"Après 25 ans la femme "est" périmée".. Non c'est qu'il reste peu d' hommes valables ...

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je crois tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire
il ne faut pas faire du haram pour avoir un diplome , le mal engendrer par ces diplomes est plus grand que le bien que ca procure , si un jour les musulmans ont de écoles qui respectent leurs religion , la ok
mais enlever son voile pour faire des études par exemple , la c’est obéir au diable pour prétendre que plus tard c’est pour servir la oumma
une fois diplomé et un poste est une situation stable, ca vient pleurer ici que les hommes ont disparu, et que mademoiselle ne troue pas un homme viril. Blablabla
on parle plus de la ni y’a dieu départ , allah devoile les gens tot ou tard
La mixité est partout . Meme dans le monde arabo musulman la mixité est dans toutes les ecoles
Meme les etudes des sciences islamiques sont mixte
Si tu veux une fille voilée sans etudes superieures tu vas trouver c pas un probléme
Et le mariage est devenu un probléme meme pour les hommes . Eux aussi pleurent pour trouver une femme qui leur convient . Tu saisis?
 
Est ce que j'ai parlé d'exiger un emploi?
Tu comprends pas ou t'en fais exprès?

Je te parlais d'exigences en terme de biens matériels bien au-delà du nécessaire.
Vouloir quelqu'un qui a un emploi, c'est pas un problème. (Sauf quand elle dit "en dessous de 3000, il ne m'intéresse pas" ou
"je ne veux pas le rencontrer, son boulot ne me dit rien". Récit d'une directrice d'agence de rencontres pour musulmans).
J’ai déja poser la question du combien au minimum un homme doit gagner pour passer pour un viril
silence radio, aucune ne m’a répondu, hypocrisie totale
tu à des mecs qui ont été réfuser pour ca et on leurs à rien dit, pourquoi?
parce que elle savent que c’est pas bien de dire à un mec qu’il n’est pas un homme car il ne gagne Pas assez au yeux de mademoiselle
c’est pour ça que je conseil aux jeunes de ne pas tomer dans ce genre de manupulations
abstenez vous de se marier avec ses musulmanes au cara etres feministes
laissez les mourir dans leurs petit coins , ils nous font la guerre on s’aidant de cette machine médiatique et cet Arsenal de l éducation national ect
faites le boycot
 
Oui ça j’ai compris mais je te dis que la plupart des filles qui ont ce genre d’exigence, sont casés depuis longtemps et plaisent aux hommes donc le problème vient d’autre part.

Pour ton dernier point, ça m’a l’air plus vrai au bled, c’est pas rare que des familles refusent le mariage car l’homme n’a pas fait d’etudes ou bien qu’il n’ai pas le mm niveau que la femme.
C’est quoi ce meme niveau?
c’est dans l’islam ca de parler du meme niveau?
le contraire est vrai aussi quand la femme n’est pas au meme niveau?
ah non c’est une femme , elle peut venir prend nu , pas de probleme
c’est quoi ce deux poid deux mesures
n’êtes vous pas indépendantes?
 
Oui ça j’ai compris mais je te dis que la plupart des filles qui ont ce genre d’exigence, sont casés depuis longtemps et plaisent aux hommes donc le problème vient d’autre part.
Mais non ces femmes-là ne sont pas casées.
Tu confonds les matérialistes aves les ultra-maquillées vêtements dernière mode.
Des ultra matérialistes célibataires, il y en a plein, elles recalent leurs prétendants pensant qu'elles valent plus que la vie qu'elles
peuvent avoir avec eux.
Les femmes musulmanes à la mentalité normale et célibataires sont celles qui ne se mettent pas en valeur en terme de tenue vestimentaire
et globalement d'apparence physique. Elles n'attirent pas les hommes, beaucoup recherchent des femmes très maquillées, habillées en
partie dénudées. C'est une erreur de ne pas s'intéresser à elles mais c'est la réalité.
 
C’est quoi ce meme niveau?
c’est dans l’islam ca de parler du meme niveau?
le contraire est vrai aussi quand la femme n’est pas au meme niveau?
ah non c’est une femme , elle peut venir prend nu , pas de probleme
c’est quoi ce deux poid deux mesures
n’êtes vous pas indépendantes?

Même niveau d’etude, il y a des familles (c’est parfois même pas la femme qui exige) qui dit à leur fille, c’est un non catégorique si tu ne ramènes pas un médecin, un dentiste, un architecte etc… C’est une mentalité qui existe.

On parle pas de religion, c’est même pas le sujet du débat.
 
Même niveau d’etude, il y a des familles (c’est parfois même pas la femme qui exige) qui dit à leur fille, c’est un non catégorique si tu ne ramènes pas un médecin, un dentiste, un architecte etc… C’est une mentalité qui existe.

On parle pas de religion, c’est même pas le sujet du débat.
Si on est musulmans donc la religion doit être présente dans tous les aspects de la vie
voia ce que je disais depuis longtemps
une foi mademoiselle est medecin ou je ne sais pas quoi , elle se considère au dessus d’un homme par exemple qui à un bac plus 2 , dans le dine , bonne éducation, c’est la propagande féministe , pourtant ses parent sont analphabètes, à la mimite sa peut se comprendre si elle vient d’une famille riche
le probleme tous ses conditiosn elle vat mettre un trait si le mec est un alpha comme ont dit , meme si c’est un raté de la société , elle vas lui trouver toutes les excuses du monde
j’ai déja vu ce genre de couple
 
Ils leur font un chantage au mariage . ou les rassurent sur leur serieux : je vais t'epouser alors on passe le cap
je suis certaine que certains se font avoir pour se marier .Pas toutes bien sur.

Je sais pas si ces types sont au courant qu'un jour ils auront peut-être des filles.. en général ce sont ce genre qui en ont la hantise.

J'aimerai raconter des anecdotes dans ce registre mais c'est trop long.. en gros la vie fait bien payer aux gens leurs comportements, rien n'est oublié mais ça ils en sont pas conscients.
 
J’ai déja poser la question du combien au minimum un homme doit gagner pour passer pour un viril
silence radio, aucune ne m’a répondu, hypocrisie totale
tu à des mecs qui ont été réfuser pour ca et on leurs à rien dit, pourquoi?
parce que elle savent que c’est pas bien de dire à un mec qu’il n’est pas un homme car il ne gagne Pas assez au yeux de mademoiselle
c’est pour ça que je conseil aux jeunes de ne pas tomer dans ce genre de manupulations
abstenez vous de se marier avec ses musulmanes au cara etres feministes
laissez les mourir dans leurs petit coins , ils nous font la guerre on s’aidant de cette machine médiatique et cet Arsenal de l éducation national ect
faites le boycot

Je me demande bien pourquoi tu es si aigri, t’as eu une déception amoureuse ? Personne ne veut de toi ? Tu dois pas être heureux dans ta vie j'imagine.

Sinon pour répondre à ta question concernant le salaire, il n’est pas possible de donner un salaire minimum vu que ça va dépendre du travail, de l'expérience, du domaine, de l’endroit etc… donc on va plutot dire que c’est un salaire qui permet de payer la location, les factures et la bouffe ainsi que les extras pour se faire plaisir à tout deux. Un salaire basique. Si la femme veut se faire plaisir au dela des moyens de son mari, elle n’a cas bosser 🤷🏻‍♀️.

Mais bon les mecs, vous aimez être des pigeons et ensuite vous venez pleurer.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
une foi mademoiselle est medecin ou je ne sais pas quoi , elle se considère au dessus d’un homme par exemple qui à un bac plus 2 , dans le dine , bonne éducation,


Elle a raison . Les medecins c'est l'elite de l'elite . Il faut reussir un concours et bosser tres dur et longtemps. c bcp d'années d'etudes
et apres ça , tu veux qu'elle epouse un bac plus 2 dans le dine ???????? Pourquoi faire
Il y a des medecins dans le dine qui lui conviendraient mieux . Meme un universitaire dans le dine ca va aussi . Mais avec un master . :D
 
Je me demande bien pourquoi tu es si aigri, t’as eu une déception amoureuse ? Personne ne veut de toi ? Tu dois pas être heureux dans ta vie j'imagine.

Sinon pour répondre à ta question concernant le salaire, il n’est pas possible de donner un salaire minimum vu que ça va dépendre du travail, de l'expérience, du domaine, de l’endroit etc… donc on va plutot dire que c’est un salaire qui permet de payer la location, les factures et la bouffe ainsi que les extras pour se faire plaisir à tout deux. Un salaire basique. Si la femme veut se faire plaisir au dela des moyens de son mari, elle n’a cas bosser 🤷🏻‍♀️.

Mais bon les mecs, vous aimez être des pigeons et ensuite vous venez pleurer.
Encore abstient toi de me faire de remarques gratuites, je ne suis pas ton cousin
donc vous ne voulez absolument pas dire c’est quoi le salaire minimum, la situation minimum?.
on parle de choses concretes et toi tu me parle de pigeon ,
allez en france , combien doit gagner un homme pour passer viril?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je sais pas si ces types sont au courant qu'un jour ils auront peut-être des filles.. en général ce sont ce genre qui en ont la hantise.
Il s'ên fichent. Ils pensent qu'a eux . sont egoistes
J'aimerai raconter des anecdotes dans ce registre mais c'est trop long.. en gros la vie fait bien payer aux gens leurs comportements, rien n'est oublié mais ça ils en sont pas conscients.
ah le karma...
 
une foi mademoiselle est medecin ou je ne sais pas quoi , elle se considère au dessus d’un homme par exemple qui à un bac plus 2 , dans le dine , bonne éducation, c’est la propagande féministe , pourtant ses parent sont analpabètes

Arrête de voir les choses sous tes œillères seulement.. combien d'hommes sont rabaissants vis à vis de leurs femmes ou des femmes en général pour les mm raisons ?
 
Mais non ces femmes-là ne sont pas casées.
Tu confonds les matérialistes aves les ultra-maquillées vêtements dernière mode.
Des ultra matérialistes célibataires, il y en a plein, elles recalent leurs prétendants pensant qu'elles valent plus que la vie qu'elles
peuvent avoir avec eux.
Les femmes musulmanes à la mentalité normale et célibataires sont celles qui ne se mettent pas en valeur en terme de tenue vestimentaire
et globalement d'apparence physique. Elles n'attirent pas les hommes, beaucoup recherchent des femmes très maquillées, habillées en
partie dénudées. C'est une erreur de ne pas s'intéresser à elles mais c'est la réalité.

Non pas du tout, je confonds rien du tout, c’est une réalité que je remarques autour de moi et qui se confirme en discutant avec les personnes intéressés. Les filles qui veulent des gars simples comme elles, galèrent car elles ont du mal trouver des gars qui aiment la simplicité, meme les gars simples aiment les filles matérialistes. Et la maniere de s’habiller n’a pas vraiment de lien car tt les gars soit disant victimes frequentent, se marient ou ete mariés avec des femmes voilées qui apres le mariage a commencé à voir les problèmes car ce genre de mecs leur offraient tout mais quand ils se sont mariés, ils se sont rendu compte que c’est fini le sac hermes car il faut payer la location, les factures et la bouffe 🤷🏻‍♀️.
 
Elle a raison . Les medecins c'et l'elite de l'elite . Il faut reussir un concours et bosser tres dur et longtemps. c bcp d'années d'etudes
et apres ça , tu veux qu'elle epouse un bac plus 2 dans le dine ???????? Pourquoi faire
Il y a des medecins dans le dine qui lui conviendraient mieux . Meme un universitaire dans le dine ca va aussi . Mais avec un master . :D
Mais ca ne fait pas de lui une bonne personne au yeux d’allah
elles devenu médecin aprés avoir desobeit a allah combien d’années?
je suis diplomé pour ta gouverne , mais la plupart des nanas diplômées sont des arrogantes et se prennent pour le centre du monde , elles n’apportent rien de concret aux musulmans a part le feminisme déguisé dans les diplomes
voila au moins une féministe qui assume
ce que vous ne savez pas que les hommes ne voient pas les femmes de cette façon, ils ont rien a cirer du diplome de mademoiselle meme si c’est un prix Nobel
mais bon une femme à besoin d’un homme pour lui montrer le chemin
 
Si on est musulmans donc la religion doit être présente dans tous les aspects de la vie
voia ce que je disais depuis longtemps
une foi mademoiselle est medecin ou je ne sais pas quoi , elle se considère au dessus d’un homme par exemple qui à un bac plus 2 , dans le dine , bonne éducation, c’est la propagande féministe , pourtant ses parent sont analphabètes, à la mimite sa peut se comprendre si elle vient d’une famille riche
le probleme tous ses conditiosn elle vat mettre un trait si le mec est un alpha comme ont dit , meme si c’est un raté de la société , elle vas lui trouver toutes les excuses du monde
j’ai déja vu ce genre de couple

Oui c’est vrai que si on est musulman, la religion est la dans tout les aspects mais dans la réalité de la vie, on sait bien que ce n’est pas le cas. Il y a bien des couples qui se marient pas car pas la même nationalité voir ville 🤷🏻‍♀️.

Et ça concerne bien les hommes que les femmes mais là je te parles des familles qui imposent. Tu serais etonné du nombre de femmes qui veulent se marier avec par exemple un plombier alors qu’elle est medecin mais que la famille refuse. C’est aussi le cas dans l’autre sens.

C’est quoi un alpha selon toi ?
 
Oui pour certains c'est plus elle est pas instruite plus ils sont contents.. des fois les intentions sont très malsaines. :sournois:
Instruite est un mots tres vague , savoir lire est écrire est meme conseillé pour pour une femme , mais de la a allez faire des bac plus 30 pour au final venir pleurer ici qu’elle trouve pas hommes désolé c’est de sa faute
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pas du tout un homme s’en fou du diplome de sa femme
ce qu’il cherche c’est la fertilité et ce l’éducation de ses enfants
Parle pour toi


les homme cadres cherchent des femmes ont faitdes etudes . On le voit tous les jours dans nos familles .
Tu dois sortir d'un douar reculé.
Tu te rends meme pas compte a quel point tu es neandertalien. Completement a coté de ses pompes.
Tu peux etre ibnou taymia si tu veux , si tu as pas de diplome et un salaire aucune femme ne voudra de toi
Tu crois que ton dine t'eleve au dessus de tous mais tu te trompes largement.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C’est la vérité en plus, si on fait pas le taf , vous allez crever , meme le féminisme à l origine c’est des hommes qui ont fait l architecture de cette guerre , les hommes ont un devoir envers tout le monde surtout les musulmans
le feminisme c'est pas des hommes musulmans qui l'ont fait :D
les hommes musulmans mettent leur femme derriere les fourneaux .
 
Instruite est un mots tres vague , savoir lire est écrire est meme conseillé pour pour une femme , mais de la a allez faire des bac plus 30 pour au final venir pleurer ici qu’elle trouve pas hommes désolé c’est de sa faute

C'est un faux problème.. pourquoi une femme qui a fait des études aurait du mal à se marier ?

Le problème c'est pas les études mais les exigences..
 

Valabaaas

𝑃𝑎𝑝𝑖𝑙𝑙𝑜𝑛 🦋
elle savent que c’est pas bien de dire à un mec qu’il n’est pas un homme car il ne gagne Pas assez au yeux de mademoiselle

Nan mais sérieusement tu les sors de quel livre tes phrases ? 'Miso un jour, miso toujours' ou alors 'Ma hantise, les femmes, ses féministes' hahaha 😂

Je n'ai jamais entendue des discours comme les tiens de ma vie entière. Si ce que tu dis est réel, alors tu côtoies de drôle de femmes.

Des personnes matérialistes ça a toujours existé mais ça n'est pas propre à la femme. Les hommes yen a, à la pelle. Faut se réveiller.
 
Encore abstient toi de me faire de remarques gratuites, je ne suis pas ton cousin
donc vous ne voulez absolument pas dire c’est quoi le salaire minimum, la situation minimum?.
on parle de choses concretes et toi tu me parle de pigeon ,
allez en france , combien doit gagner un homme pour passer viril?

Je fais des remarques si j’en ai envie , c’est pas des remarques gratuites, c’est une déduction au vu de ton obsession et ta haine envers les femmes 🤷🏻‍♀️. C’est haram d'être un incel.

Toi je penses que tu vis chez tes parents et que tu gagnes le chomage ou que tu n’as jamais gagné de salaire pcq tu comprends pas qu’on ne peut pas donner un salaire vu qu’il y a de nombreux facteurs qui rentrent en jeu. Si tu habites à Paris ou dans une petite ville, c’est pas pareil. Avec 2000€ à Paris, tu survis alors que dans une petit ville, tu vis.
 
Je fais des remarques si j’en ai envie , c’est pas des remarques gratuites, c’est une déduction au vu de ton obsession et ta haine envers les femmes 🤷🏻‍♀️. C’est haram d'être un incel.

Toi je penses que tu vis chez tes parents et que tu gagnes le chomage ou que tu n’as jamais gagné de salaire pcq tu comprends pas qu’on ne peut pas donner un salaire vu qu’il y a de nombreux facteurs qui rentrent en jeu. Si tu habites à Paris ou dans une petite ville, c’est pas pareil. Avec 2000€ à Paris, tu survis alors que dans une petit ville, tu vis.

Le féminisme il a bon dos.. le soucis vient de lui mais bon il faut bien trouver un bouc émissaire.
 
Parle pour toi


les homme cadres cherchent des femmes ont faitdes etudes . On le voit tous les jours dans nos familles .
Tu dois sortir d'un douar reculé.
Tu te rends meme pas compte a quel point tu es neandertalien. Completement a coté de ses pompes.
Tu peux etre ibnou taymia si tu veux , si tu as pas de diplome et un salaire aucune femme ne voudra de toi
Tu crois que ton dine t'eleve au dessus de tous mais tu te trompes largement.
Tu ne connais pas les hommes alors
je connais pas mal d’hommes comme tu les surnomme l’élite , la plupart s’en foutent du diplomes , je sais de quoi je parle
 
Le féminisme il a bon dos.. le soucis vient de lui mais bon il faut bien trouver un bouc émissaire.

Si il rate son bus, c’est à cause du féminisme car la conductrice était une femme :D. Avant il m'énervait mais mtnt il me fait pitié pcq tout ses tarres , ils les renvoient aux femmes car il ne sait pas comment corriger ses problèmes. En général les hommes comme ça, ont eu une relation tumultueuse avec leur mère.
 
Nan mais sérieusement tu les sors de quel livre tes phrases ? 'Miso un jour, miso toujours' ou alors 'Ma hantise, les femmes, ses féministes' hahaha 😂

Je n'ai jamais entendue des discours comme les tiens de ma vie entière. Si ce que tu dis est réel, alors tu côtoies de drôle de femmes.

Des personnes matérialistes ça a toujours existé mais ça n'est pas propre à la femme. Les hommes yen a, à la pelle. Faut se réveiller.

Je fais des remarques si j’en ai envie , c’est pas des remarques gratuites, c’est une déduction au vu de ton obsession et ta haine envers les femmes 🤷🏻‍♀️. C’est haram d'être un incel.

Toi je penses que tu vis chez tes parents et que tu gagnes le chomage ou que tu n’as jamais gagné de salaire pcq tu comprends pas qu’on ne peut pas donner un salaire vu qu’il y a de nombreux facteurs qui rentrent en jeu. Si tu habites à Paris ou dans une petite ville, c’est pas pareil. Avec 2000€ à Paris, tu survis alors que dans une petit ville, tu vis.

C'est un faux problème.. pourquoi une femme qui a fait des études aurait du mal à se marier ?

Le problème c'est pas les études mais les
Plus elle fait des études , plus c’est difficile qu’elle trouve un homme
le lien est vite fait
c’est un phénomène grandissant surtout au maroc
en france c’est different car déja elles sont dans un milieu qui n’est pas favorisant pour les études , les carriéristes se mettent en general avec les gwer
bon le dine est leur dernier souci
 
Je sais pas si ces types sont au courant qu'un jour ils auront peut-être des filles.. en général ce sont ce genre qui en ont la hantise.

J'aimerai raconter des anecdotes dans ce registre mais c'est trop long.. en gros la vie fait bien payer aux gens leurs comportements, rien n'est oublié mais ça ils en sont pas conscients.

Raconte stp, ça peut être interessant
 
Je fais des remarques si j’en ai envie , c’est pas des remarques gratuites, c’est une déduction au vu de ton obsession et ta haine envers les femmes 🤷🏻‍♀️. C’est haram d'être un incel.

Toi je penses que tu vis chez tes parents et que tu gagnes le chomage ou que tu n’as jamais gagné de salaire pcq tu comprends pas qu’on ne peut pas donner un salaire vu qu’il y a de nombreux facteurs qui rentrent en jeu. Si tu habites à Paris ou dans une petite ville, c’est pas pareil. Avec 2000€ à Paris, tu survis alors que dans une petit ville, tu vis.
Si tu es mal éduqué je ne suis la pour refaire ton education, désolé
voila un départ, 2000/mois c’est mort pour un homme , il n’est pas viril
mdr
 
Si il rate son bus, c’est à cause du féminisme car la conductrice était une femme :D. Avant il m'énervait mais mtnt il me fait pitié pcq tout ses tarres , ils les renvoient aux femmes car il ne sait pas comment corriger ses problèmes. En général les hommes comme ça, ont eu une relation tumultueuse avec leur mère.

J'ai aussi remarqué que ceux qui respectent le plus les femmes ont un grand respect pour leur mère, ont un bon comportement avec elle. Certainement des Mamans digne de ce nom.

D'ailleurs c'était un conseil d'un proche, regarde toujours comment est un homme avec sa mère, il sera bien avec sa femme.
 
Nan mais sérieusement tu les sors de quel livre tes phrases ? 'Miso un jour, miso toujours' ou alors 'Ma hantise, les femmes, ses féministes' hahaha 😂

Je n'ai jamais entendue des discours comme les tiens de ma vie entière. Si ce que tu dis est réel, alors tu côtoies de drôle de femmes.

Des personnes matérialistes ça a toujours existé mais ça n'est pas propre à la femme. Les hommes yen a, à la pelle. Faut se réveiller.

Je suis sûre qu’il côtoie aucune femme, il s’alimente de ce qu’il lit sur les reseaux ou bien il a connu une seule femme dont il était amoureux qui l’a fait souffrir et pense du coup que toutes les femmes ressemblent à son amour perdu.
 
Le féminisme il a bon dos.. le soucis vient de lui mais bon il faut bien trouver un bouc émissaire.
Oui le féminisme est le virus qui vas vous causer encore plus de tort
un homme n’a pas vraiment besoin d’une femme pour faire sa vie, c’est bien les femmes qui ont ce besoin
il faut assumer ses choix , si vous voulez vivre comme des hommes , et bah les hommes aussi vont reagir , et ca commence déja au usa et un peu partout , tous ces mouvements anti hommes qui produit des femmes au cerveau endomagé par la liberté blablabla
ca va finir par vous tomber dessus
 
Pas besoin d’aller loin
rien que les femmes ici comment elles pensent est largement suffisant
je me dis qu’elle diable un mec vas se mettre avec ce genre de femmes
 
Haut