apres la première rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion may10
  • Date de début Date de début
ah le pauvre il a du être blessé !!!!

mais il bcp triché là du coup

dis moi: toi si t as une photo moche ou belle, tu montre laquelle ??????

(mais j avoue que borgne quand même)

je montre jamais mes photos en premier
j'ai une photo de moi que j'avai prise alors que j'étais malade et du coup je la montre a ceux qui me plaisent pas et a ceux qui me plaisent et bien je montre une ou je suis bien

Voilà j'ai connu un gars sur le net, on a parlé longtps sur msn et par sms et au tél, ca a duré environ 3mois.

C un gars respectueux, trop fier et il sait tres bien cmt fonctionnent les filles, il peut rester tte sa vie sans me donner de nvls si je fais pas le pas. Soit, hier on s'est vu, on est resté ensemble 2h. apres qu'on s'est séparé, il ne m'a donné aucune nouvelle. J'ai envoyé un sms banale et il a pas répondu.

Je sais pas quoi penser, je sais qu'on peut pas plaire a tout le monde, avt lui j'ai rencontré 2 gars du net et je leur ai plu. Je sais pas cmt interpreter son silence.

Ou ils t'ont fait croire que tu leurs plaisaient ,,ca m'arrive quand j'ai rien a me mettre sous la dent j'avoue:D...

je montre jamais mes photos en premier
j'ai une photo de moi que j'avai prise alors que j'étais malade et du coup je la montre a ceux qui me plaisent pas et a ceux qui me plaisent et bien je montre une ou je suis bien

Laila je peux te voir ? je devrai pas te plaire normalement :) montre moi quand même la belle photo :D

Voilà j'ai connu un gars sur le net, on a parlé longtps sur msn et par sms et au tél, ca a duré environ 3mois.

C un gars respectueux, trop fier et il sait tres bien cmt fonctionnent les filles, il peut rester tte sa vie sans me donner de nvls si je fais pas le pas. Soit, hier on s'est vu, on est resté ensemble 2h. apres qu'on s'est séparé, il ne m'a donné aucune nouvelle. J'ai envoyé un sms banale et il a pas répondu.

Je sais pas quoi penser, je sais qu'on peut pas plaire a tout le monde, avt lui j'ai rencontré 2 gars du net et je leur ai plu. Je sais pas cmt interpreter son silence.
plus de forfait ou plus d'attirance. Ou ***.

Moi j'aime bien les femmes qui disent je suis trop décu des mecs c'est un truc de malade je cherche vraiment l'amour et dés la premiere recontre avec un mec elles roulent des pelles !!!

c rien que le fait de se laisser toucher par un mec que tu connais c un peu beuuuuuuuuuuurk

:D
tu étais ou quand on montrait nos photos sur un autre post??? : D

Hooo mais j'ai pas vu ta photo moi :((((

Pour la posteuse oui je pense bien que question physique il n'a pas accroché

Et comme te conseillait un bladinaute faut eviter d'entretenir un contact téléphonique super long sans s'etre vu au moins une fois sauf cas exceptionnel

Et comme te conseillait un bladinaute faut eviter d'entretenir un contact téléphonique super long sans s'etre vu au moins une fois sauf cas exceptionnel

Ca sent les habitués...:DOu bien son parfum n'a pas plu

c t vendredi dernier tard dans la nuit
mais après le post a tourné au réglement de compte :D

Retour