une sœur jilbab dit à un frere qui vient de se marier avec elle , « on me …. Des heures et des heurs , et toi tu le fait en 5 minutes , m…. »
allah est témoin que c’est vrai
 
Choquant
Gallek frere dans la sounna qui veut une pieuse de 18 qui est pas allé a l'ecole. mixte ...LOL.
Tu fais quoi avec cette sœur qui a dis texto au frère qu elle se faisait hachai oui pendant des heurs en hurlant je veux divorcer (histoire vrai) , en plus c’était la cause du divorce.
si c’est une des causes de divorces il faut le dire , j’ai l’impression que tu mélange pudeur et science
le plus pudique sws en parlé tu en fait quoi?
les savants musulmans en parlé de ca , ils ne sont pas pudique?
 
Là tu en parles sur un forum! Arrête de te trouver des excuses. Tu manques clairement de pudeur.
Tu a sûrement des cours de Svt, pourquoi tu n’a pas pris la porte quand ton prof parlais de ca?
j’en ai parler dans le contexte , c’est souvent une des cause du divorce , en plus l’islam n’interdit pas de dire les choses clairement
c’est l’intention derrière ca qui es importante
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Là tu en parles sur un forum! Arrête de te trouver des excuses. Tu manques clairement de pudeur.
Il est mal eduqué et vulgaire et se prétends savant en islam . Il se couvre de faux islam et fausse piété pour discuter avec des femmes de choses crues .
C'est un obsédé. A nexter. Moi je lui reponds plus.
 
Il est mal eduqué et vulgaire et se prétends savant en islam . Il se couvre de faux islam et fausse piété pour discuter avec des femmes de choses crues .
C'est un obsédé. A nexter. Moi je lui reponds plus.
La féministe qui n arrête pas d’insulter les freres sur la sunna et les denigré veut nous apprendre la pieté
le monde a l’envers
 

Valabaaas

𝑃𝑎𝑝𝑖𝑙𝑙𝑜𝑛 🦋
Il est mal eduqué et vulgaire et se prétends savant en islam . Il se couvre de faux islam et fausse piété pour discuter avec des femmes de choses crues .
C'est un obsédé. A nexter. Moi je lui reponds plus.
C'est clair.
Il parle vulgairement et au lieu d'assumer qu'il va loin, nn il se cherche des excuses.
Gallek je suis une ignorante parce que je lui parle de pudeur.
La même je préfère en rester là! 🥱
 
C'est clair.
Il parle vulgairement et au lieu d'assumer qu'il va loin, nn il se cherche des excuses.
Gallek je suis une ignorante parce que je lui parle de pudeur.
La même je préfère en rester là! 🥱
Quand est ce que je t ai parler sans pudeur?
pourquoi tu ments?
tu sais le croyant peut meme commettre zina mais le mensonge c’est le signe des hypocrites
j’ai dis ce que jk ai dit car c’est la vérité de pas mal de gens qui se marient aujourd’hui, car ils ont une éducation dans des écoles non musulmanes
personaliser les discussions est une preuve de faiblesse , le mensonge est l un des pire peché
 

Valabaaas

𝑃𝑎𝑝𝑖𝑙𝑙𝑜𝑛 🦋
Quand est ce que je t ai parler sans pudeur?
pourquoi tu ments?
tu sais le croyant peut meme commettre zina mais le mensonge c’est le signe des hypocrites
j’ai dis ce que jk ai dit car c’est la vérité de pas mal de gens qui se marient aujourd’hui, car ils ont une éducation dans des écoles non musulmanes
personaliser les discussions est une preuve de faiblesse , le mensonge est l un des pire peché
Tu parles de "cm", de rapport intime qu'à une femme 'qui porte le jilbeb' avec son époux qui dure 5 min.
C normal pr toi ?
 
Tu parles de "cm", de rapport intime qu'à une femme 'qui porte le jilbeb' avec son époux qui dure 5 min.
C normal pr toi ?
et c’est quoi le probleme?
c’ets une réalité , comment peut on résoudre ce genre de problème si les couple n en parle pas dés le début?
en majorité les divorces sont causé a cause de ca, mais ce que beaucoup ignore ici c’est a cause de la mixité et la comparaison, si les femmes étaient bien couverte et que tout le monde se contente de qu’il a on auras pas ce probleme
d’ailleurs une des seuls raison majeur de l obligation du mariage
le mariage n’est plus obligatoire si l homme ne sent pas le besoin intime
 
et c’est quoi le probleme?
c’ets une réalité , comment peut on résoudre ce genre de problème si les couple n en parle pas dés le début?
en majorité les divorces sont causé a cause de ca, mais ce que beaucoup ignore ici c’est a cause de la mixité et la comparaison, si les femmes étaient bien couverte et que tout le monde se contente de qu’il a on auras pas ce probleme
d’ailleurs une des seuls raison majeur de l obligation du mariage
le mariage n’est plus obligatoire si l homme ne sent pas le besoin intime
Ce n'est pas la mixité le problème.
Le problème réside dans les gens qui sont faibles émotionnellement, n'ont pas de ligne directrice en terme de morale et
de convictions et qui, de ce fait, basculent dans la fornication.
Sans oublier les problèmes d'éducation, chez les garçons et désormais chez certaines filles.
 
Ce n'est pas la mixité le problème.
Le problème réside dans les gens qui sont faibles émotionnellement, n'ont pas de ligne directrice en terme de morale et
de convictions et qui, de ce fait, basculent dans la fornication.
Sans oublier les problèmes d'éducation, chez les garçons et désormais chez certaines filles.
Raisons de plus ,
je parle d emixité car sans elles , bien sur et les autres outils de la propagande féministe , on aura pas ces dégâts
 
Tu fais quoi avec cette sœur qui a dis texto au frère qu elle se faisait hachai oui pendant des heurs en hurlant je veux divorcer (histoire vrai) , en plus c’était la cause du divorce.
si c’est une des causes de divorces il faut le dire , j’ai l’impression que tu mélange pudeur et science
le plus pudique sws en parlé tu en fait quoi?
les savants musulmans en parlé de ca , ils ne sont pas pudique?
Elle tape un scandale parce que ça dure pas assez longtemps et elle demande le divorce.
Cette communauté creuse de plus en plus.
Grâce à elle, la France va finir par trouver du pétrole.
 
Elle tape un scandale parce que ça dure pas assez longtemps et elle demande le divorce.
Cette communauté creuse de plus en plus.
Grâce à elle, la France va finir par trouver du pétrole.
Wa allah al adim
quand j ai entendu ca je me suis dit on vat ou ?
si c’est ca le mariage de ne jours , la course vers là performance que ce soit physique (pour être pudique pour certaines) et materielles
on laisse l’essentiel qui est la foi
on vas droit au mur
mais j’ai l impression que le hadith des goura a s ‘applique bien aujourd’hui
 
Haut