Nakame
VIB
son film sort mercredi donc c est normal qu il abuse des plateaux télé
On ne voit pas les choses de la même façon alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne voit pas les choses de la même façon alors![]()
t'en connais beaucoup toi qui ont été mis en avant par foucault dans une emission qui leur est entièrement consacré ????????????
pour une promo de film ?
ce coco j'en entends parler depuis des ustres j'ai l'impression
j'en ai tellement entendu parlé que je croyais qu'il était sorti mercredi dernier deja, c'est seulement hier qu'on m'a dit qu'il était pas encore en salle
il m'a gavé !
et franchement le coco de son sketch est tellement caricatural qu'il fait même pas marrer !
En parlant de ça, dans la soirée de samedi soir, on a eu droit à une soirée gad el maleh, ensuite le lendemain bien pour nous saouler, dans vivement dimanche, devinez qui ?
ENCOREEEE une spéciale gad.
vous l'avez dans le mille.
Mais qu'est ce qu'on s'en fout de son film, j'espère qu'il se ramassera d'ailleurs comme ça, il jouera moins à celui qui se la pète.
t'as vu A BU Sé !!
Dany Boon depuis son succès il sla raconte mais d'une force
Gad ça va, il sla pete pas encore à coté, ça srait dommage qu'il prenne le melon
pe etre juste que les patrons des médias sont des potes à eux abstractions faite qu'ils partagent la même religionOn a supprimé mon post qui parle d"un truc vrai pourtant.
certains comédiens bénéficient via leurs coreligionnaires de moyens médiatiques immenses et disproprotionnés pour faire leur promotion.
C'est choquant ce que je dis??????
que ce soit chouchou ou même Coco (depuis la bande d'annonce) on ne voit que les mêmes tetes..ils s envoient les ascenseurs entre eux et se rendent service..parrait que c'est comme ça qu'ils réussissentGad je l'aime bien dans ses spectacles...Et encore le dernier m'a déçu!
Pour la soirée spéciale j'ai regardé jusqu'au moment où l'invité surprise est venu sur le plateau.... Enrico Machiasse....
pfffff et cette accolade que Gad a eu avec lui....
J'avais envie de gerber.
Gad je l'aime bien dans ses spectacles...Et encore le dernier m'a déçu!
Pour la soirée spéciale j'ai regardé jusqu'au moment où l'invité surprise est venu sur le plateau.... Enrico Machiasse....
pfffff et cette accolade que Gad a eu avec lui....
J'avais envie de gerber.
Enrico Macias joue dedans même si on m'y invite je n'irai pas le voir!![]()
Tu comptais aller voir un film où le personnage est le type même de ceux qui vont à des galas pour donner de l'argent à Tsahal?!
tnufelt kemmi....
nn je n'y serai pas allé, je le trouve trop caricatural, j'aime bien Gad mais je le préfère sur scène.
le fait que macias joue dedans ça m'a juste dégouté.
Le film est super mal tombé niveau timing... et ça Gad le sait et fait une campagne sur sa personne plutôt que son personnage!
ma yaghn Enrico?? Le communiste de toujous qui vote ultra-libéral, le pacifiste de toujours ayant vécu la guerre d'Algérie et l'expropriation manifestant POUR la guerre... Un type normal!
Le film est super mal tombé niveau timing... et ça Gad le sait et fait une campagne sur sa personne plutôt que son personnage!
ma yaghn Enrico?? Le communiste de toujous qui vote ultra-libéral, le pacifiste de toujours ayant vécu la guerre d'Algérie et l'expropriation manifestant POUR la guerre... Un type normal!
oui un type normal, on aurait du l'enfermerà Gaza quand ses amis de Tsahal y faisait un massacre.
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Le pire c'est qu'il croit qu'il est bankable.
Il l'est chez beaucoup de personnes... Les bobos et les jeunes de quartiers!