apres la première rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion may10
  • Date de début Date de début
Je suis pas du tout comme ça, sincerement avant de le voir j'avais peur de ne pas lui plaire, mais je sais que avant déjà on se disputait tt le tps, il est trop stricte. il m'a dit que g mis trop de parfum :rolleyes: mnt j'y pense g dit un truc je pense qu'il a vrt pas aimé.
.

T'a dis quoi ? dis nous pour qu'on te donne notre avis ^^

Et toi tu serai pret à l'accepter ?
non

Le problème comme la dis shainhez87 c'est que toi tu crois que t'es belle, tu crois donc le savoir alors que peut être pas :s qu'en dis tu de ce raisonnement ?

Nn je crois rien du tout, je l'ai dit ds mon poste, on peut pas plaire a tout le monde.

Pour c'est toujours les moche qui se la raconte le plus alors tu m'explique??

je t'ai dit toi tu me saoule !!!

Tu sais la beauté c'est subjectif tu peux etre une fille magnifique pour l'un et pas pour l'autre

Et au dela de ca tu as la gestuelle, le charme, les ptites manies enfin plein de chose qui font que ca passe ou pas

Oui je sais, bref, c du passé.

T'a dis quoi ? dis nous pour qu'on te donne notre avis ^^

Non je peux pas, ce serait devoiler sa vie privée

Ouai normalement les belles gosses sont plus modeste parce qu'elles savent qu'elle plaise

et elle a une moustache ou de la barbe desfois tsais pas :;eek: y'a des surprises

toi aussi tu me saoule mnt !

Ah ok oui c'est vrai tu l'avais dit ^^

D'accord, ben du moment que t'en rend compte mnt que t'y reflechis ^^

Là tu me saoule moins !

Leves le doigt si tu veux m'adresser la parole et attendant que je te la donne

Non je ferai ca avec des gens respectueux!

Je pense que tu n'aurais pas dû envoyer un sms après le premier rdv... Si tu lui plaisais, il aurait fait le premier pas... Maintenant tu l'ignores!!!!! Et même si il te tél ou quoi nie le, laisse le un peu ramer!
ça n'a rien à avoir avec le sms, si elle lui plait elle ne lui plaira pas moins avec un sms. les stratégies c'est votre truc à vous, nous on est très simples de ce coté la.

ça n'a rien à avoir avec le sms, si elle lui plait elle ne lui plaira pas moins avec un sms. les stratégies c'est votre truc à vous, nous on est très simples de ce coté la.

J'ai pensé la même chose quand j'ai lu sa ! Envoi lui la première nan envoi lui pas .. sa msoule leur truc de fierté à 4 francs cinquante oui c'est en franc toujours ...

Elle lui plait pas et elle essaie de se onvaincre que 'est pas a cause de son physique , mais d'un truc quelle aurait dit Z333333rma
casse rire

Enfonce toi les doigts dans la bouche :-D mais fais attention de pas vomir :eek:

Blague à part : Faut savoir mettre sa fierté de côté parfois

Mdrrr
Oui ben ca m'arrive de mettre ma fierté de coté mais là j'aurais pas du !! si j'avais pas envoyé ce msg je serai tranquil mnt et je me serai posé aucune question. Mais déjà avant il sentait que ca n'irait pas pcq'il est tres pauvre :rolleyes:

A sa place je t'aurais envoyer paitre, je t'aurais abandonner dans un champs loin du monde

T'es pas un homme, t'es un lache alors, tt cm lui !

Mdrrr
Oui ben ca m'arrive de mettre ma fierté de coté mais là j'aurais pas du !! si j'avais pas envoyé ce msg je serai tranquil mnt et je me serai posé aucune question. Mais déjà avant il sentait que ca n'irait pas pcq'il est tres pauvre :rolleyes:

T'es pas un homme, t'es un lache alors, tt cm lui !

Non ta place elle est dans un champs ou prés... tout comme les chevres...Faut remettre les choses a leurs places
c'est pas un lache le gars tu lui plait pas...

Mdrrr

Et ? vous etes jeune vous avez encore tte la vie pour construire une situation stable

Retour