apres la première rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion may10
  • Date de début Date de début
tu connais peu les femmes et leur corps
ça se voit !

et même
ça ne se fait pas ...

Je l'avais pas lu celle la(<<===d'intervention)tin
Bin non normale elles se connaissent surement mieux que je les connais
Je joue au devinette , ca me servira a decelé les vice caché des autres :D( du genre si on peut se fier a la taille du poigné, celle des doigt), il est ou le probleme? je vois pas ce qui te choque ...

Voilà j'ai connu un gars sur le net, on a parlé longtps sur msn et par sms et au tél, ca a duré environ 3mois.

C un gars respectueux, trop fier et il sait tres bien cmt fonctionnent les filles, il peut rester tte sa vie sans me donner de nvls si je fais pas le pas. Soit, hier on s'est vu, on est resté ensemble 2h. apres qu'on s'est séparé, il ne m'a donné aucune nouvelle. J'ai envoyé un sms banale et il a pas répondu.

Je sais pas quoi penser, je sais qu'on peut pas plaire a tout le monde, avt lui j'ai rencontré 2 gars du net et je leur ai plu. Je sais pas cmt interpreter son silence.
déjà les rencontres sur le net, bof .. en plus pkoi vous vous êtes éternisés sur msn, sms, etc .. ? et enfin, oublie le, si tu l'intéressais ca fait longtemps qu'il t'aurait recontactée !

Voilà j'ai connu un gars sur le net, on a parlé longtps sur msn et par sms et au tél, ca a duré environ 3mois.

C un gars respectueux, trop fier et il sait tres bien cmt fonctionnent les filles, il peut rester tte sa vie sans me donner de nvls si je fais pas le pas. Soit, hier on s'est vu, on est resté ensemble 2h. apres qu'on s'est séparé, il ne m'a donné aucune nouvelle. J'ai envoyé un sms banale et il a pas répondu.

Je sais pas quoi penser, je sais qu'on peut pas plaire a tout le monde, avt lui j'ai rencontré 2 gars du net et je leur ai plu. Je sais pas cmt interpreter son silence.

Lache l'affaire c'est mort ;)

Le net franchement mieux vaut voir la personne cash ca sert rien de se la jouer lover de msn ou du tel

Car rien ne vaut le reel , et le face à face

Apres c'est que mon avis

next ............................:D

qué pauvre :eek: , comme si les relations via internet allait durer ( pour certains si ça dure ) , ok c'est le nouveau moyen de rencontre etc....mais je préfères les bonnes vieilles rencontres à l'ancienne , tu sais quand le mec "transpirait" pour arracher un bisou à sa dulcinée lol

t'es qui pour dire qu'une relation du net va pas durer ???

le net n'est qu'un moyen de rencontre pas une fin en soi ! vous etes grave serieux

ce qui fait que ca dure c'est le feeling entre les deux pas le biais de la rencontre

mais non ! ami d'amis pas forcément proches, ceux que tu vois tous les x mois à une soirée par exemple
les collègues j'avoue c'est pas terrible, de toute façon ca m'arriverait pas, je bosse qu'avec des quadra & quinqua
lol

il suffit comme moi que t'aille pas en soiree pour finir vieielle fille alors si je tenais ton discours en application

t'es qui pour dire qu'une relation du net va pas durer ???

le net n'est qu'un moyen de rencontre pas une fin en soi ! vous etes grave serieux

ce qui fait que ca dure c'est le feeling entre les deux pas le biais de la rencontre

c est vrai que avicenne délire lol

Les relations du net sont un excellent moyen qui facilite les rencontres

mais il faut pas les idéaliser, et surtout ne pas les faire durer !!! ET TOUJOURS MÉFIANCE

il n y a aucune différence entre une rencontre après un échange du net ou une rencontre au hasard dans la rue

c est vrai que avicenne délire lol

Les relations du net sont un excellent moyen qui facilite les rencontres

mais il faut pas les idéaliser, et surtout ne pas les faire durer !!! ET TOUJOURS MÉFIANCE

il n y a aucune différence entre une rencontre après un échange du net ou une rencontre au hasard dans la rue

bah didou pour une fois tu dis un truc bien :D

bah ouais il est ou le probleme du net ? on est pas sur le net là ?

a mon avis c'est les gens complexé qui sortent '' ouais les rencontres du net c'est pour les no lifes les moches les ci les ca''

Retour