apres la première rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion may10
  • Date de début Date de début
Ben voila nous on passe le temps mais on a bien répondu à ta question que veux tu de + ?

Savoir si c'est inutile ou pas on s'en fou on attend d'être fatigué pour dormir :-)

fais pas attention je suis pas de tres bonne humeur c pr ça. je le faisais aussi.

sa va alors tu dois connaitre les hs (j'avoue que la c plus de dix pages c un peu too much)

Oui j'ai pollué pas mal de poste à l'époque mais j'aime pas qd on pollue les miens!! c egoïste je sais!

trouve en autre! !!!!!

non vs etes tous pareils.

fais pas attention je suis pas de tres bonne humeur c pr ça. je le faisais aussi.

Oui j'ai pollué pas mal de poste à l'époque mais j'aime pas qd on pollue les miens!! c egoïste je sais!

non vs etes tous pareils.

D'accord jcomprend mieux mnt ta réaction :D be cool si tu veux jte raconte des blagues pour tremonté le moral ^^

grave elle doit avoir des cheveux rlach fil de fer, ou laine de verre

Ou sa strouve elle est chauve : )

Vous voyez vous etes tellement bas que vous avez fait bugé mon ordi meskin
J'ai voulu mettre juste mes noeils et il a pas voulu !

Ms en vérité je suis pas chauve, j ai des cheveux mais y'a des trous dans mon crane :eek:

bonne nuit la famille : )

spécial regard méchant a abdelK31 :fou :

Lila sahida ma puce ;)

Et il a tjs pas donné signe de vie ??

Non

mouhim tu as raté ta cible...:rolleyeés:

Tu me saoule!

D'accord jcomprend mieux mnt ta réaction :D be cool si tu veux jte raconte des blagues pour tremonté le moral ^^

Lol, g juste besoin d'un peu de tps, c surtt ma fierté qui a été touché.
je suis une fille!
ensuite normalement ta pa besoin de demander sur le net ce que sa signifie si il ne te reponds pa! je crois que c'es flagrant nan!
donc passe au 3eme;-)

j'avais meme pas remarqué que t'etais une fille !

c pcq j'arrive pas a croire que je lui plais pas!

Ms en vérité je suis pas chauve, j ai des cheveux mais y'a des trous dans mon crane :eek:

Lila sahida ma puce ; )

Ta vu javais un présentiment tu t'es faite tiré dessus ? :) tu devais avoir la tête tellement dur parce que tu veux pas mettre ta photo que les balles n'ont même pas pu traverser ton crane :s

Lila sahida ma puce ;)

Garde la mocheté on en veut pas tu dois avoir des yeux de bigleuse

je sais si je m'y prend bien dinor

Montre nous ta photo, on est deux mecs la voir 3 avec mido94 toujours en mode sous marin !
On va te dire ce qu'on pense de toi ! Lance toi une bonne fois pour toute et dis toi qu'on te verra jamais ;)

Donne nous le top départ !

Mais g besoin de l'avis de personne ! je sais cmt je suis, une fille qd elle est pas belle, elle le sait !

bah aparamen si alor remets en toi!

il faut un peu de tps
Moi je me mets toujours en tête que je plairai pas à la personne en face de moi pour pas être déçue, je pense que toi c'est le contraire;-)

Je suis pas du tout comme ça, sincerement avant de le voir j'avais peur de ne pas lui plaire, mais je sais que avant déjà on se disputait tt le tps, il est trop stricte. il m'a dit que g mis trop de parfum :rolleyes: mnt j'y pense g dit un truc je pense qu'il a vrt pas aimé.

Casse de rire...soui la :eeek:

Tu me saoule!!!!!

T'es trop sûre de toi ma cocote, pas bien du tout:roelleyes:

Loin de là.

Mais g besoin de l'avis de personne ! je sais cmt je suis, une fille qd elle est pas belle, elle le sait !

Tu sais la beauté c'est subjectif tu peux etre une fille magnifique pour l'un et pas pour l'autre

Et au dela de ca tu as la gestuelle, le charme, les ptites manies enfin plein de chose qui font que ca passe ou pas

Retour