C'est clair d'ailleurs quand les 2 autres mecs lui on envoyer un message je me demande si elle leur à répondu![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui j'ai répondu meme a celui qui ne me plaisait pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair d'ailleurs quand les 2 autres mecs lui on envoyer un message je me demande si elle leur à répondu![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ah le pauvre il a du être blessé !!!!
mais il bcp triché là du coup
dis moi: toi si t as une photo moche ou belle, tu montre laquelle ??????
(mais j avoue que borgne quand même)
Voilà j'ai connu un gars sur le net, on a parlé longtps sur msn et par sms et au tél, ca a duré environ 3mois.
C un gars respectueux, trop fier et il sait tres bien cmt fonctionnent les filles, il peut rester tte sa vie sans me donner de nvls si je fais pas le pas. Soit, hier on s'est vu, on est resté ensemble 2h. apres qu'on s'est séparé, il ne m'a donné aucune nouvelle. J'ai envoyé un sms banale et il a pas répondu.
Je sais pas quoi penser, je sais qu'on peut pas plaire a tout le monde, avt lui j'ai rencontré 2 gars du net et je leur ai plu. Je sais pas cmt interpreter son silence.
je montre jamais mes photos en premier
j'ai une photo de moi que j'avai prise alors que j'étais malade et du coup je la montre a ceux qui me plaisent pas et a ceux qui me plaisent et bien je montre une ou je suis bien
Ou ils t'ont fait croire que tu leurs plaisaient ,,ca m'arrive quand j'ai rien a me mettre sous la dent j'avoue...
plus de forfait ou plus d'attirance. Ou ***.Voilà j'ai connu un gars sur le net, on a parlé longtps sur msn et par sms et au tél, ca a duré environ 3mois.
C un gars respectueux, trop fier et il sait tres bien cmt fonctionnent les filles, il peut rester tte sa vie sans me donner de nvls si je fais pas le pas. Soit, hier on s'est vu, on est resté ensemble 2h. apres qu'on s'est séparé, il ne m'a donné aucune nouvelle. J'ai envoyé un sms banale et il a pas répondu.
Je sais pas quoi penser, je sais qu'on peut pas plaire a tout le monde, avt lui j'ai rencontré 2 gars du net et je leur ai plu. Je sais pas cmt interpreter son silence.
oui en zappant j'avais vu cette émission c un peu![]()
![]()
Oh le salauuuuuuud lol tu l'a bien trouver Mdrrrr
C la seule chose que je regrette.
Laila je peux te voir ? je devrai pas te plaire normalement montre moi quand même la belle photo
: D
tu étais ou quand on montrait nos photos sur un autre post???![]()
Moi j'aime bien les femmes qui disent je suis trop décu des mecs c'est un truc de malade je cherche vraiment l'amour et dés la premiere recontre avec un mec elles roulent des pelles !!!
Ou ils t'ont fait croire que tu leurs plaisaient ,,ca m'arrive quand j'ai rien a me mettre sous la dent j'avoue...
![]()
tu étais ou quand on montrait nos photos sur un autre post??? : D
C'est mon post justement
Toi je t'ai pas vu j'en suis sur
Hooo mais j'ai pas vu ta photo moi(((
Pour la posteuse oui je pense bien que question physique il n'a pas accroché
Et comme te conseillait un bladinaute faut eviter d'entretenir un contact téléphonique super long sans s'etre vu au moins une fois sauf cas exceptionnel
c rien que le fait de se laisser toucher par un mec que tu connais c un peu beuuuuuuuuuuurk
c rien que le fait de se laisser toucher par un mec que tu connais c un peu beuuuuuuuuuuurk
Hooo mais j'ai pas vu ta photo moi(((
Pour la posteuse oui je pense bien que question physique il n'a pas accroché
Et comme te conseillait un bladinaute faut eviter d'entretenir un contact téléphonique super long sans s'etre vu au moins une fois sauf cas exceptionnel
nooooooon c t un autre le remake de ton post (c t celui de amelle qui flashait sur sven justement pck il avait mis sa photo sur ton post : D
tu t es jamais laissé toucher par un mec
??
c est ça ?
Ouai ta des mecs super direct qui touche la poitrine des meufs et tout NORMAL et a la fin ce sont eux qui roulent le + de pelles dit toi !
Alala vous etes chaudes en réalité les femmes
Ca sent les habitués...Ou bien son parfum n'a pas plu
tu t es jamais laissé toucher par un mec
??
c est ça ?
Oui les habitués du "mode on" pour leur cerveau :langue:
Non mais sérieux ca pourrait etre quoi d'autre ?
c t vendredi dernier tard dans la nuit
mais après le post a tourné au réglement de compte![]()
: D nooooooooooooooooooooooooon ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
on parle de l'émission : l'amour est aveugle
attention tu vas me faire une réputation sur bladi qui n'est pas mienne![]()
Ouai ta des mecs super direct qui touche la poitrine des meufs et tout NORMAL et a la fin ce sont eux qui roulent le + de pelles dit toi !
Alala vous etes chaudes en réalité les femmes
Dis nous toiil t'ont touché où les mecs ^^ comment t'es curieuse toi LOOL
: nooooooooooooooooooooooooon ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
on parle de l'émission : l'amour est aveugle
attention tu vas me faire une réputation sur bladi qui n'est pas mienne D
Oui oui c'est les échos que j'ai pu en avoir ....
J'arrive tjs aprés la bataille moi toute facon.... Mais je suis sur que tu dois etre super jolie toute facon![]()
Oui oui c'est les échos que j'ai pu en avoir ....
J'arrive tjs aprés la bataille moi toute facon.... Mais je suis sur que tu dois etre super jolie toute facon![]()
j ai complètement zappé que vous parliez de cette émission
la question est retirée
merci
![]()