"Après 25 ans la femme "est" périmée".. Non c'est qu'il reste peu d' hommes valables ...

Il y a une différence entre ne pas gagné 4000euro et vivre dans la misère, j'ai vécu dans la misère et j'ai vu plus misérable que moi ,alors vos inepties d'halluciné ça ne prend pas

laisse tomber un petit jeune ayant la vingtaine si il est plus vieux aie aie au bout de 6 mois ou 3 mois comme beaucoup il reviendra vite malheureusement

y a confondre vacances vs s'installer et là dans une situation misérable
 
j'ai aucun problème d'égo, j'essaie de te comprendre, et franchement mais alors franchement, j'ai jamais entendu de tel propos inconsistant de ma vie de la part d'un adulte alors tu dois surement être un jeune homme pas encore près pour affronter la vie la vrais
Tu te permets de me juger et tu me dit que ta pas de problème d'égo c'est l'hôpital qui ce fou de la charité
 
Tu te permets de me juger et tu me dit que ta pas de problème d'égo c'est l'hôpital qui ce fou de la charité

tu pars en expatriation dans les conditions que tu as cité il te faudra beaucoup plus d'humilité et écouter les conseils et avis des autres inch'Allah personne ne te juge toi tu prends ça personnellement alors qu'on t'indique que c'est chaud patate et pas les vacances au soleil 50 € de bouffe / mois et 80€ de loyer en plus avec l'explosion des prix , il faudrait que tu as une fermette à côté
 
tu pars en expatriation dans les conditions que tu as cité il te faudra beaucoup plus d'humilité et écouter les conseils et avis des autres inch'Allah personne ne te juge toi tu prends ça personnellement alors qu'on t'indique que c'est chaud patate et pas les vacances au soleil 50 € de bouffe / mois et 80€ de loyer en plus avec l'explosion des prix , il faudrait que tu as une fermette à côté
Par exemple au maroc un deux chambres à taroudant c'est 80 euro si tu mange du riz tout les jours tu fais ton mois je tes donné juste un exemple je tes pas dit ces dans ce pays que je vais chercher ma femme
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Dans certains pays musulman avec 50 euro tu mange pour 1 mois le logement est a 80 euro
En France il faut compter 500 euro pour 2 personnes pour manger plus le loyer les charges ou j'habite avec mes moyens je peux pas me permettre de faire une vivre une femme en France dans le pays musulman de ma femme elle peut vivre avec un large confort avec peu de moyens c'est la solution que j'ai trouvée par rapport a mon budget
Salam,

Tu gères ta vie comme tu veux, loin de moi l'idée de te dire fais ci ou ça. Mais tu préférerais pas épouser une fille comme toi, avec un petit job tranquille , vous vous serez les coudes et au moins vous vivez sous le même toit? C'est pas honteux de travailler proprement et de s'entraider, se serrer les coudes et se soutenir dans la vie de tous les jours. Si tu es ici seul et elle loiiin la bas , tu te sentiras seul, et elle aussi...
 
Par exemple au maroc un deux chambres à taroudant c'est 80 euro si tu mange du riz tout les jours tu fais ton mois je tes donné juste un exemple je tes pas dit ces dans ce pays que je vais chercher ma femme
Tu veut vivre en mode Hermite ou quoi ?tu vis dans une grotte tu fera encore plus d'économie seul mais avec femme et enfant ça va être hardcore
 
Tu veut vivre en mode Hermite ou quoi ?tu vis dans une grotte tu fera encore plus d'économie seul mais avec femme et enfant ça va être hardcore

le gros problème les mecs de France etc connaissent le bled les poches pleines de devises ...On m'a dit "y a personne qui meurent de faim au Maroc" sauf qu'ils ne comprennent pas que vu notre religion les gens patientent par fierté . Et pkoi les gens risquent leurs peaux pour quitter le Maroc et meurent en mer , ils te diront "c'est des gens à la foi faible !" tranquille au chaud avec le firgod plein .
Pkoi des femmes se prostituent et se marient avec des vieux non musulmans crasseux ? Là aussi ils vont te répondre c'est que ces femmes cherchent à s'acheter les derniers parfums etc
qu'ils tiennent un an déjà après il verra , j'avais lu le témoignage d'un frère dans le même esprit entrains de galérer personne ne voulait donner leurs filles et on comprend pkoi .
Encore avec un vrai projet des compétences mais partir en mode je vais bouffer du riz toute l'année etc non non c'est un petit jeune qui part en road trip comme certains partent en tour du monde c'est pas réaliste et en plus qui a dû mal à écouter les conseils aie aie
 
Salam,

Tu gères ta vie comme tu veux, loin de moi l'idée de te dire fais ci ou ça. Mais tu préférerais pas épouser une fille comme toi, avec un petit job tranquille , vous vous serez les coudes et au moins vous vivez sous le même toit? C'est pas honteux de travailler proprement et de s'entraider, se serrer les coudes et se soutenir dans la vie de tous les jours. Si tu es ici seul et elle loiiin la bas , tu te sentiras seul, et elle aussi...
Non la vie est cher en France ou en Europe dans un pays musulman du tiers monde tu peux faire une heureuse qui aura une qualité de vie niveau confort met en France tu peut pas te permettre d'avoir cette qualité de vie avec les petits budgets même avec des enfants regarde les enfants des personnes a petit budget comment il finissent en France il faut penser loin quand ta un petit budget dans un pays du tiers monde il ont une meilleure qualité de vie
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Non la vie est cher en France ou en Europe dans un pays musulman du tiers monde tu peux faire une heureuse qui aura une qualité de vie niveau confort met en France tu peut pas te permettre d'avoir cette qualité de vie avec les petits budgets même avec des enfants regarde les enfants des personnes a petit budget comment il finissent en France il faut penser loin quand ta un petit budget dans un pays du tiers monde il ont une meilleure qualité de vie
Je te souhaite tout le bonheur en tout cas. Allah y sahal
 
je ne parle pas du Maroc , mais de l'Europe Occident où la vie est plus facile , comme le faisait remarquer Minervie , en Occident le mec pas marié après 30 ans y a anguille sous roche voir les différents cas d'explications ...
En Occident, le mariage est en grande perte de vitesse.
Les gens, hommes comme femmes, veulent utiliser leur liberté et composer avec le moins de contraintes possible.
C'est un mode de vie qui influence les autochtones et les gens issus d'autres communautés également.
Les gens sont prêts à avaler des couleuvres pour leurs employeurs mais quand il s'agit de faire des efforts pour les époux ou épouses,
il y a beaucoup moins de volontaires.

Le célibat c'est l'indépendance, le mariage c'est l'interdépendance.
Beaucoup préfèrent le concubinage, les relations clandestines dans le dos des familles, le libertinage.
 
déjà tu cite 20 30 mdrr j'ai cité des nanas qui ont la quarantaine ou approche la quarantaine ...

Bah à 40 ans trouvé un mec qui n'a jamais été marié et sans gosses c'est mort ! Il existe toujours des exceptions genre 20% mais après c'est les profils que j'ai cité genre le type qui a sauté sur tous ce qui bouge fan des prostitués etc

et d'ailleurs c'est ça qui est "marrant" les nanas sur les sites de rencontres musulmans la quarantaine qui font les stars car des petits jeunes viennent les courtiser mais en fait c'est des pn qui veulent juste se faire des nanas plus vieilles et les dégager après bien sur .
Donc ces femmes pensent "ah j'ai du choix" oui avec les chiens de la casse !

j'ai vu une femme comme ça , elle a couché plusieurs fois avec des types jouant les muslims en mode mariage et après que les mecs l'avaient eu l'ont jeté . Au bout de la troisième fois elle a comprit qu'elle n'était qu'une proie .
Tu dis toi-même: des musulmanes de 40 ans draguées par des types de 20-25 ans.
Des femmes qui pensent qu'avec ce genre de sollicitations, elles ont du choix?
T'arrives encore à penser que le problème provient à 100% des hommes? Problème à sens unique?

Des femmes musulmanes de 40 ans draguées par des mecs plus jeunes de 15 à 20 ans et qui pensent que cela est
fait avec des bonnes intentions, c'est de la naïveté insurmontable liée à des carences affectives ou autres, ou de la fausse naïveté.

La femme qui a couché avec ceux qui jouaient les pieux musulmans l'a fait parce que c'est ce qu'elle voulait.
Si le type est honnête dans sa démarche en jouant sur sa religiosité, il ne lui propose pas de coucher.
Elle le sait, la démarche de l'homme n'est pas cohérente et vise à l'induire en erreur.

En plus, 3 expériences de la sorte. Allez stop victimisation, elle était consentante, autant que lui.
 
ou de la fausse naïveté.

La femme qui a couché avec ceux qui jouaient les pieux musulmans l'a fait parce que c'est ce qu'elle voulait.

Je suis d'accord, il faut arrêter avec le mythe de la femme naive..

Oui celles qui franchissent le pas le voulaient.. Quand bien même un homme pourrit promet le mariage, une Femme qui connaît sa limite n'ira pas au delà. Impossible.
 
Je suis curieux de savoir le salaire minimum pour que madame considère qu’elle peut se serrer le coude avec monsieur ,
question simple : a partir de combien par mois un mec est considérer comme viril pour la musulmane féministe d’aujourd’hui ?
pour ma part , un homme qui sait d’avance qu‘une femme à des aspirations financière astronomique est tout simplement un suicide
un homme n’a pas besoin de grand chose pour vivre, un toit , meme une chambre avec un minimum de subsistance lui suffit , beaucoup sont dans cette optique
la pression social sur ce genre d’hommes c’est d’allez chercher le haram , des métiers illicites ou douteux pour satisfaites l’ego de mademoiselle sinon tu es non viril ou un cas sos , genre machi Rajel , les valeurs aujourd’hui sont inversé , rare les gens qui demandent si le mec est bien éduqué fait ses prières a l heurs à la mosquée , prient la nuit , jeune , fait Sedaka, fait ta lab 3ilm de temps en temps
le modele que mademoiselle pensent que c’est naturel vat m’amener les musulmans droit dans le mur , car tout simplement tout le monde ne peut pas avoir une situation de pacha si vraiment la personne tient à sa religion ,
combien d hommes prient dans leurs lieux de travail?
combien d hommes laissent pousser la sunna?
combien d hommes travaille,nt dans un lieu de non mixité`?
combien d hommes leurs métier est licite 100%
combien …..?
le résultat on le voit déja, des filles en age d mariage et pic de fertilité qui passent leurs années les plus glorieuses dans les banc des amphis mélangé avec les Gwers , certaines flirtent, d autres se masturbent , d autres font zona , les moins touchée sortent avec un ésprit torturé cart elles voient les autres manger sans etres capable de manger , telle une prison de faim devant des tables de nourritures
quel malheur
preparer vous à la perversion total
 
Un projet de mariage qui repose en premier lieu sur des aspirations financières visant le grand matérialisme n'a aucun sens.
Dans ce cas-là, il faut mettre un terme au projet, même si ce projet est à un stade bien avancé.
On ne se marie pas pour devoir acheter une voiture de luxe à la demande d'une autre personne, ou payer des voyages tous les 3 mois.
Ce n'est pas la nature du mariage, c'est une errance totale.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je suis d'accord, il faut arrêter avec le mythe de la femme naive..

Oui celles qui franchissent le pas le voulaient.. Quand bien même un homme pourrit promet le mariage, une Femme qui connaît sa limite n'ira pas au delà. Impossible.
Ils leur font un chantage au mariage . ou les rassurent sur leur serieux : je vais t'epouser alors on passe le cap
je suis certaine que certains se font avoir pour se marier .Pas toutes bien sur.
 
Ils leur font un chantage au mariage . ou les rassurent sur leur serieux : je vais t'epouser alors on passe le cap
je suis certaine que certains se font avoir pour se marier .Pas toutes bien sur.
Une fois par accident, on peut éventuellement comprendre.
Mais là on parle de femmes qui ont connu cette situation 2 fois, 3 fois, peut-être même plus.
Normalement la première mauvaise expérience sert de leçon.
Et si elle en rencontre un de vraiment sérieux, un qui ne lui fait pas de chantage, quand il s'agira de parler de sujets sensibles
comme le passé sentimental et sexuel, que va-t-il se passer?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Une fois par accident, on peut éventuellement comprendre.
Mais là on parle de femmes qui ont connu cette situation 2 fois, 3 fois, peut-être même plus.
Normalement la première mauvaise expérience sert de leçon.
Et si elle en rencontre un de vraiment sérieux, un qui ne lui fait pas de chantage, quand il s'agira de parler de sujets sensibles
comme le passé sentimental et sexuel, que va-t-il se passer?
Oui je comprends . Je parlais de la 1 ere erreur
Mais de plusieurs, là je sais pas quoi penser. je m'abstiens

Mais de maniere generale , j'ai bcp lu que les musulmans se seduisent a coup de piété et d'islam puis tombent dans le zina.
 
Oui je comprends . Je parlais de la 1 ere erreur
Mais de plusieurs, là je sais pas quoi penser. je m'abstiens
Bah c'est simple, tu rencontres quelqu'un, le dialogue s'installe sur plusieurs mois.
Vient le moment de parler des sujets sensibles. Le refus d'en parler signifie que la personne a des choses à cacher.
Qui va épouser une femme qui fait silence sur des sujets importants?
Il est en droit de connaitre la vérité sur son passé, de la même façon qu'une femme a le droit de questionner l'homme sur le sujet.

Beaucoup de gens disent "le passé d'un tel ou d'une telle ne te regarde pas".
Ca ne tient pas la route, on ne peut pas s'engager avec quelqu'un quand il existe des gros non-dits.
Il y a trop de risques que les sujets reviennent à la surface une fois mariés.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bah c'est simple, tu rencontres quelqu'un, le dialogue s'installe sur plusieurs mois.
Vient le moment de parler des sujets sensibles. Le refus d'en parler signifie que la personne a des choses à cacher.
Qui va épouser une femme qui fait silence sur des sujets importants?
Il est en droit de connaitre la vérité sur son passé, de la même façon qu'une femme a le droit de questionner l'homme sur le sujet.

Beaucoup de gens disent "le passé d'un tel ou d'une telle ne te regarde pas".
Ca ne tient pas la route, on ne peut pas s'engager avec quelqu'un quand il existe des gros non-dits.
Il y a trop de risques que les sujets reviennent à la surface une fois mariés.


Euh ...oui ...peut etre
je ne connais pas le sites de rencontres . Je sais pas comment ca se passe
 
Bah c'est simple, tu rencontres quelqu'un, le dialogue s'installe sur plusieurs mois.
Vient le moment de parler des sujets sensibles. Le refus d'en parler signifie que la personne a des choses à cacher.
Qui va épouser une femme qui fait silence sur des sujets importants?
Il est en droit de connaitre la vérité sur son passé, de la même façon qu'une femme a le droit de questionner l'homme sur le sujet.

Beaucoup de gens disent "le passé d'un tel ou d'une telle ne te regarde pas".
Ca ne tient pas la route, on ne peut pas s'engager avec quelqu'un quand il existe des gros non-dits.
Il y a trop de risques que les sujets reviennent à la surface une fois mariés.
Attend dans ce cas , elles vont te dire que c’est pas bien de demander le passé de madmoiselle par contre elle se gênent pas de demander combien il gagne
le double discours
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
T pas allah pour me dicter ou je dois
vivre
il manque que te demander le droit de parler
typiquement le comportement de la femme feministe musulmane de no jours

Nan mais tu vas epoiuser quelle genre de fille , toi ? et ou tu vas la trouver
Une fille du bled ui n'a pas reussi a lecole , c'est ça ?
 
Nan mais tu vas epoiuser quelle genre de fille , toi ? et ou tu vas la trouver
Une fille du bled ui n'a pas reussi a lecole , c'est ça ?
Une fille du blad au moins elle connait l arabe, le choix est vite fait
on vat rester sur terre éternellement
les Gwers sont largement plus serieux quand ils se convertissent , ils mettent de l’effort dans l apprentissage de l’arabe du quran et du dine
je crois que tu vois de quoi je parle
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Une fille du blad au moins elle connait l arabe, le choix est vite fait
on vat rester sur terre éternellement
les Gwers sont largement plus serieux quand ils se convertissent , ils mettent de l’effort dans l apprentissage de l’arabe du quran et du dine
je crois que tu vois de quoi je parle
Une fille du bled pour l'arabe ou une convertie au coeur pur, qui n'ont pas fait d'etude . Ok.
 
Un projet de mariage qui repose en premier lieu sur des aspirations financières visant le grand matérialisme n'a aucun sens.
Dans ce cas-là, il faut mettre un terme au projet, même si ce projet est à un stade bien avancé.
On ne se marie pas pour devoir acheter une voiture de luxe à la demande d'une autre personne, ou payer des voyages tous les 3 mois.
Ce n'est pas la nature du mariage, c'est une errance totale.

T’es pas un peu hors propos concernant le thread ?

Mais les filles qui ont ce genre d’exigences, sont pour la plupart casés donc ce n’est pas rédhibitoire pour la plupart des mecs 🤷🏻‍♀️. Ce sont les filles simples qui sont mis au carreau, c’est un fait.

Sinon c’est normal d’exiger le minimum, c’est à dire avoir un job.

Mais le mieux, c’est que la femme aie aussi une rentré d’argent.

Un de mes cousins a divorcé pcq son ex voulait un sac hermes alors qu’il est chauffeur de bus. Mais la fille ne bossait même pas. Perso, ça me viendrait pas à l’idée de demander ce genre de chose,à mon mari. Si je veux qq chose, je le paie avec mon argent.
 
T’es pas un peu hors propos concernant le thread ?

Mais les filles qui ont ce genre d’exigences, sont pour la plupart casés donc ce n’est pas rédhibitoire pour la plupart des mecs 🤷🏻‍♀️. Ce sont les filles qui sont mis au carreau, c’est un fait.

Sinon c’est normal d’exiger le minimum, c’est à dire avoir un job
Est ce que j'ai parlé d'exiger un emploi?
Tu comprends pas ou t'en fais exprès?

Je te parlais d'exigences en terme de biens matériels bien au-delà du nécessaire.
Vouloir quelqu'un qui a un emploi, c'est pas un problème. (Sauf quand elle dit "en dessous de 3000, il ne m'intéresse pas" ou
"je ne veux pas le rencontrer, son boulot ne me dit rien". Récit d'une directrice d'agence de rencontres pour musulmans).
 
Une fille du bled pour l'arabe ou une convertie au coeur pur, qui n'ont pas fait d'etude . Ok.
Je crois tu fais semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire
il ne faut pas faire du haram pour avoir un diplome , le mal engendrer par ces diplomes est plus grand que le bien que ca procure , si un jour les musulmans ont de écoles qui respectent leurs religion , la ok
mais enlever son voile pour faire des études par exemple , la c’est obéir au diable pour prétendre que plus tard c’est pour servir la oumma
une fois diplomé et un poste est une situation stable, ca vient pleurer ici que les hommes ont disparu, et que mademoiselle ne troue pas un homme viril. Blablabla
on parle plus de la ni y’a dieu départ , allah devoile les gens tot ou tard
 
Est ce que j'ai parlé d'exiger un emploi?
Tu comprends pas ou t'en fais exprès?

Je te parlais d'exigences en terme de biens matériels bien au-delà du nécessaire.
Vouloir quelqu'un qui a un emploi, c'est pas un problème. (Sauf quand elle dit "en dessous de 3000, il ne m'intéresse pas" ou
"je ne veux pas le rencontrer, son boulot ne me dit rien". Récit d'une directrice d'agence de rencontres pour musulmans).

Oui ça j’ai compris mais je te dis que la plupart des filles qui ont ce genre d’exigence, sont casés depuis longtemps et plaisent aux hommes donc le problème vient d’autre part.

Pour ton dernier point, ça m’a l’air plus vrai au bled, c’est pas rare que des familles refusent le mariage car l’homme n’a pas fait d’etudes ou bien qu’il n’ai pas le mm niveau que la femme.
 
Haut