"Après 25 ans la femme "est" périmée".. Non c'est qu'il reste peu d' hommes valables ...

Je te parle de statistiques , d ou le lieu pour une femme de se marier tres tot , car si elle ne le fait , ca a des consequences sur sa fertilité

Y a des femmes de 40 ans qui arrivent à avoir des enfants. C’est Dieu qui donne à partir de là on a pas a remettre en cause la fertilité d’une femme.

Si t’es dans la religion tu ne dois pas remettre en cause ça … et tout le monde ne se marie pas à 20 ans ça n’a rien avoir avec les exigences d’une femme. Tout le mode peut se marier mais un mariage c’est quelque chose de sérieux. Pourquoi des femmes devraient épouser des hommes dès la vingtaine si l’homme ne correspond pas à leur principe et valeurs.

Vous aimez juger les femmes d’un certaine âge comme si vous connaissiez leur vie. Quand une femme a dépassé un certain âge on dit directement qu’elle a été exigeante alors que la plupart du temps les hommes en face ne correspondaient pas à leur attente.

Certains hommes pensent que c’est la faute des femmes mais de nos jours certains hommes ne sont pas dignes pour être un mari ou un père de famille. Il existe des hommes biens mais il existe aussi des cas soc.
 
Y a des femmes de 40 ans qui arrivent à avoir des enfants. C’est Dieu qui donne à partir de là on a pas a remettre en cause la fertilité d’une femme.

Si t’es dans la religion tu ne dois pas remettre en cause ça … et tout le monde ne se marie pas à 20 ans ça n’a rien avoir avec les exigences d’une femme. Tout le mode peut se marier mais un mariage c’est quelque chose de sérieux. Pourquoi des femmes devraient épouser des hommes dès la vingtaine si l’homme ne correspond pas à leur principe et valeurs.

Vous aimez juger les femmes d’un certaine âge comme si vous connaissiez leur vie. Quand une femme a dépassé un certain âge on dit directement qu’elle a été exigeante alors que la plupart du temps les hommes en face ne correspondaient pas à leur attente.

Certains hommes pensent que c’est la faute des femmes mais de nos jours certains hommes ne sont pas dignes pour être un mari ou un père de famille. Il existe des hommes biens mais il existe aussi des cas soc.
Je te dis encore une autre foi
l’exeption ne fait pas la règle
je ne vais pas me répéter car c’est fatiguant
 
Pourquoi une femme devrait accepter un homme avec des enfants si elle a jamais été mariée ou eu des enfants ? Quelle est 20 30 40 ou 50 elle a le droit d’avoir des exigences.

Si on vous écoute une femme passée un certain âge devrait épouser le premier venu.

Mais si ça avait été un mec de 40 ans jamais marié tu n’aurais jamais dit bah pourquoi il fait la fine bouche il se prend pour un jeune de 23 ans ?

déjà tu cite 20 30 mdrr j'ai cité des nanas qui ont la quarantaine ou approche la quarantaine ...

Bah à 40 ans trouvé un mec qui n'a jamais été marié et sans gosses c'est mort ! Il existe toujours des exceptions genre 20% mais après c'est les profils que j'ai cité genre le type qui a sauté sur tous ce qui bouge fan des prostitués etc

et d'ailleurs c'est ça qui est "marrant" les nanas sur les sites de rencontres musulmans la quarantaine qui font les stars car des petits jeunes viennent les courtiser mais en fait c'est des pn qui veulent juste se faire des nanas plus vieilles et les dégager après bien sur .
Donc ces femmes pensent "ah j'ai du choix" oui avec les chiens de la casse !

j'ai vu une femme comme ça , elle a couché plusieurs fois avec des types jouant les muslims en mode mariage et après que les mecs l'avaient eu l'ont jeté . Au bout de la troisième fois elle a comprit qu'elle n'était qu'une proie .
 
Jetais a un mariage le week dernier
Elle 34 lui 36
Grave belle tkt pas il a pas rrgarde son age

La beaute physiq aveugle les hommes
Leurs pulsions sexuelles alterent leur lucidite

bah le gars si à 36 ans jamais marié aie aie voir les catégories plus haut

autant les femmes se préservent ou se font souvent abuser mais un mec à 36 ans jamais casé faut voir les cadavres dans le placard ...
 
déjà tu cite 20 30 mdrr j'ai cité des nanas qui ont la quarantaine ou approche la quarantaine ...

Bah à 40 ans trouvé un mec qui n'a jamais été marié et sans gosses c'est mort ! Il existe toujours des exceptions genre 20% mais après c'est les profils que j'ai cité genre le type qui a sauté sur tous ce qui bouge fan des prostitués etc

et d'ailleurs c'est ça qui est "marrant" les nanas sur les sites de rencontres musulmans la quarantaine qui font les stars car des petits jeunes viennent les courtiser mais en fait c'est des pn qui veulent juste se faire des nanas plus vieilles et les dégager après bien sur .
Donc ces femmes pensent "ah j'ai du choix" oui avec les chiens de la casse !

j'ai vu une femme comme ça , elle a couché plusieurs fois avec des types jouant les muslims en mode mariage et après que les mecs l'avaient eu l'ont jeté . Au bout de la troisième fois elle a comprit qu'elle n'était qu'une proie .

Je suis pas statisticienne et je bosse pas pour ipsos je ne sais pas quoi te répondre 😒
 
bah le gars si à 36 ans jamais marié aie aie voir les catégories plus haut

autant les femmes se préservent ou se font souvent abuser mais un mec à 36 ans jamais casé faut voir les cadavres dans le placard ...

En quoi un homme de 36 ans cacherait des cadavres ? Tout le monde n’est pas destiné à se marier à 20 ans.

Et les gens de 36 ans ont tous des km au compteur? Un homme dans le din de la trentaine n’existe pas ? Le repentir non plus ?

Mashallah … que des statisticiens dans notre communauté … vous pouvez même lire dans les coeur des gens …
 
bah le gars si à 36 ans jamais marié aie aie voir les catégories plus haut

autant les femmes se préservent ou se font souvent abuser mais un mec à 36 ans jamais casé faut voir les cadavres dans le placard ...

En quoi un homme de 36 ans cacherait des cadavres ? Tout le monde n’est pas destiné à se marier à 20 ans.

Et les gens de 36 ans ont tous des km au compteur? Un homme dans le din de la trentaine n’existe pas ? Le repentir non plus ?

Mashallah … que des statisticiens dans notre communauté … vous pouvez même lire dans les coeur des gens …
 
En quoi un homme de 36 ans cacherait des cadavres ? Tout le monde n’est pas destiné à se marier à 20 ans.

Et les gens de 36 ans ont tous des km au compteur? Un homme dans le din de la trentaine n’existe pas ? Le repentir non plus ?

Mashallah … que des statisticiens dans notre communauté … vous pouvez même lire dans les coeur des gens …
Tu dois avoir plus de 30 ans c’est pour ca
car les jeunes de 20 ans n’ont pas le temps car elle sont trop demandé
 
Salam aleykoum

une amie cherche à se marier et va sur les sites de mariages "musulmans" . elle a 28 ans études supérieurs etc . Ces sites sont truffés de timbrés pervers narcissiques manipulateurs psychopathes .
Je ne comprends pas ces types . Au lieu d'aller sur des sites de fornicateurs . Ils se pointent et parlent de mariage et cherchent à en mettre pleins les yeux .
Et juste à coucher avec les femmes en parlant de religion , mariage faut être vraiment timbrés ; détraqués et ces copines pareils .
Quelques spécimens :

_ le type parlant de religion pendant plusieurs jours , mariage à la fin "on va chez toi ou chez moi "
_ " New York Dubai " le mec se la joue entrepreneur gagnant sa vie en construisant des maisons , faisant de multiples activités , 2 heures par jour de sport en salle , proposant à la soeur de vivre soit à Dubai et New York " l'argent n'est pas un problème !" etc . Elle le rencontre le mec n'amène même pas un cadeau mdrr et propose un café et a à un gros bide
_rappeur 666 un autre phénomène lui aurait été rappeur et a failli signer un contrat avec un label mais en bas il y avait en petit il y avait marqué 666 et en petit vendre son âme au diable . Après il aurait dit aux types en face qu'il connait le coran etc et cela leur aurait fait peur .

Je ne rentre pas dans les détails . Il serait intéressant que des psys bossent sur le sujet les profils de types sur les sites de mariage musulmans . Avec la soeur on est en arrivé à la conclusion :

que finalement après 25 ans c'est pas la fille qui est périmé c'est qu'il n'y a plus de mecs ou de moins en moins . Les femmes maghrébines sont conditionnés au mariage les mecs "c'est éclates toi bien et trouves toi une pigeonne pour faire tes gosses " .

Les bons se sont mariés et restent en couple après 30 ans ils restent :

_ les mecs ayant des problèmes psys en couple avec maman par ex , instable
_ les mecs atteints de mal occulte sort de célibat
_ les pervers narcissiques en pagaille qui connaissent tous les endroits de débauches et qui enchaînent , aussi divorcés
_ une petite part de mecs corrects qui ne se sont pas mariés pour des vrais raisons études longues et focus sur le travail et physiquement pas top ex petit
_les mecs corrects mais qui sont tombés sur une sale femme ou séparé par sortilège de séparation


Ce décalage est dû au fait comme je le disais plus haut . Où la femme est programmé à se marier pendant que mister fait les 400 coups . D'ailleurs cela me rappel des mecs "corrects" avec qui j'étais en cours qui sont sortis avec non musulmanes et ont finis par se marier avec . Laissant un vide sur le marché du mariage ces gars là aurait été programmé au mariage . Ils se seraient marié directement avec une musulmane de leurs origines .

A noter que le sort de tasfis virginité n'est réservé qu'aux femmes pas aux hommes . Et qu'une partie des femmes au bled sont sacrifiés à la prostitution par ces pervers narcissiques . Mais leurs soeurs ne savent pas toutes les saloperies que les frères et les maris vont faire .

Cela termine souvent mal genre papys allant voir les prostitués et se faisant ensorcelés et revenant à poils chez lui ayant signé qu'il filait tous ces biens à la jeune fille . Tel est prit qui croyait prendre . Voulant profiter de la misère il a finalement été ruiné et humilié d'autres cas comme cela . Mais un autre sujet ...

Voilà les femmes pourquoi vous galérez à trouver votre moitié ...

Bien entendu c'est culturel et rien à voir avec l'Islam comme ce sort de virginité pour les femmes c'est satanique .

Dédicace à Magicnanou qui comprendra lol
mais pourquoi tu me le dédicace 🤔 quesque j'ai dit encore mdrrr!!!
 
Je suis pas statisticienne et je bosse pas pour ipsos je ne sais pas quoi te répondre 😒

:D

pas la peine d'être statisticienne :

_ les mecs sérieux se marient assez vite et ils sont peu car culturellement ont met la pression sur les filles pour le mariage
donc après 30 ans là t'as un effondrement des mecs biens célibataires qui n'ont jamais été marié .
Puisque les mecs biens équilibrés sont en couple avec leurs femmes

à contrario là sur le marché du mariage t'as tous les mecs qui ont des km au compteur qui cherchent une pigeonne pour faire des gosses et surtout qu'ils pourront tromper à volonté

la nana la quarantaine qui se pointe et pense trouver , avoir autant d'opportunités de trouver un mec bien qu'à 25 mais c'est mort ! A moins de tomber sur un mec dans le coma durant 15 ans qui se réveille :D . Après c'est des mecs corrects divorcés avec enfants , ils arrivent qu'il y en a des biens sans enfants mais cela réduit les probabilités

mais sinon trouver un type sans enfants entre 30 et 40 ans oui mais dans le parcours faut voir ce qui c'est passé ?
 
Tu dois avoir plus de 30 ans c’est pour ca
car les jeunes de 20 ans n’ont pas le temps car elle sont trop demandé

Comment tu sais que j’ai plus de 30’ans tu me connais faut avoir la trentaine pour donner son avis ?

Sur ce je vais clore le débat ici car toi et le posteur vous connaissez les femmes mieux que les femmes eux mêmes. Et après ça vient donner des leçons de religion lol
 

Zaynaa

Bladinaute averti
bah le gars si à 36 ans jamais marié aie aie voir les catégories plus haut

autant les femmes se préservent ou se font souvent abuser mais un mec à 36 ans jamais casé faut voir les cadavres dans le placard ...

Ah non son mari est clean
Bac +5 et chef d entreprise

Ca prend des annees tt ca .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
:D

pas la peine d'être statisticienne :

_ les mecs sérieux se marient assez vite et ils sont peu car culturellement ont met la pression sur les filles pour le mariage
donc après 30 ans là t'as un effondrement des mecs biens célibataires qui n'ont jamais été marié .
Puisque les mecs biens équilibrés sont en couple avec leurs femmes

à contrario là sur le marché du mariage t'as tous les mecs qui ont des km au compteur qui cherchent une pigeonne pour faire des gosses et surtout qu'ils pourront tromper à volonté

la nana la quarantaine qui se pointe et pense trouver , avoir autant d'opportunités de trouver un mec bien qu'à 25 mais c'est mort ! A moins de tomber sur un mec dans le coma durant 15 ans qui se réveille :D . Après c'est des mecs corrects divorcés avec enfants , ils arrivent qu'il y en a des biens sans enfants mais cela réduit les probabilités

mais sinon trouver un type sans enfants entre 30 et 40 ans oui mais dans le parcours faut voir ce qui c'est passé ?


Tu oublies un parametre : kadar'Allah


;)
 
En quoi un homme de 36 ans cacherait des cadavres ? Tout le monde n’est pas destiné à se marier à 20 ans.

Et les gens de 36 ans ont tous des km au compteur? Un homme dans le din de la trentaine n’existe pas ? Le repentir non plus ?

Mashallah … que des statisticiens dans notre communauté … vous pouvez même lire dans les coeur des gens …

encore une fois tu sais que ce je dis est censé et tu me dis "tous le monde ne va pas se marier à 20 ans " . Comme tous à l'heure , alors que j'indiquais un type pas marié après 30 ans il y a un soucis lequel ou lesquels ? A 20 ans trop jeune pas de situation pro mise à part si les parents derrières

Comme je disais à mon amie pour nous les hommes c'est open bar pleins de femmes pour se marier . C'est largement plus facile pour un homme de se marier qu'une femme . Donc un mec qui dit " bah j'ai pas trouvé " :D Les femmes se préservent plus etc programmé pour la vie de famille .

Donc le mec à 36 ans jamais marié ... c'est un beau kinder surprise pour la suite , y a des soeurs au bout d'un an elles ont vu le vrai visage généralement les profils pervers narcissiques font des gosses pour bien coincer la nana .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
encore une fois tu sais que ce je dis est censé et tu me dis "tous le monde ne va pas se marier à 20 ans " . Comme tous à l'heure , alors que j'indiquais un type pas marié après 30 ans il y a un soucis lequel ou lesquels ? A 20 ans trop jeune pas de situation pro mise à part si les parents derrières

Comme je disais à mon amie pour nous les hommes c'est open bar pleins de femmes pour se marier . C'est largement plus facile pour un homme de se marier qu'une femme . Donc un mec qui dit " bah j'ai pas trouvé " :D Les femmes se préservent plus etc programmé pour la vie de famille .

Donc le mec à 36 ans jamais marié ... c'est un beau kinder surprise pour la suite , y a des soeurs au bout d'un an elles ont vu le vrai visage généralement les profils pervers narcissiques font des gosses pour bien coincer la nana .


Ya des hommes de 20 ans plus crades qe des hommes de 35 ans
 
Comment tu sais que j’ai plus de 30’ans tu me connais faut avoir la trentaine pour donner son avis ?

Sur ce je vais clore le débat ici car toi et le posteur vous connaissez les femmes mieux que les femmes eux mêmes. Et après ça vient donner des leçons de religion lol
Tu a Quelle age?
 
Ya des hommes de 20 ans plus crades qe des hommes de 35 ans

les pervers narcissiques fou du slip commencent leurs carrières assez tôt à 36 ans ils ont assez de métiers pour bien savoir se dissimuler et faire les types respectables ils ont appris de leurs erreurs à 20 ans ils sont encore en phase d'apprentissage . Mais c'est un autre sujet , vous êtes là entrains de vous dire qu'un mec à 36 balais jamais casé c'est normal :bizarre::D:D Purée il y a des proies à chasser ici mais bon je suis quelqu'un de sérieux donc ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Avoir des enfants aprés 25 ans est dangereux pour l enfant lui meme

Tu es trop vieux jeu . On dirait un paysan dans un douar
Y a plus de fille qui se marie avant 25 ans . Il faut finir les eudes avant et se préparer financierement au mariage

Le filles de 18 ans nônt meme pas le BAC , elles vont pas se marier de nos jours a 18 ans
A moins d'etre une paysanne avec un paysan , les etudes ne les interesse pas
ya rabbi smehli pour les paysans.
 
les pervers narcissiques fou du slip commencent leurs carrières assez tôt à 36 ans ils ont assez de métiers pour bien savoir se dissimuler et faire les types respectables ils ont appris de leurs erreurs à 20 ans ils sont encore en phase d'apprentissage . Mais c'est un autre sujet , vous êtes là entrains de vous dire qu'un mec à 36 balais jamais casé c'est normal :bizarre::D:D Purée il y a des proies à chasser ici mais bon je suis quelqu'un de sérieux donc ...

...peut-être tu en fais partie ?!. :sournois:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
les pervers narcissiques fou du slip commencent leurs carrières assez tôt à 36 ans ils ont assez de métiers pour bien savoir se dissimuler et faire les types respectables ils ont appris de leurs erreurs à 20 ans ils sont encore en phase d'apprentissage . Mais c'est un autre sujet , vous êtes là entrains de vous dire qu'un mec à 36 balais jamais casé c'est normal :bizarre::D:D Purée il y a des proies à chasser ici mais bon je suis quelqu'un de sérieux donc ...
On a un collégue , il s'est casé a 40 ans avec une fille du bled de 25 ans . Ils sont tres heureux et ont 2 enfants. Il a un doctorat.

Les maghrebins se marient tard de nos jours , le temps de se former , d'avoir une situation, les papiers et pouvoir financer un mariage . c normal
 
Comment tu sais que j’ai plus de 30’ans tu me connais faut avoir la trentaine pour donner son avis ?

Sur ce je vais clore le débat ici car toi et le posteur vous connaissez les femmes mieux que les femmes eux mêmes. Et après ça vient donner des leçons de religion lol

bah tu as des problèmes de compréhension ( moi d'orthographe grammaire mdrr ) mais le sujet c'est le décalage entre plus de femmes sérieux que d'hommes , le sujet est sur les hommes ...

Après c'est toi qui t'es pointé en disant qu'une nana de 40 50 ans pouvait demander un homme jamais marié sans enfants et j'ai essa
 
On a un collégue , il s'est casé a 40 ans avec une fille du bled de 25 ans . Ils sont tres heureux et ont 2 enfants. Il a un doctorat.

Les maghrebins se marient tard de nps jours , le temps de se former , d'avoir une situation, les papiers et pourvoir financer un mariage . c normal

Non c'est pas normal.. il faut se marier jeune pour éviter la zina, c'est d'une logique implacable.

Et baisser ses exigences au niveau de l'argent et des festivités, l'argent viendra après, ça fait quoi de se marier en etant étudiant-e ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
les pervers narcissiques fou du slip commencent leurs carrières assez tôt à 36 ans ils ont assez de métiers pour bien savoir se dissimuler et faire les types respectables ils ont appris de leurs erreurs à 20 ans ils sont encore en phase d'apprentissage . Mais c'est un autre sujet , vous êtes là entrains de vous dire qu'un mec à 36 balais jamais casé c'est normal :bizarre::D:D Purée il y a des proies à chasser ici mais bon je suis quelqu'un de sérieux donc ...


Bien sur qil y a des hommes propres de 36 ans

La crainte d Allah tu connais ?
 
déjà tu cite 20 30 mdrr j'ai cité des nanas qui ont la quarantaine ou approche la quarantaine ...

Bah à 40 ans trouvé un mec qui n'a jamais été marié et sans gosses c'est mort ! Il existe toujours des exceptions genre 20% mais après c'est les profils que j'ai cité genre le type qui a sauté sur tous ce qui bouge fan des prostitués etc

et d'ailleurs c'est ça qui est "marrant" les nanas sur les sites de rencontres musulmans la quarantaine qui font les stars car des petits jeunes viennent les courtiser mais en fait c'est des pn qui veulent juste se faire des nanas plus vieilles et les dégager après bien sur .
Donc ces femmes pensent "ah j'ai du choix" oui avec les chiens de la casse !

j'ai vu une femme comme ça , elle a couché plusieurs fois avec des types jouant les muslims en mode mariage et après que les mecs l'avaient eu l'ont jeté . Au bout de la troisième fois elle a comprit qu'elle n'était qu'une proie
Je trouve que tu a beaucoup de préjugé sur les femmes et les hommes déjà une femme pas marié de 40 ans tu tes pas dit quel a était peut être atteint d'un mal occultes ensuite a ca guerisson elle a repris des études voilà pourquoi elle a était jamais mariée depuis l'âge de 40 ans
Ca pourrait expliquer tout le temps de son célibat comme les hommes de la trentaine jamais marier et je peux te dire des comme ça il y a un paquet
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non c'est pas normal.. il faut se marier jeune pour éviter la zina, c'est d'une logique implacable.

Et baisser ses exigences au niveau de l'argent et des festivités, l'argent viendra après, ça fait quoi de se marier en etant étudiant-e ?
les etudiants n'ont pas de situation stables . Ils ont pas les moyens de se marier .
Les etudiants galerent pour financer leurs etudes .
 
les etudiants n'ont pas de situation stables . Ils ont pas les moyens de se marier .
Les etudiants galerent pour financer leurs etudes .

C'est aux parents de les aider.. ils aident pour tout le permis, les études, etc... etc... mais le mariage la moitié du dine pour préserver leurs enfants non c'est niet 🙃

On va pas aller bien loin comme ça..
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est aux parents de les aider.. ils aident pour tout le permis, les études, etc... etc... mais le mariage la moitié du dine pour préserver leurs enfants non c'est niet 🙃

On va pas aller bien loin comme ça..

Ah bon ? c aux parents d'entretenir les 2 mariés maintenant ? :eek: :confused:
 
Je trouve que tu a beaucoup de préjugé sur les femmes et les hommes déjà une femme pas marié de 40 ans tu tes pas dit quel a était peut être atteint d'un mal occultes ensuite a ca guerisson elle a repris des études voilà pourquoi elle a était jamais mariée depuis l'âge de 40 ans
Ca pourrait expliquer tout le temps de son célibat comme les hommes de la trentaine jamais marier et je peux te dire des comme ça il y a un paquet

je trouves que tu réponds sans lire ... j'en parle dans le sujet ouvert , t'es étrange c'est comme si tu disais " la terre est ronde " et je me pointais et je te disais " bah si la terre est ronde !"
 
Haut