"Après 25 ans la femme "est" périmée".. Non c'est qu'il reste peu d' hommes valables ...

Satan a bien bossé
Il veut reduire l'humanité a la solitude . Il veut isoler les gens, qu'ils restent seuls
Alors il a rendu le mariage impossible et ceux qui se marient divorcent. tout age et pour n'importe quel raison
Un couple d'amis dans la sounna ont divrocé ac 3 enfanst apres 27 ans de mariage .
Le divorce touche tout le monde . Meme si tu vas epouser une jilbabée de 18 ans , ca finira par un divorce .

le celibat est l'avenir de l'humanité. C'est le plan du diable pour les Hommes et les Femmes
Sans vouloir être son avocat.

1652308338337.png
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

C'est de la geo.ingenierie sociale . Rien de plus
Les ingenieurs de Satan ont organisé la solitude et celibat pour tous pour pousser a la depravation generale ( fahicha)
c''est pas difficile a comprendre .
Tout le reste n'est que causes et consequences . Les hommes et femmes ne se comprennent plus , ne se conviennent plus
C'est pareil pour les occidentaux, pour d'autres raisons.
 
La raison numero un des divorces c’est les cm du machin
si le gas n’a pas trop de cm, il doit avoir le compte blindé, sa compense
faut pas chercher trop loin
Si tu veux il y a des femmes de ton niveau dans la région parisienne qui sont divorce avec enfants qui demandent le minimum syndical pour vivre le rsa leur suffit si tu travailles pas c'est une fausse excuse le travail ou le salaire pour le mariage elle demande juste un homme qui fait c'est prière a la mosquée sportif et qui ne fume pas
 
Si tu veux il y a des femmes de ton niveau dans la région parisienne qui sont divorce avec enfants qui demandent le minimum syndical pour vivre le rsa leur suffit si tu travailles pas c'est une fausse excuse le travail ou le salaire pour le mariage elle demande juste un homme qui fait c'est prière a la mosquée sportif et qui ne fume pas
Ou est ce que tu a vu que je cherche a me marier?
faut demander avant de faire un livre
 
Ou est ce que tu a vu que je cherche a me marier?
faut demander avant de faire un livre
Tu nous donnes une fausse escuse concernant les hommes qui n'ont pas des gros moyens je tes trouve une solution il y a des femmes qui accepte tout type d'hommes peut importe combien il gagne il y a des compromis dans le mariage elle a t'accepte avec de faibles moyens et toi en retour tu a le bon comportement c'est un bon compromis
 
@Qoosmoun il ne faut pas envier les femmes qui font des études il faut que tu comprends que c'est chacun son trou les femmes n'ont pas de compte a rendre a la créatures met au créateur quand tu va comprendre ça tu évoluera dans le bon sens
 
Tu nous donnes une fausse escuse concernant les hommes qui n'ont pas des gros moyens je tes trouve une solution il y a des femmes qui accepte tout type d'hommes peut importe combien il gagne il y a des compromis dans le mariage elle a t'accepte avec de faibles moyens et toi en retour tu a le bon comportement c'est un bon compromis
Ce que je comprends pas c est le lien que tu a fait entre ce que je dis et que je cherche âme mériter
tu trouve pas que tu n es pas logique ?
de toute façon, tu crois que ce que j ai dis vas etre appliqué demain?
je parle aux freres intelligents dans mes écris , les abruti , je m en fou , de toute façon tu parle ou tue dis rien ils vont pas te suivre
 
@Qoosmoun il ne faut pas envier les femmes qui font des études il faut que tu comprends que c'est chacun son trou les femmes n'ont pas de compte a rendre a la créatures met au créateur quand tu va comprendre ça tu évoluera dans le bon sens
Tu réponds a coté , je suis plus diplomé que la majorité des femmes d ici, tu te plante encore
tu sais pourquoi? Parce que je dis des choses qui te rends soit jaloux soit tu ne sais pas qui répondre et tu commence à chercher dans mes postes pour trouver de quoi m’attaquer en personne , c’est la definition d’un abruti
non je ne suis pas jaloux
je vais t’apprendre un point important qui t’échappe , car tu ne sais pas ce que c’est la foi
une personne rempli de foi tu lui ramène les diplomes de la terre ca ne vaut rien du tout
je te dis tu te plante
 
Ce que je comprends pas c est le lien que tu a fait entre ce que je dis et que je cherche âme mériter
tu trouve pas que tu n es pas logique ?
de toute façon, tu crois que ce que j ai dis vas etre appliqué demain?
je parle aux freres intelligents dans mes écris , les abruti , je m en fou , de toute façon tu parle ou tue dis rien ils vont pas te suivre
C'est un forum culturel qui regroupe toutes nationalité en majorité féminine de personne de toute confessions
 
Tu réponds a coté , je suis plus diplomé que la majorité des femmes d ici, tu te plante encore
tu sais pourquoi? Parce que je dis des choses qui te rends soit jaloux soit tu ne sais pas qui répondre et tu commence à chercher dans mes postes pour trouver de quoi m’attaquer en personne , c’est la definition d’un abruti
non je ne suis pas jaloux
je vais t’apprendre un point important qui t’échappe , car tu ne sais pas ce que c’est la foi
une personne rempli de foi tu lui ramène les diplomes de la terre ca ne vaut rien du tout
je te dis tu te plante
Qu es ce que tu fais sur ce forum montre nous ton degré de foi ah oui fait nous voir ta science
Pour eclairer nos lanterne d'ignorant
 
Qu es ce que tu fais sur ce forum montre nous ton degré de foi
Pas besoin de le montrer c est ce qu on ressens envers allah
ca donne la fierté , tu peut ramener la terre entière a qq qui la foi, il a rien a ciré de ca,
c’est pour ca que les diplomes ne sont pas révélateurs , ce’st des biens de la dounia
d’ailleurs c est un signe révélateur sur leurs degré de foi ces femmes
si elles connaissent vrai et le bonheur de la foi, elles chercherons pas des mecs diplomés (attention le diplome n est pas mauvais en lui meme)
c est quand ca deviens un critère de selections ca en dit long sur leurs degre de foi
 
T qui toi?
T pas macron pour me dire ou je dois vivre
Je ne suis pas Macron, mais quand je lis le tableau qui tu dépeint sur la femme que d'ailleurs tu ne connais absolument pas ton pays de détraquer ressemblerais plus à l'Afghanistan qu'ailleurs et je suis persuader que même une afghane ne voudrais pas d'un tordu comme toi,tu ne respecte ni ta mère, tes sœurs, cousines, tantes etc donc tu ne respecte pas dieux ,pauvre égaré
 
Je ne suis pas Macron, mais quand je lis le tableau qui tu dépeint sur la femme que d'ailleurs tu ne connais absolument pas ton pays de détraquer ressemblerais plus à l'afghanisant qu'ailleurs et je suis persuader que même une afghane ne voudrais pas d'un tordu comme toi,tu ne respecte ni ta mère, tes sœurs,cousines,tantes etc donc tu ne respecte pas dieux,pauvre égaré
Si ca te plait , passe ton chemin, je suis pas obligé de te donner des explications, c est simple
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tes explications j'en ai pas besoin, suffis de te lire et remarquer que tu dit que des conneries, puis je participe à la discutions pour rétablir un peu de bon sens dans tes inepties j'ai pas besoin de ton approbation
Il prefere disputer les femmes , le frere dans le dine qui aime pas les diplomées, :sournois:
 
Pas besoin de le montrer c est ce qu on ressens envers allah
ca donne la fierté , tu peut ramener la terre entière a qq qui la foi, il a rien a ciré de ca,
c’est pour ca que les diplomes ne sont pas révélateurs , ce’st des biens de la dounia
d’ailleurs c est un signe révélateur sur leurs degré de foi ces femmes
si elles connaissent vrai et le bonheur de la foi, elles chercherons pas des mecs diplomés (attention le diplome n est pas mauvais en lui meme)
c est quand ca deviens un critère de selections ca en dit long sur leurs degre de foi
Ah oui a par faire du takfir tu nous connais rien a l'islam tu a prit la place de dieu pour savoir ce qu'il y a dans mon cœur
 
Le type est complètement tordu, qu'il évite de parler de dine, ce genre de type est tellement complexer qu'il recherche toujours des boucs émissaire sous couvert de religion qui d'ailleurs ne connais pas à ses échec personnel
Tu n ai absolument un exemple pour donner des leçons
Je suis pas obligé de te donner des explications , tu comprends pas?
tu n a rien a m apporter , alors bon vent
et reste poli en tant que bon musulman
 
Haut