Depuis le debut tu te poses les mauvaise questions ma foi![]()
je te laisse toi poser les bonnes questions.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis le debut tu te poses les mauvaise questions ma foi![]()
je te laisse toi poser les bonnes questions.
tu connais peu les femmes et leur corps
ça se voit !
et même
ça ne se fait pas ...
déjà les rencontres sur le net, bof .. en plus pkoi vous vous êtes éternisés sur msn, sms, etc .. ? et enfin, oublie le, si tu l'intéressais ca fait longtemps qu'il t'aurait recontactée !Voilà j'ai connu un gars sur le net, on a parlé longtps sur msn et par sms et au tél, ca a duré environ 3mois.
C un gars respectueux, trop fier et il sait tres bien cmt fonctionnent les filles, il peut rester tte sa vie sans me donner de nvls si je fais pas le pas. Soit, hier on s'est vu, on est resté ensemble 2h. apres qu'on s'est séparé, il ne m'a donné aucune nouvelle. J'ai envoyé un sms banale et il a pas répondu.
Je sais pas quoi penser, je sais qu'on peut pas plaire a tout le monde, avt lui j'ai rencontré 2 gars du net et je leur ai plu. Je sais pas cmt interpreter son silence.
Voilà j'ai connu un gars sur le net, on a parlé longtps sur msn et par sms et au tél, ca a duré environ 3mois.
C un gars respectueux, trop fier et il sait tres bien cmt fonctionnent les filles, il peut rester tte sa vie sans me donner de nvls si je fais pas le pas. Soit, hier on s'est vu, on est resté ensemble 2h. apres qu'on s'est séparé, il ne m'a donné aucune nouvelle. J'ai envoyé un sms banale et il a pas répondu.
Je sais pas quoi penser, je sais qu'on peut pas plaire a tout le monde, avt lui j'ai rencontré 2 gars du net et je leur ai plu. Je sais pas cmt interpreter son silence.
déjà les rencontres sur le net, bof .. en plus pkoi vous vous êtes éternisés sur msn, sms, etc .. ? et enfin, oublie le, si tu l'intéressais ca fait longtemps qu'il t'aurait recontactée !
tout à fait d'accord la missLache l'affaire c'est mort
Le net franchement mieux vaut voir la personne cash ca sert rien de se la jouer lover de msn ou du tel
Car rien ne vaut le reel , et le face à face
Apres c'est que mon avis
les boites ? j'en suis pas certaine là ..les boites c'est tellement mieux
ou les rues ...
Voilà j'ai connu un gars sur le net, on a parlé longtps sur msn et par sms et au tél, ca a duré environ 3mois.
les boites ? j'en suis pas certaine là ..
nan fo piocher dans les collègues, les amis d'amis d'amis, ..
les collegues mouais
les amis des amis si ca marche pas c'est embrouille avec les amies
mechant la pauvre![]()
mais non ! ami d'amis pas forcément proches, ceux que tu vois tous les x mois à une soirée par exempleles collegues mouais
les amis des amis si ca marche pas c'est embrouille avec les amies
mais non ! ami d'amis pas forcément proches, ceux que tu vois tous les x mois à une soirée par exemple
les collègues j'avoue c'est pas terrible, de toute façon ca m'arriverait pas, je bosse qu'avec des quadra & quinqua
lol
lol c'est pas un problème ca qu'ils soient casés ..moi je travaille avec de beaugosss
mais sont tous casés
lol
lol c'est pas un problème ca qu'ils soient casés ..
sérieusement jsuis dég, ya que des vieux à mon boulot ..
ca va ma didou ?
mais non ! ami d'amis pas forcément proches, ceux que tu vois tous les x mois à une soirée par exemple
les collègues j'avoue c'est pas terrible, de toute façon ca m'arriverait pas, je bosse qu'avec des quadra & quinqua lol
non impossible !comment ça c est pas un pb ?? tu pourrais flirté avec un mec casé toi ?? loool
ça va, juste que je m ennuie en ce moment de temps en temps
et toi ?
pareil, "français" ou "juifs" lolmoi aussi que des "vieux" et en plus tous français![]()
non impossible !
ouais ca va super merci, pas débordée du coup je squatte bladi
tu t'ennuies à ton travail c ca ?
bah provoque le, le changement !je m ennuie beaucouoooooooooooooooooop
partout
je suis en période de transition
c est la période ou tu sais que tu attends un changement
qui ne veut pas arriver![]()
bah provoque le, le changement !
qu'est ce que tu veux ? déménager ? changer de taf ? changer de coupe de cheveux ? ..
dis nous tout ma didou
qué pauvre, comme si les relations via internet allait durer ( pour certains si ça dure ) , ok c'est le nouveau moyen de rencontre etc....mais je préfères les bonnes vieilles rencontres à l'ancienne , tu sais quand le mec "transpirait" pour arracher un bisou à sa dulcinée lol
les collègues j'avoue c'est pas terrible, de toute façon ca m'arriverait pas, je bosse qu'avec des quadra & quinqua
lol
honnetement ya rien de mieux pour changer de vie ! et je sais de quoi je parle !!nnnoon démanger et changer de taf surtout pas
je veux changer ma vie lol
bref
on verra
bah provoque le, le changement !
qu'est ce que tu veux ? déménager ? changer de taf ? changer de coupe de cheveux ? ..
dis nous tout ma didou
lol tu sais la miss, entre ce que je dis ici et ce que je fais ya un monde !!!il suffit comme moi que t'aille pas en soiree pour finir vieielle fille alors si je tenais ton discours en application
honnetement ya rien de mieux pour changer de vie ! et je sais de quoi je parle !!
tu plaques tout et tu recommences
ouais, encore une fois jsuis d'accord .. bonne mentalité la misst'es qui pour dire qu'une relation du net va pas durer ???
le net n'est qu'un moyen de rencontre pas une fin en soi ! vous etes grave serieux
ce qui fait que ca dure c'est le feeling entre les deux pas le biais de la rencontre
t'es qui pour dire qu'une relation du net va pas durer ???
le net n'est qu'un moyen de rencontre pas une fin en soi ! vous etes grave serieux
ce qui fait que ca dure c'est le feeling entre les deux pas le biais de la rencontre
oui ca va et toi ?J ai envie de changer de coupe moi
ca va toi?
lol tu sais la miss, entre ce que je dis ici et ce que je fais ya un monde !!!
ouais moi aussi, ca m'a bien réussi, on me dit que je suis plus épanouie que jamais depuis que j'ai tout plaqué !Pareil
J ai changé de ville de travail d appart (forcément)
et hamdoullah jusqu a present ca m a bien réussi
c est vrai que avicenne délire lol
Les relations du net sont un excellent moyen qui facilite les rencontres
mais il faut pas les idéaliser, et surtout ne pas les faire durer !!! ET TOUJOURS MÉFIANCE
il n y a aucune différence entre une rencontre après un échange du net ou une rencontre au hasard dans la rue