Après Chouchou, Coco le film

son film sort mercredi donc c est normal qu il abuse des plateaux télé

t'en connais beaucoup toi qui ont été mis en avant par foucault dans une emission qui leur est entièrement consacré ????????????
pour une promo de film ?

ce coco j'en entends parler depuis des ustres j'ai l'impression
j'en ai tellement entendu parlé que je croyais qu'il était sorti mercredi dernier deja, c'est seulement hier qu'on m'a dit qu'il était pas encore en salle

il m'a gavé !
et franchement le coco de son sketch est tellement caricatural qu'il fait même pas marrer !

t'en connais beaucoup toi qui ont été mis en avant par foucault dans une emission qui leur est entièrement consacré ????????????
pour une promo de film ?

ce coco j'en entends parler depuis des ustres j'ai l'impression
j'en ai tellement entendu parlé que je croyais qu'il était sorti mercredi dernier deja, c'est seulement hier qu'on m'a dit qu'il était pas encore en salle

il m'a gavé !
et franchement le coco de son sketch est tellement caricatural qu'il fait même pas marrer !

ils misent sur lui en esperant qu il fera un succes chti
:rolleyes:

En parlant de ça, dans la soirée de samedi soir, on a eu droit à une soirée gad el maleh, ensuite le lendemain bien pour nous saouler, dans vivement dimanche, devinez qui ?
ENCOREEEE une spéciale gad.
vous l'avez dans le mille.

Mais qu'est ce qu'on s'en fout de son film, j'espère qu'il se ramassera d'ailleurs comme ça, il jouera moins à celui qui se la pète.

En parlant de ça, dans la soirée de samedi soir, on a eu droit à une soirée gad el maleh, ensuite le lendemain bien pour nous saouler, dans vivement dimanche, devinez qui ?
ENCOREEEE une spéciale gad.
vous l'avez dans le mille.

Mais qu'est ce qu'on s'en fout de son film, j'espère qu'il se ramassera d'ailleurs comme ça, il jouera moins à celui qui se la pète.

t'as vu A BU Sé !!

Dany Boon depuis son succès il sla raconte mais d'une force :eek:

Gad ça va, il sla pete pas encore à coté, ça srait dommage qu'il prenne le melon

t'as vu A BU Sé !!

Dany Boon depuis son succès il sla raconte mais d'une force :eek:

Gad ça va, il sla pete pas encore à coté, ça srait dommage qu'il prenne le melon

Attends ce n'est qu'une question de temps.
Comme j'ai dit à ma soeur, pourquoi ils ne font pas de film sur un homme musulman qui a réussi dans la vie (sans les clichés du terrorisme que nous avons bien sûr droit) ( ce personnage ne sera pas joué par jamel debbouze mais par un vrai acteur) et ensuite une promotion dans les émissions que nous avons vus.
Eh ben non, ça ne marche pas comme ça.

On a supprimé mon post qui parle d"un truc vrai pourtant.

certains comédiens bénéficient via leurs coreligionnaires de moyens médiatiques immenses et disproprotionnés pour faire leur promotion.

C'est choquant ce que je dis??????
pe etre juste que les patrons des médias sont des potes à eux abstractions faite qu'ils partagent la même religion :D

ispice di fou va ti voi li mal parto :langue:

Y a même des 'compatriotes' qui l'ont bien compris ce que tu dis et ont se vendent à pas cher, parce qu'il suffit juste qu'ils n'étalent pas leur avis sur la question palestiniene, et qui ont vécu et vivent encore pour certains une ascension dans le showbiz

Gad je l'aime bien dans ses spectacles...Et encore le dernier m'a déçu!

Pour la soirée spéciale j'ai regardé jusqu'au moment où l'invité surprise est venu sur le plateau.... Enrico Machiasse....

pfffff et cette accolade que Gad a eu avec lui....

J'avais envie de gerber.

Pour la soirée spéciale j'ai regardé jusqu'au moment où l'invité surprise est venu sur le plateau.... Enrico Machiasse....

J'avais envie de gerber.
que ce soit chouchou ou même Coco (depuis la bande d'annonce) on ne voit que les mêmes tetes..ils s envoient les ascenseurs entre eux et se rendent service..parrait que c'est comme ça qu'ils réussissent :rolleyes:

J'avais envie de gerber.

pareil quand j'ai compris qui était le fameux invité mystère, ça m'a dégouté, on déroule le tapis rouge à ce crétin.

Tu comptais aller voir un film où le personnage est le type même de ceux qui vont à des galas pour donner de l'argent à Tsahal?!
tnufelt kemmi....

nn je n'y serai pas allé, je le trouve trop caricatural, j'aime bien Gad mais je le préfère sur scène.
le fait que macias joue dedans ça m'a juste dégouté.

nn je n'y serai pas allé, je le trouve trop caricatural, j'aime bien Gad mais je le préfère sur scène.
le fait que macias joue dedans ça m'a juste dégouté.

Le film est super mal tombé niveau timing... et ça Gad le sait et fait une campagne sur sa personne plutôt que son personnage!

ma yaghn Enrico?? Le communiste de toujous qui vote ultra-libéral, le pacifiste de toujours ayant vécu la guerre d'Algérie et l'expropriation manifestant POUR la guerre... Un type normal!

Le film est super mal tombé niveau timing... et ça Gad le sait et fait une campagne sur sa personne plutôt que son personnage!

ma yaghn Enrico?? Le communiste de toujous qui vote ultra-libéral, le pacifiste de toujours ayant vécu la guerre d'Algérie et l'expropriation manifestant POUR la guerre... Un type normal!

oui un type normal, on aurait du l'enfermerà Gaza quand ses amis de Tsahal y faisait un massacre.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Le pire c'est qu'il croit qu'il est bankable.

oui un type normal, on aurait du l'enfermerà Gaza quand ses amis de Tsahal y faisait un massacre.

:D la prochaine fois on essaye!

Comme Gad et son mutisme... Genre il nous sort NORMAL "les gens que j'emmène en Israel sont surpris par la beauté de ce pays patati patata..." et aucun mot lorsque SON israel tue des enfants!
Pour moi, qui ne dit mot consent!

Il l'est chez beaucoup de personnes... Les bobos et les jeunes de quartiers!

Moi je commence vraiment à en avoir marre de tous ces traitements de faveurs.
Même si j'avoue que gad, j'aimais bien ses spectacles avant qu'il ne prenne la grosse tête, son dernier spectacle est super creux, il ne fait que chanter, zermaaa il sait chanter.
Bref, je pourrais en dire des choses mais bon, c'est comme ça, c'est pas demain qu'ils feront l'éloge d'un acteur français (d'origine arabe ou pas) qui défend la cause de la palestine.
Faut ouvrir les yeux. Ils sont directs boycotté comme bigard, il a été boycotté quand il a remit en question les attentats du 11/09, et voir même on lui a demandé de s'excuser chose qu'il n'a pas fait.

On m'a dit qu'il était pourri.. mais en étant un fervent adepte de Gad je voulais voir de mes propres yeux.... je n'aurais pas du...

L'histoire ne tiens vraiment pas la route pour pas dire vraiment bidon, il ya quelque phase marrante (3 minute cumulé sur tous le film maximum, et je suis gentil)... en gros ............. BIG BIG BIG déception.... A EVITER

Par contre jsute avant j'ai vu Slumdog millionaire.... il est vraiment kiffant.....

Retour