"Après 25 ans la femme "est" périmée".. Non c'est qu'il reste peu d' hommes valables ...

On a un collégue , il s'est casé a 40 ans avec une fille du bled de 25 ans . Ils sont tres heureux et ont 2 enfants. Il a un doctorat.

Les maghrebins se marient tard de nos jours , le temps de se former , d'avoir une situation, les papiers et pouvoir financer un mariage . c normal

au bled vu le coût de la vie en rapport aux salaires , juste le coût de l'immobilier même prix qu'en France c'est délirant voir plus cher ... Forcément là bas c'est encore autre chose , avant de te marier là bas si t'as pas les reins solides vaut mieux y réfléchir à plusieurs fois
 
Bien sur qil y a des hommes propres de 36 ans

La crainte d Allah tu connais ?

encore une fois c'est dans mon message de départ !

vous êtes en mode binaire :D

Et en plus si vous lisez pas les messages cela va être compliqué ex le gars mariait avec sa mère , qui n'a pas coupé le cordon , j'en ai vu et généralement ne va pas faire le tour des bordels quand il est au bled . Il est propre mais il aura du mal à se marier .
Car inconsciemment infidèle à sa mère aussi sa mère refuser les prétendantes mais arrivé à un âge ou à la mort de moman oui il va se marier . C'est un profil propre

Comme je l'indiquais un type qui dépasse la trentaine pas marié il y a un truc de louche . Pas pour une femme car il n'y a plus de structures d'organisations pour favoriser le mariage auparavant les femmes s'occupaient de ça mariage entre cousins etc . Un type à la trentaine qui dit "je n'ai pas trouvé !" :D c'est pas comme une femme ...


"que finalement après 25 ans c'est pas la fille qui est périmé c'est qu'il n'y a plus de mecs ou de moins en moins . Les femmes maghrébines sont conditionnés au mariage les mecs "c'est éclates toi bien et trouves toi une pigeonne pour faire tes gosses " .

Les bons se sont mariés et restent en couple après 30 ans ils restent :

_ les mecs ayant des problèmes psys en couple avec maman par ex , instable
_ les mecs atteints de mal occulte sort de célibat
_ les pervers narcissiques en pagaille qui connaissent tous les endroits de débauches et qui enchaînent , aussi divorcés
_ une petite part de mecs corrects qui ne se sont pas mariés pour des vrais raisons études longues et focus sur le travail et physiquement pas top ex petit
_les mecs corrects mais qui sont tombés sur une sale femme ou séparé par sortilège de séparation"
 
Tu es trop vieux jeu . On dirait un paysan dans un douar
Y a plus de fille qui se marie avant 25 ans . Il faut finir les eudes avant et se préparer financierement au mariage

Le filles de 18 ans nônt meme pas le BAC , elles vont pas se marier de nos jours a 18 ans
A moins d'etre une paysanne avec un paysan , les etudes ne les interesse pas
ya rabbi smehli pour les paysans.
Ce disque de payasant , le mépris de l homme juste parce qu il est pas dans la norme du féminisme est tout simplement fait gerber
wanodi tga3di
c’est bien ca la cause que ce soit le fait de rester célibataire ou des divorces parce que madmoiselle veux finir ses etudes chez NASA , et une fois passer les 28 ans elle se plein car elle ne trouve pas chaussure a ses pieds
la féministe qui viens me donner des lecons de vie
 

Zaynaa

Bladinaute averti
encore une fois c'est dans mon message de départ !

vous êtes en mode binaire :D

Et en plus si vous lisez pas les messages cela va être compliqué ex le gars mariait avec sa mère , qui n'a pas coupé le cordon , j'en ai vu et généralement ne va pas faire le tour des bordels quand il est au bled . Il est propre mais il aura du mal à se marier .
Car inconsciemment infidèle à sa mère aussi sa mère refuser les prétendantes mais arrivé à un âge ou à la mort de moman oui il va se marier . C'est un profil propre

Comme je l'indiquais un type qui dépasse la trentaine pas marié il y a un truc de louche . Pas pour une femme car il n'y a plus de structures d'organisations pour favoriser le mariage auparavant les femmes s'occupaient de ça mariage entre cousins etc . Un type à la trentaine qui dit "je n'ai pas trouvé !" :D c'est pas comme une femme ...


"que finalement après 25 ans c'est pas la fille qui est périmé c'est qu'il n'y a plus de mecs ou de moins en moins . Les femmes maghrébines sont conditionnés au mariage les mecs "c'est éclates toi bien et trouves toi une pigeonne pour faire tes gosses " .

Les bons se sont mariés et restent en couple après 30 ans ils restent :

_ les mecs ayant des problèmes psys en couple avec maman par ex , instable
_ les mecs atteints de mal occulte sort de célibat
_ les pervers narcissiques en pagaille qui connaissent tous les endroits de débauches et qui enchaînent , aussi divorcés
_ une petite part de mecs corrects qui ne se sont pas mariés pour des vrais raisons études longues et focus sur le travail et physiquement pas top ex petit
_les mecs corrects mais qui sont tombés sur une sale femme ou séparé par sortilège de séparation"


Tu oublies un détail : Kadar ' Allah


Allah peut decider que tel homme se mariera a 40 ans .

;)
 
les etudiants n'ont pas de situation stables . Ils ont pas les moyens de se marier .
Les etudiants galerent pour financer leurs etudes .

Oui ne pas se marier mais se taper des mecs a gauche et a droite , et au pire se masturber , que se soit hommes et femmes , voila ce qui se passe pour les jeunes musulmans aujourd’hui
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ce disque de payasant , le mépris de l homme juste parce qu il est pas dans la norme du féminisme est tout simplement fait gerber
wanodi tga3di
c’est bien ca la cause que ce soit le fait de rester célibataire ou des divorces parce que madmoiselle veux finir ses etudes chez NASA , et une fois passer les 28 ans elle se plein car elle ne trouve pas chaussure a ses pieds
la féministe qui viens me donner des lecons de vie
Tt le monde va. a l'université de sa ville , donc la moins chere . et fais les etudes selon ses moyens
Il faut 5 ans pour avoir un master
La NASA c en amerique et pour les américains

Toi tu veux pas une fille qui a fait des etudes . Mais les parents se saignent et sêndettent pour payer de etudes a leurs filles
Va parler aux peres plutot que d'insulter les filles
Gallek la nasa ...
 
Si tu sembles oublier ce détail très important

C Allah qui décide et qui a le dernier mot

Sil decide qe tel homme ne se mariera jamais , alors il ne se mariera jamais .

Avant chaque bataille Le Prophète sala allah alayhi wa salam faisait les plans etc tous en s'en remettant à Allah Le Très Haut .
Il sala allah alayhi wa salam ne partait pas comme ça , là d'analyser la situation de mariage pour les femmes et qu'arriver à un âge cela devient compliqué c'est faire les causes ...

Ex la jeune la vingtaine va se dire tiens j'ai pas intérêt de tarder et m'organiser , celle qui a 40 ans revenir sur terre ... C'est un fait il y a un déséquilibre entre hommes corrects qui une fois marié ( à moins de tomber mal , sort séparation ) resterons avec leurs femmes après dans la tranche des 30-45 ans là cela commence le roussi on retrouve une proportion importante de fêtard pn


A un homme venu lui demander : "Messager de Dieu, j'attache ma (chamelle) et place ma confiance en Dieu, ou bien je la laisse libre et place ma confiance en Dieu ?", le Prophète (sur lui soit la paix) a répondu : "Attache-la et remets-toi à Dieu" : "عن أنس بن مالك قال: قال رجل: يا رسول الله أعقلها وأتوكل، أو أطلقها وأتوكل؟ قال: "اعقلها وتوكل" (at-Tirmidhî, 2517).
Le fait d'attacher sa chamelle est une cause l'empêchant de s'enfuir, bien que les dromadaires sont connus pour essayer - et parfois parvenir - à s'enfuir malgré la présence d'une attache ("تعاهدوا القرآن، فوالذي نفسي بيده لهو أشد تفصيا من الإبل في عقلها" : al-Bukhârî, Muslim). Cette cause est ici reconnue par le Prophète (sur lui soit la paix), voulant montrer qu'on devra (dans certains cas, c'est seulement : "on pourra") avoir recours à toute cause qui est établie et qui ne recèle rien d'interdit ni de déconseillé.
En même temps qu'on a recours à cette cause matérielle, on s'en remet à Dieu et on Lui confie la garde de la chose.
 
Tt le monde va. a l'université de sa ville , donc la moins chere . et fais les etudes selon ses moyens
Il faut 5 ans pour avoir un master
La NASA c en amerique et pour les américains

Toi tu veux pas une fille qui a fait des etudes . Mais les parents se saignent et sêndettent pour payer de etudes a leurs filles
Va parler aux peres plutot que d'insulter les filles
Gallek la nasa ...
Pas du tout , je ne suis pas endomagé pour chercher une bac +30 qui s e prends pour nocola tesla
c’est pas ca qui vas faire en sorte qu’un mariage réussi,
une femme tout d’abord doit apprendre sa religion et les choses de la vie de couple diplomé ou pas
a quoi bon s e marier avec une femme qui ne sait meme pas faire des pates , se la raconte car elle à un diplome , tout ces années d’études si ce genre de femmes l’avaient consacré a augmenter sa fois au lieu de trainer dans des amphis qui regorge de fitna , elle apprends quoi? Dans un milieu non pudique? Ne viens pas me dire que non c’est Malika dans les amphis, j ai été aussi etudiant
les parents d en os jours au lieu de préparer des femmes selon le préceptes d el islam , ils se tuent pour nous preparer des feministes deguisé en diplomées
 
Tt le monde va. a l'université de sa ville , donc la moins chere . et fais les etudes selon ses moyens
Il faut 5 ans pour avoir un master
La NASA c en amerique et pour les américains

Toi tu veux pas une fille qui a fait des etudes . Mais les parents se saignent et sêndettent pour payer de etudes a leurs filles
Va parler aux peres plutot que d'insulter les filles
Gallek la nasa ...

je pense que vous parlez chacun de deux mondes différents :

_ le bled où le coût de la vie est cher comparativement au salaire de base où les enfants vont être la retraite
_ l'Occident où en France les études peuvent être gratuite aides sociales etc
 
je pense que vous parlez chacun de deux mondes différents :

_ le bled où le coût de la vie est cher comparativement au salaire de base où les enfants vont être la retraite
_ l'Occident où en France les études peuvent être gratuite aides sociales etc
Non pas du tout j ai fais une grande partie de les études en france, je sais de quoi je parle
 
En quoi un homme de 36 ans cacherait des cadavres ? Tout le monde n’est pas destiné à se marier à 20 ans.

Et les gens de 36 ans ont tous des km au compteur? Un homme dans le din de la trentaine n’existe pas ? Le repentir non plus ?

Mashallah … que des statisticiens dans notre communauté … vous pouvez même lire dans les coeur des gens …

je ne parle pas du Maroc , mais de l'Europe Occident où la vie est plus facile , comme le faisait remarquer Minervie , en Occident le mec pas marié après 30 ans y a anguille sous roche voir les différents cas d'explications ...
 
je ne parle pas du Maroc , mais de l'Europe Occident où la vie est plus facile , comme le faisait remarquer Minervie , en Occident le mec pas marié après 30 ans y a anguille sous roche voir les différents cas d'explications ...
Ou tout simplement les femmes sont archi féministes
je connais plein de Frere non marie pour ca
faut mettre tout sur le dos des soupçons , voir du soupçon partout est aussi un problème psychologique qu’il faut soigner
 
je pense que vous parlez chacun de deux mondes différents :

_ le bled où le coût de la vie est cher comparativement au salaire de base où les enfants vont être la retraite
_ l'Occident où en France les études peuvent être gratuite aides sociales etc
En France une école d'ingénieur c'est 5000 euro l'année ou ta vu que les études elle était gratuite même les autres études sont payant une licence de pilote de ligne c'est 100k
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ou tout simplement les femmes sont archi féministes
Tu sais(Allah isseter) que le feminisme insite les hommes et les femmes lorsqu'ils tombent amoureux et avant le mariage de faire des bisous, des câlins, des petites caresses, des attouchements tactiles...... Des échanges de regards complices et parfois plus si affinités.
Que le seigneur nous protège de tous ces câlins.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
je ne parle pas du Maroc , mais de l'Europe Occident où la vie est plus facile , comme le faisait remarquer Minervie , en Occident le mec pas marié après 30 ans y a anguille sous roche voir les différents cas d'explications ...


La vie n est pas facile en occident
Tu parles des aides sociales mais les classes moyennes morflent
Zero aides
Elles paient tout.
 
Salam

Après il ne faut pas généralisé, on peut ne pas être marié à la trentaine et ne rien avoir fait au niveau sexuel. il existe tellement de cas dans, des hommes jeunes qui ont fait les 400 coups.
 
Tu sais(Allah isseter) que le feminisme insite les hommes et les femmes lorsqu'ils tombent amoureux et avant le mariage de faire des bisous, des câlins, des petites caresses, des attouchements tactiles...... Des échanges de regards complices et parfois plus si affinités.
Que le seigneur nous protège de tous ces câlins.
Si c’était que les câlins ca serait
c’est plutôt le zinc, je doute que ces dames carriéristes n’ont jamais flyrter, au pire elles se masturbent dans leurs petit coins , car à 20 ans avec toute cette énergie sexuelle, entouré de blancs beaugoss dans les colonisés de l université
on connait le résultat
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Avant chaque bataille Le Prophète sala allah alayhi wa salam faisait les plans etc tous en s'en remettant à Allah Le Très Haut .
Il sala allah alayhi wa salam ne partait pas comme ça , là d'analyser la situation de mariage pour les femmes et qu'arriver à un âge cela devient compliqué c'est faire les causes ...

Ex la jeune la vingtaine va se dire tiens j'ai pas intérêt de tarder et m'organiser , celle qui a 40 ans revenir sur terre ... C'est un fait il y a un déséquilibre entre hommes corrects qui une fois marié ( à moins de tomber mal , sort séparation ) resterons avec leurs femmes après dans la tranche des 30-45 ans là cela commence le roussi on retrouve une proportion importante de fêtard pn


A un homme venu lui demander : "Messager de Dieu, j'attache ma (chamelle) et place ma confiance en Dieu, ou bien je la laisse libre et place ma confiance en Dieu ?", le Prophète (sur lui soit la paix) a répondu : "Attache-la et remets-toi à Dieu" : "عن أنس بن مالك قال: قال رجل: يا رسول الله أعقلها وأتوكل، أو أطلقها وأتوكل؟ قال: "اعقلها وتوكل" (at-Tirmidhî, 2517).
Le fait d'attacher sa chamelle est une cause l'empêchant de s'enfuir, bien que les dromadaires sont connus pour essayer - et parfois parvenir - à s'enfuir malgré la présence d'une attache ("تعاهدوا القرآن، فوالذي نفسي بيده لهو أشد تفصيا من الإبل في عقلها" : al-Bukhârî, Muslim). Cette cause est ici reconnue par le Prophète (sur lui soit la paix), voulant montrer qu'on devra (dans certains cas, c'est seulement : "on pourra") avoir recours à toute cause qui est établie et qui ne recèle rien d'interdit ni de déconseillé.
En même temps qu'on a recours à cette cause matérielle, on s'en remet à Dieu et on Lui confie la garde de la chose.


Pas compris ce charabia dsl


Certains hommes ne se marient jamais
Kadar ' Allah
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ou tout simplement les femmes sont archi féministes
je connais plein de Frere non marie pour ca
faut mettre tout sur le dos des soupçons , voir du soupçon partout est aussi un problème psychologique qu’il faut soigner


Ya aussi des femmes qui refusent d epouser les honmes au passé sale .
C tt a leur honneur dans la mesure où le mariage entre une femme clean et un fornicateur est prohibé.
 
encore une fois c'est dans mon message de départ !

vous êtes en mode binaire :D

Et en plus si vous lisez pas les messages cela va être compliqué ex le gars mariait avec sa mère , qui n'a pas coupé le cordon , j'en ai vu et généralement ne va pas faire le tour des bordels quand il est au bled . Il est propre mais il aura du mal à se marier .
Car inconsciemment infidèle à sa mère aussi sa mère refuser les prétendantes mais arrivé à un âge ou à la mort de moman oui il va se marier . C'est un profil propre

Comme je l'indiquais un type qui dépasse la trentaine pas marié il y a un truc de louche . Pas pour une femme car il n'y a plus de structures d'organisations pour favoriser le mariage auparavant les femmes s'occupaient de ça mariage entre cousins etc . Un type à la trentaine qui dit "je n'ai pas trouvé !" :D c'est pas comme une femme ...


"que finalement après 25 ans c'est pas la fille qui est périmé c'est qu'il n'y a plus de mecs ou de moins en moins . Les femmes maghrébines sont conditionnés au mariage les mecs "c'est éclates toi bien et trouves toi une pigeonne pour faire tes gosses " .

Les bons se sont mariés et restent en couple après 30 ans ils restent :

_ les mecs ayant des problèmes psys en couple avec maman par ex , instable
_ les mecs atteints de mal occulte sort de célibat
_ les pervers narcissiques en pagaille qui connaissent tous les endroits de débauches et qui enchaînent , aussi divorcés
_ une petite part de mecs corrects qui ne se sont pas mariés pour des vrais raisons études longues et focus sur le travail et physiquement pas top ex petit
_les mecs corrects mais qui sont tombés sur une sale femme ou séparé par sortilège de séparation"
Il y a tellement de cas, après dans ton analysé tu oublies le Mektoub. Parfois Allah nous permet de se marier à l'age de trente ans pour nous éviter un mal. Hamdoulah des hommes de 30 ans qui sont sérieux et dans le dine qui n'ont pas fait le tour des bordels ou autres choses crasseux.
 
Salam

Après il ne faut pas généralisé, on peut ne pas être marié à la trentaine et ne rien avoir fait au niveau sexuel. il existe tellement de cas dans, des hommes jeunes qui ont fait les 400 coups.


aleykoum salam

c'est ce que j'ai indiqué plusieurs fois et en début de message

atteint de mal occulte , études longues , problèmes psys etc ces profils ne vont pas forcément voir les prostitués et chercher à arnauqer

après il y a une catégorie de types assez nombreux qui eux sont en mode dépravations , avant en France on mariait avec Al Fatiha , ces mecs ont fais un tel carnage que les imams ont imposés la mairie ! Pour que les imams arrivent à se bouger c'est que le phénomène était grave . Ces mecs prenaient la virginité et se barraient on les retrouve en masse sur les sites de mariages musulmans .

De l'adolescence jusqu'à la trentaine voir quarantaine après avoir sauté sur tous ce qui bougeait , connaissant les bordels discothèques etc au bled . Ils vont chercher la pigeonne naive . Pour avoir des enfants et continuer leurs délires dans son dos je lisais le témoignage sur un autre forum les mecs s'envoyaient les photos et vidéos de nanas qu'ils avaient "mangé" l'épouse était tombé là dessus car les types mariaient se filaient leurs plans

Généralement ils ont entre 30 et 40 ans , ils savent que vers 40 ans cela va devenir compliqué de dire "j'ai jamais été marié j'ai pas trouvé de femmes !"
 
Ya aussi des femmes qui refusent d epouser les honmes au passé sale .
C tt a leur honneur dans la mesure où le mariage entre une femme clean et un fornicateur est prohibé.

les pervers narcissiques tu crois qu'ils vont le dire :D:D ? par contre eux veulent la vierge pur jus , ils vont se faire passer pour les bons muslims et trouver des excuses " je n'ai pas pu me marier avec les études et le travail " :claque:
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je doute que ces dames carriéristes n’ont jamais flyrter,
Elles fleurent dans l'art et la manière. Bien sûr.
Que dieu nous protège nous et toute la communauté du flirt, des câlins, des baisers et de toutes ces mauvaises et méchantes choses. .
au pire elles se masturbent dans leurs petit coins ,
Sûrement.
À 20 ans avec toute cette énergie sexuelle,
Des bombes...
entouré de blancs beaugoss dans les colonisés de l université, on connait le résultat.
Les blancs beaugoss ont beaucoup de succès dans tout ce qui est flirt.
 
Il y a tellement de cas, après dans ton analysé tu oublies le Mektoub. Parfois Allah nous permet de se marier à l'age de trente ans pour nous éviter un mal. Hamdoulah des hommes de 30 ans qui sont sérieux et dans le dine qui n'ont pas fait le tour des bordels ou autres choses crasseux.

il n'y a pas tant de cas que ça il y a des grosses parts
oui après t'as des cas isolés genre le mec dans le coma et sérieux qui se réveille , pour le bled comme l'indiquait Minervie c'est autre chose

après des hommes sérieux dans le Din à la trentaine je te remets la partie du message que tu n'as pas lu et je dois me répéter

je connais un frère sérieux hypersensible qui fait la prière bah il n'est pas marié à 40 ans ingénieur , pb psy et de mal occulte . Mais tu as une grosse partie des mecs sont flingués et doivent enchaîner les nanas pb psy et de possession probablement ? et le Maroc comme la Tunisie etc ne seraient pas des destinations de tourismes sexuels . Sans ces types , cela se transmet de génération en génération on a un paquet de malades ,

Car culturellement les démons ont réussis à faire en sorte que les mecs fassent les fous et ils arrivent après 30 ans et se disent " il faut se marier après c'est suit " . Et ces mecs sont nombreux et là il suffit de lire les sujets sur les forums les femmes s'en plaignent .

Mon amie me dit une copine un type soi disant frère met des photos de prières , qu'il va à la mosqué etc . Il propose de coucher avec la fille pour le tester la fille lui dit je ramène un truc à noire le mec dit "non je ne bois pas d'alcool car je prie " .

Mon amie est en contact avec plusieurs bah t'es super muslim trentenaire célibataire y en a pas , tu vas me dire " cela existe" oui mais proportionnellement c'est vérifiable sur le terrain passer un âge c'est pas les femmes qui manquent c'est les hommes


"Je ne rentre pas dans les détails . Il serait intéressant que des psys bossent sur le sujet les profils de types sur les sites de mariage musulmans . Avec la soeur on est en arrivé à la conclusion :

que finalement après 25 ans c'est pas la fille qui est périmé c'est qu'il n'y a plus de mecs ou de moins en moins . Les femmes maghrébines sont conditionnés au mariage les mecs "c'est éclates toi bien et trouves toi une pigeonne pour faire tes gosses " .

Les bons se sont mariés et restent en couple après 30 ans ils restent :

_ les mecs ayant des problèmes psys en couple avec maman par ex , instable
_ les mecs atteints de mal occulte sort de célibat
_ les pervers narcissiques en pagaille qui connaissent tous les endroits de débauches et qui enchaînent , aussi divorcés
_ une petite part de mecs corrects qui ne se sont pas mariés pour des vrais raisons études longues et focus sur le travail et physiquement pas top ex petit
_les mecs corrects mais qui sont tombés sur une sale femme ou séparé par sortilège de séparation"
 
aleykoum salam

c'est ce que j'ai indiqué plusieurs fois et en début de message

atteint de mal occulte , études longues , problèmes psys etc ces profils ne vont pas forcément voir les prostitués et chercher à arnauqer

après il y a une catégorie de types assez nombreux qui eux sont en mode dépravations , avant en France on mariait avec Al Fatiha , ces mecs ont fais un tel carnage que les imams ont imposés la mairie ! Pour que les imams arrivent à se bouger c'est que le phénomène était grave . Ces mecs prenaient la virginité et se barraient on les retrouve en masse sur les sites de mariages musulmans .

De l'adolescence jusqu'à la trentaine voir quarantaine après avoir sauté sur tous ce qui bougeait , connaissant les bordels discothèques etc au bled . Ils vont chercher la pigeonne naive . Pour avoir des enfants et continuer leurs délires dans son dos je lisais le témoignage sur un autre forum les mecs s'envoyaient les photos et vidéos de nanas qu'ils avaient "mangé" l'épouse était tombé là dessus car les types mariaient se filaient leurs plans

Généralement ils ont entre 30 et 40 ans , ils savent que vers 40 ans cela va devenir compliqué de dire "j'ai jamais été marié j'ai pas trouvé de femmes !"
Il y en a qui sont divorce 3 a 4 fois des hommes pour les plus aguerris il sont divorce 8 fois
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ce disque de payasant , le mépris de l homme juste parce qu il est pas dans la norme du féminisme est tout simplement fait gerber
wanodi tga3di
c’est bien ca la cause que ce soit le fait de rester célibataire ou des divorces parce que madmoiselle veux finir ses etudes chez NASA , et une fois passer les 28 ans elle se plein car elle ne trouve pas chaussure a ses pieds
la féministe qui viens me donner des lecons de vie
T'as l'air de détester les filles qui font les études. Ca dénote un manque de confiance en toi. Soit tu as été rejeté par des filles diplômées soit tu te sens pas assez bien pour elles.
Dans les 2 cas c'est pas grave, y'a beaucoup de filles qui font pas de grandes études aussi, intéresse toi à l'une d'elles au lieu de cracher sur les diplômées.
 
Il y en a qui sont divorce 3 a 4 fois des hommes pour les plus aguerris il sont divorce 8 fois

oui mais pareil on rentre encore dans ma liste j'ai vu un frère ensorcelé et possédé , lui cela faisait 7 fois qu'il divorçait , vaut mieux qu'il se soigne et arrête les dégâts ...
comme tu as des profils ( surement atteints ) types pervers narcissiques qui enchaînent aussi ...

ce qui est indiscutable et les soeurs qui cherchent à se marier le diront après la trentaine t'as un tas un déséquilibre entre le nombre d'hommes correct sur le marché du mariage et le nombre de femmes corrects pour les raisons évoqués plus haut
 
aleykoum salam

c'est ce que j'ai indiqué plusieurs fois et en début de message

atteint de mal occulte , études longues , problèmes psys etc ces profils ne vont pas forcément voir les prostitués et chercher à arnauqer

après il y a une catégorie de types assez nombreux qui eux sont en mode dépravations , avant en France on mariait avec Al Fatiha , ces mecs ont fais un tel carnage que les imams ont imposés la mairie ! Pour que les imams arrivent à se bouger c'est que le phénomène était grave . Ces mecs prenaient la virginité et se barraient on les retrouve en masse sur les sites de mariages musulmans .

De l'adolescence jusqu'à la trentaine voir quarantaine après avoir sauté sur tous ce qui bougeait , connaissant les bordels discothèques etc au bled . Ils vont chercher la pigeonne naive . Pour avoir des enfants et continuer leurs délires dans son dos je lisais le témoignage sur un autre forum les mecs s'envoyaient les photos et vidéos de nanas qu'ils avaient "mangé" l'épouse était tombé là dessus car les types mariaient se filaient leurs plans

Généralement ils ont entre 30 et 40 ans , ils savent que vers 40 ans cela va devenir compliqué de dire "j'ai jamais été marié j'ai pas trouvé de femmes !"
Tu devrais savoir qu'il y a des gens entre 30 et 40 ans qui ne sont pas mariés non pas par goût de la fornication mais
parce qu'ils ne le peuvent pas: beaucoup de temps consacré au travail, pratique sportive, responsabilités à domicile (cuisine, ménage, linge, etc...)
visites familiales, loisirs visant l'amélioration de soi-même (lectures, apprentissage de langues, de disciplinaires universitaires en autodidacte,
activités de trading).

Ensuite, aujourd'hui, si tu ne possèdes pas un réseau solide de connaissances et d'amis, tes chances de trouver une femme pour le mariage
sont affaiblies. Quelle femme va prendre au sérieux un type qui va l'aborder dans la rue, dans le transport en commun ou dans un magasin?
C'est la combine des dragueurs.

Tu peux avoir recours aux sites de rencontres mais tu dois y consacrer beaucoup de temps pour dialoguer avec un nombre de
femmes parmi lesquelles tu vas peut-être trouver une épouse. Rien que de préparer les sujets et les questions, cela suppose
d'utiliser du temps. Et beaucoup de femmes mettent l'accent sur le physique en priorité ou sur des choses matérielles (voiture,
voyage) au détriment des qualités humaines.

Tu as également fait l'impasse sur l'argent. Or le mariage et la vie de couple nécessitent des ressources financières.
Tu ne peux pas t'engager si tu n'as pas les reins solides. Il ne t'aura pas échappé qu'en France, avec le salaire que ton cher patron
daignera t'accorder, tu vas perdre une partie en cotisations. Puis en TVA, en impôts s/ revenu, assurances, loyer ou remboursement d'emprunt
et autres charges. Bref, tu dois être gestionnaire pour pouvoir économiser ou avoir des activités complémentaires.
Et tu n'oublieras pas aussi l'obsession de beaucoup de familles. Car oui tu devras "cracher" pour leur faire plaisir, payer pour réserver une salle,
nourriture, individu chargé de la musique, les robes, bijoux, dot. Beaucoup de frais pour une soirée, alors que le plus important est ce qui
démarre le lendemain, à savoir la vie de couple. Mais beaucoup de gens chez nous ne comprennent pas.

Tu n'as pas mis l'accent sur le fait que parmi les maghrébines, il y a aussi des femmes qui ne veulent pas se marier.
Certaines font des études universitaires aussi pour pouvoir vivre en dehors de toute dépendance financière.
Un diplôme, un emploi, un salaire, un appartement, quelques amies, nul besoin d'un homme.

Certes il y a des hommes non mariés entre 30 et 40 ans qui forniquent à droite à gauche.
Mais cela ne concerne pas tout le monde, et ce phénomène de dépravation se retrouve aussi dans la tranche 20-29 ans.
 
oui mais pareil on rentre encore dans ma liste j'ai vu un frère ensorcelé et possédé , lui cela faisait 7 fois qu'il divorçait , vaut mieux qu'il se soigne et arrête les dégâts ...
comme tu as des profils ( surement atteints ) types pervers narcissiques qui enchaînent aussi ...

ce qui est indiscutable et les soeurs qui cherchent à se marier le diront après la trentaine t'as un tas un déséquilibre entre le nombre d'hommes correct sur le marché du mariage et le nombre de femmes corrects pour les raisons évoqués plus haut
Les plus aguerris ont de la science pour endormir les femmes il ce servent de cette science a des mauvaises fin
 
Haut